| dessins et photos (divers) | |
|
+5*heartsless_witch* david german Admin pscy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Mar 3 Juin - 21:09 | |
| Pas de soucis... j'y regarderai. Ton projet est super bien avancé en tout cas.. chapeau bas ! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Mar 3 Juin - 21:14 | |
| merci bien | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Mer 4 Juin - 19:07 | |
| Ton fond bordeau j'aime bien... ce serait original pour nos t-shirts... Voici une petite évolution du logo. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Mer 4 Juin - 19:58 | |
| Je viens de pondre cette autre idée de logo inspiré de je ne sais plus trop quoi en fait... Enfin ça a bien changé donc aucun risque de plagia Celui-ci serait plus simple à redessiner pour des t-shirts et aussi pour des impression en petit format (stikers, etc). Je le trouve plus sobre aussi avec un petit esprit rock'n roll Tattoo... heuuu... non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Mer 4 Juin - 22:24 | |
| j aime bien les deux le lettrage que ta fait sur le premier est super pscy | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 1:22 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 6:46 | |
| ouais exellent ! on voit qu'i la fait des études d'art ! | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 7:51 | |
| ouah ouah ouah, je n'avais pas regardé non plus ce message ici... ben la première idée est rigolotte, avec l'idée très old school, mais j'accroche pas trop, quand à la seconde, elle est drôlement sobre mais j'avoue que la croix dans le fond.... en même temps, vu que je n'ai rien fait, et que je débarque sur le tas, j'ai ptêtre pas trop mon avis à donner...lol bon promis, j'arrête mais sinon, c'est marrant de créer une sorte de charte graphique, j'avoue que j'aime bien l'image du forum, avec ce brocard rouge, le ptit coussin...sur lequel on pourrait poser un corbi..??.. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 10:24 | |
| Au départ (à propos du design du forum) c'était un deisgn créé pour le site web d'une entreprise de PF, mais le projet n'a pas abouti pour diverses raisons (pas à cause du design je vous rassure ). Comme ça avait demandé pas mal de boulot et l'intervention d'un ami qui m'est cher, j'ai réutilisé ce travail en l'adaptant à notre projet de club + forum. Quand au projet de logo... personnellement je préfère le second. Mais le premier pourrait servir pour d'autres choses... j'ai ma petite idée. Quant à ton avis *heartsless_witch* il est forcément le bienvenu !!! Je n'attends pas des éloges mais des commentaires qui feront évoluer les choses jusqu'à ce que ce logo plaise à tout le monde. Et si je remplace la croix par une crois celtique ou un cercueil? Des idées? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 10:33 | |
| Pour ce qui est du logo du site, l'actuel, et si c'est de cela dont il s'agit, je ne suis pas partisan du changement. Ce logo à l'avantage de ne pas réduire l'ensemble du club à " un club de bagnoles ". N'oublions pas que si l'activité motorisée est le fer de lance du site, tout l'univers hors de cela ne doit pas être oublié et mis aussi en avant. Beaucoup sur ce site, même s'il ne particpent pas ou peut n'ont pas de corbillards ou ne sont pas intéréssés par la collection, mais viennent en passionnés du monde funéraire, dans ce qu'il a de plus général. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 10:44 | |
| Je vois ça aussi comme 2 choses bien distinctes. Disons que le dessin en cours est une sorte de "signature"... facile à imprimer sur des t-shirts ou stickers, etc. Le logo de la "bande" quoi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 10:47 | |
| Ouais. | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 10:53 | |
| yep Admin je suis aussi d'accord avec toi...(pis moi aussi j'adore la charte graphique du forum ) Après rien ne nous empêche d'avoir deux ou trois stickers différents à coller ici et là . Une petite collec ça peut même servir pour d'autres supports et ça me fait penser que je n'ai pas fait les modifs pour les badges sur lesquels j'avais commencé à bosser edit: des t-shirt.. eh eh j'ai un petit truc derrière la tête à ce sujet | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 10:57 | |
| Retourne ta tête pour que l'on voit se qui se cache derrière alors | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 13:00 | |
| - Admin a écrit:
- Pour ce qui est du logo du site, l'actuel, et si c'est de cela dont il s'agit, je ne suis pas partisan du changement. Ce logo à l'avantage de ne pas réduire l'ensemble du club à " un club de bagnoles ". N'oublions pas que si l'activité motorisée est le fer de lance du site, tout l'univers hors de cela ne doit pas être oublié et mis aussi en avant. Beaucoup sur ce site, même s'il ne particpent pas ou peut n'ont pas de corbillards ou ne sont pas intéréssés par la collection, mais viennent en passionnés du monde funéraire, dans ce qu'il a de plus général.
+1 mais claire qu ont peut quand meme griffoner hein gribouille ou maitenemt tu t appel comme sa et tac | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 13:43 | |
| New project : | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 14:56 | |
| sa claque plus que la croix en plus j aime pas les croix je les mange moi lol | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 15:33 | |
| Voici sur des fringues, histoire de voir ce que ça peut donner... Dans le dos : l'adresse du site web par exemple. Ce serait bien de trouver un vêtement un peu plus spécial qu'un bête t-shirt... | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 15:52 | |
| le tee shirt carton j en prend 3 lol | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 17:08 | |
| Merci Donc déjà une commande alors que je dois seulement tout redessiner en vectoriel Super ! Avant de faire ça j'aimerais avoir votre avis à toutes et tous... allez une petite photo pour le fun | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 17:17 | |
| sa deboite | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 18:03 | |
| ouais c'est assez impressionnant ! Mais j'aime les 2 logos moi, avec une petite préférence pour le 1er ! | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 18:21 | |
| bon je voulais nous faire des t-shirt et ça traine..... mais là je dois dire que t'es essais ça rend super bien bien bien le cercueil à la place de la croix c'est mieux je trouve et ...ok bon ben je sens que je vais me retrouver avec une panoplie complete de la hearse-clubeuse moi | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 18:33 | |
| herase clubeuse encore un nouveau mot lol moi je fait de la drinktonic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) | |
| |
|
| |
| dessins et photos (divers) | |
|