| démontage "s" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: démontage "s" Ven 30 Mai - 19:13 | |
| mais comment démonte-t'on les "s" sur les flancs en vinyle du corbi que je démonte??? y a aucune vis apparente. | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: démontage "s" Ven 30 Mai - 19:16 | |
| sur les lincoln, a chaque extremite y a des "cercles" , ils tournent ou se déclipsent la vis est derriere (normalement) | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: démontage "s" Ven 30 Mai - 19:49 | |
| moi y en a bête, moi y en a pas voir comment démonter (du moins à l'extérieur). p'tit nèg va véwifier si démonte par l'intéwieuw... | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: démontage "s" Ven 30 Mai - 19:52 | |
| ta une tige avc 2 extremite sur chaque extremite il y a un cercle vissé , non? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: démontage "s" Ven 30 Mai - 22:11 | |
| Alors, les "S" s'appellent des "barres landau" ! :p Normalement, il se dévissent pas les cercles non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: démontage "s" Ven 30 Mai - 22:15 | |
| c est fixé de l interieur tu crois? il me semblait que sur le lincoln c est de l exterieur | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: démontage "s" Ven 30 Mai - 22:21 | |
| - david a écrit:
- c est fixé de l interieur tu crois? il me semblait que sur le lincoln c est de l exterieur
Je ne dis pas cela ! En plus j'en ai démonté avec Pscy ! ! Il doit se rappeler lui, mais sur une photo d'un corbi, on voit 3 trous qui correspondent aux attaches de la barre, et qui semblent correspondre aux emplacement des cercles extérieurs. Possible qu'ils soient vissés à l'intérieur aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: démontage "s" Ven 30 Mai - 22:25 | |
| il me semble que tu as écris que normalement ca se devisse pas les cercles | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: démontage "s" Ven 30 Mai - 22:47 | |
| Je confirme. J'ai même démonté les miens il y a peu de temps pour nettoyer en dessous et voir si il ne fallait pas traiter contre de la corrosion éventuelle. Même sur des barres landeau récentes le démontage est le même. Il faut simplement dévisser les "ronds" qui se trouvent à chaque extrêmité. Sinon... pied de biche | |
|
| |
| Sujet: Re: démontage "s" Ven 6 Juin - 2:50 | |
| Lassois toi qui a réussi a avoir ces S, tu les a eut par l intérieur?je me demande comment je vais faire pour les monter car apparemment faut 2trous sur la paroie et moi y a rien du tout comme trou et derriere le vinyle c est la vitre! A l origine je suis pourtant persuadé qu il en avait sur lui.....sinon ca aurrait été fort vide.....help!Concernant la gallerie avc loupiotte je me renseigne au boulot mais au cas ou y a t il quelqun qui en a pour pas cher avc cablage? | |
|
| |
| Sujet: Re: démontage "s" Ven 6 Juin - 8:00 | |
| en fait ils étaient fixés par l'intérieur sur des plaques de bois qui remplacent les vitres arrières. sur le tien, les vitres sont présentes... moi pas savoir quoi toi pouvoir faire. allez fiston, démerde toi un peu quoi! papa a parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: démontage "s" Ven 6 Juin - 11:57 | |
| mmmhhh.....grand maitre pscy,admin...quelqu un à une idée? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: démontage "s" Ven 6 Juin - 16:47 | |
| - david a écrit:
- Lassois toi qui a réussi a avoir ces S, tu les a eut par l intérieur?je me demande comment je vais faire pour les monter car apparemment faut 2trous sur la paroie et moi y a rien du tout comme trou et derriere le vinyle c est la vitre! A l origine je suis pourtant persuadé qu il en avait sur lui.....sinon ca aurrait été fort vide.....help!Concernant la gallerie avc loupiotte je me renseigne au boulot mais au cas ou y a t il quelqun qui en a pour pas cher avc cablage?
Peut être qu'il n'y en avait pas.. il va falloir que tu bricoles un truc ! pour les galeries, nous en avons au club, reste à voir si elles s'adaptent | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: démontage "s" Ven 6 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: démontage "s" Ven 1 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: démontage "s" Dim 9 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: démontage "s" Dim 9 Nov - 22:25 | |
| c'est plus clair avec photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démontage "s" Lun 10 Nov - 8:23 | |
| Je viens de demonter les miennes , elles ce demontent par l'interieur. PS: pour monter des accessoirs sur une tole lorsqu'on ne sais pas acceder par derriere il y a des rivet avec pas de vis, suffit de forer les trous qu'il faut , mettre un rivet a filet et le tour est jouer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démontage "s" | |
| |
|
| |
| démontage "s" | |
|