| dessins et photos (divers) | |
|
+5*heartsless_witch* david german Admin pscy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Jeu 5 Juin - 21:12 | |
| yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees super classe avec le cercueil !!! j'adore, j'adhère, trop classe !!!!!!!!!!! ouais j'en veux un moi aussi, avec la forme que tu montres (que laeti nous a montré aussi) parce que franchement ça tue !!! (encore un commentaire ôh combien utile...) | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Ven 6 Juin - 22:12 | |
| je fais une demande de prix pscy??? si tu veux, j'ai du temps pour le vectoriser, mais sinon un jpg 300 taille réel, c tout aussi bon. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Ven 6 Juin - 22:22 | |
| Je vais le refaire en vectoriel. Je suppose donc que tout le monde adopte mon projet?
Il faudrait trouver le "t-shirt fille" en noir pour pouvoir imprimer le logo... | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Ven 6 Juin - 22:23 | |
| je vais regarder dans le catalogue d'ettore ce qu'il a, je vous tiens au courant | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Ven 6 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Sam 7 Juin - 2:24 | |
| | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Sam 2 Aoû - 21:41 | |
| - pscy a écrit:
Détail. Je n'ai pas encore trouvé le dessin intégral. ce serait pas ça par hasard? logo officiel " va te faire foutre Attitude" de Kansas of Elsass Ze rockstar alsacienne roi de la parodie et du foutage de gueule www.kansasofelsass.frquelques videos sur mon blog | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Sam 2 Aoû - 23:01 | |
| oui, ça a de quoi faire sourire, mais je te met au defi: debarque en alsace et demande au premier indigene s'il connait Kansas... ici de la maternelle à la maison de retraite, tout le monde sait qui c'est. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Dim 3 Aoû - 8:14 | |
| C'est super. Et quelle devise! Bon, si je fais mon VolksRod un jour c'est ce dessin et cette devise qui seront peints sur les portes! Danke! | |
|
| |
morbidecorbillard Fossoyeur
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Dim 6 Déc - 21:36 | |
| voici quelque image de la ville morte bande-dessinée du Morbide corbillard | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Dim 6 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Dim 6 Déc - 21:44 | |
| Merci de partager tes dessins. Tu puises ton inspiration et ton trait d'autres œuvres ou tu dessines " ex-nihilo " ( à partir de rien et tu n'as pas d influences particulières ) ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Dim 6 Déc - 22:02 | |
| je travaille beaucoup de style varier, j'inspire de tous et de rien, masi soutous des lieu abandoner en capgane éloigner comme nous avons beaucoup par ici. | |
|
| |
| Sujet: l'illuminée enfant bleu Dim 6 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Lun 17 Mai - 19:08 | |
| voulez vous que j'en poste d'autre? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Lun 17 Mai - 20:55 | |
| Avec plaisir ! Tu peux même expliquer les différents dessins si tu veux... pourquoi tel ou tel style, quelle influences, s'il y a une métaphore cachée.. _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) Sam 22 Mai - 6:00 | |
| C'est très intéressant Morbidecorbillard... Merci de partager ton art avec nous! Félicitations, tu dois vraiment prendre ton pied quand tu peints!!! Super en tout cas. Voici une image que je viens de trouver.... Je la trouve sympa : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins et photos (divers) | |
| |
|
| |
| dessins et photos (divers) | |
|