The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Un club de Corbillard dans le journal !!!

+3
*heartsless_witch*
Admin
pscy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!!   Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:38

wow super cet article !
mais ... mais alors ya 360000 smileys qui sont apparus depuis la dernière fois ou je suis venue (j'ai l'impression que ça fait super longtemps d'ailleur) et il n'y a même pas un smiley qui fait la revérence ou qui fait respect que je puisse en faire à Af ! mais c'est quoi ce bazar!!! Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 15291 !!!

et l'aide soignante c'est moi ? ouh ouh j'ai pris du grade alors Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 745902 en même temps c'est vrai que c'est difficile de dire ce que je suis/fais vraiment ! auxiliaire aide à domicile architecte d'intérieur decoratrice savonneuse .... bon une Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 434874 quoi c'est mieux "bonjour, Ida, Sorcière, que puis-je faire pour vous?".... Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 771500 Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 771500
Revenir en haut Aller en bas
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!!   Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:35

Ida a écrit:
auxiliaire aide à domicile architecte d'intérieur decoratrice savonneuse .... bon une Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 434874 quoi c'est mieux "bonjour, Ida, Sorcière, que puis-je faire pour vous?".... Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 771500 Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 771500

lol, alors on peut demander un double !

double sorcière....

quoi ?

comment ça personne n'a compris...

ohhhh, vous faites ch................

pfffffffffffffffffffff

Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 92281
http://www.coffinrock.com
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!!   Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:07

Ida a écrit:
bonjour, Ida, Sorcière, que puis-je faire pour vous?".... Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 771500 Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 771500

bien nous dire le prix du vieux soutien

Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 708611 Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 85425
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!!   Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:17

Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 219856 deuxieme fou rire du jour, merci german ça fait du bien Laughing !!
je crois que je vais créer un blog sur le vieux soutien moi .. Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 745902
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!!   Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:44

on va lui dédier un autel, à côté de celui de jean pierre cheers cheers
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!!   Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:50

non pas besoin d hotel juste du soutien ....
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!!   Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:52

J'ai du rater une étape... c'est quoi cette histoire? Quoi que nous dévions vachement du sujet principal là Rolling Eyes
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!!   Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:47

Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 34299 ok maitre pscy j arrete et me range dans le droit chemin Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 708611
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!!   Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:55

pour pscy qui ne suit rien du tout....

pour le moteur de notre harold, ben, on disait qu'ida allait s'acheter un nouveau soutien gorge.... histoire de faire tomber le prix du moteur (et puis comme on va y aller les deux, il va nous falloir deux soutifs de ouf ^^)

et german disait qu'il voulait bien récupérer (acheter sur ebay) le vieux soutif d'ida...

et bla bla

et qu'on allait dédier un autel pour le vieux soutif...

en fait dit comme ça, ça n'a vraiment pas grand sens...mais t'avais qu'à suivre !

c'était quoi déjà le sujet du message ! ??

ah oui, trop cool l'article ! Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 842475
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!!   Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:23

Y'a plus de jeunesse Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 310732
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!!   Un club de Corbillard dans le journal !!! - Page 2 Icon_minitime

Un club de Corbillard dans le journal !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2