Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Musiques funèbres et d'accompagnement... Sam 18 Juil - 7:08
Véridique : à mes débuts dans les pompes funèbres ( ), j'ai eu droit à certains choix musicaux étranges au crématorium. Dur de garder son sérieux quand vous entendez le CD choisi par la famille juste avant le départ pour la crémation : "Allumer le feu" de Johnny et un autre avait choisi "Viens boire un p'tit coup à la maison...". Le gars était un bon vivant et souhaitait que ses prochent passent cette chanson...
Hé oui... tout est possible.
minia17 Fossoyeur
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : La Rochelle Charente Maritime (FRANCE) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Musiques funèbres et d'accompagnement... Sam 18 Juil - 9:12
Surtout pour les crémations les choix musicaux sont souvent bizarres mais les familles veulent coller au mieux a ce qu'été la personne de sont vivant.
minia17 Fossoyeur
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : La Rochelle Charente Maritime (FRANCE) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Amazing grace Jeu 30 Juil - 15:49
Je ne sais pas qulle version choisir pour mes obsèques
Sujet: Re: Musiques funèbres et d'accompagnement... Jeu 30 Juil - 18:02
Ah merci bah les trois premières non; mais la dernière oui je veut bien ça fera pleurer ma famile . Je ne suis pas sadique mais ça fait du bien de pleurer lors d'un entrement comme ça le chagrin peut sortir...
minia17 Fossoyeur
Sujet: Pour le cimetière Jeu 30 Juil - 18:25
Je me souviens que souvent a cimetière lors du dernier adieu je pasé ce titre: