| Un club de Corbillard dans le journal !!! | |
|
+3*heartsless_witch* Admin pscy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!! Mer 6 Aoû - 7:38 | |
| wow super cet article ! mais ... mais alors ya 360000 smileys qui sont apparus depuis la dernière fois ou je suis venue (j'ai l'impression que ça fait super longtemps d'ailleur) et il n'y a même pas un smiley qui fait la revérence ou qui fait respect que je puisse en faire à Af ! mais c'est quoi ce bazar!!! !!! et l'aide soignante c'est moi ? ouh ouh j'ai pris du grade alors en même temps c'est vrai que c'est difficile de dire ce que je suis/fais vraiment ! auxiliaire aide à domicile architecte d'intérieur decoratrice savonneuse .... bon une quoi c'est mieux "bonjour, Ida, Sorcière, que puis-je faire pour vous?".... | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!! Mer 6 Aoû - 8:35 | |
| - Ida a écrit:
- auxiliaire aide à domicile architecte d'intérieur decoratrice savonneuse .... bon une quoi c'est mieux "bonjour, Ida, Sorcière, que puis-je faire pour vous?"....
lol, alors on peut demander un double ! double sorcière.... quoi ? comment ça personne n'a compris... ohhhh, vous faites ch................ pfffffffffffffffffffff | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!! Mer 6 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!! Mer 6 Aoû - 11:17 | |
| deuxieme fou rire du jour, merci german ça fait du bien !! je crois que je vais créer un blog sur le vieux soutien moi .. | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!! Mer 6 Aoû - 11:50 | |
| non pas besoin d hotel juste du soutien .... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!! Mer 6 Aoû - 13:52 | |
| J'ai du rater une étape... c'est quoi cette histoire? Quoi que nous dévions vachement du sujet principal là | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!! Mer 6 Aoû - 14:55 | |
| pour pscy qui ne suit rien du tout.... pour le moteur de notre harold, ben, on disait qu'ida allait s'acheter un nouveau soutien gorge.... histoire de faire tomber le prix du moteur (et puis comme on va y aller les deux, il va nous falloir deux soutifs de ouf ^^) et german disait qu'il voulait bien récupérer (acheter sur ebay) le vieux soutif d'ida... et bla bla et qu'on allait dédier un autel pour le vieux soutif... en fait dit comme ça, ça n'a vraiment pas grand sens...mais t'avais qu'à suivre ! c'était quoi déjà le sujet du message ! ?? ah oui, trop cool l'article ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!! Mer 6 Aoû - 15:23 | |
| Y'a plus de jeunesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un club de Corbillard dans le journal !!! | |
| |
|
| |
| Un club de Corbillard dans le journal !!! | |
|