pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Les cartes postales de Pscy Dim 19 Aoû - 19:35 | |
| Nous sommes dans la rubrique des corbillards miniatures mais je ne vois pas très bien où poster les photos de ma collection de cartes postales. Je pense que ça ne dérangera personne si je place ça ici J'ai aussi une belle collection de faire-parts, mais ça risque de prendre du temps de tout photographier. Je verrai ça plus tard. Voici donc quelques cartes postales que j'ai déniché tant bien que mal. Elles représentent bien entendu des funérailles (généralement célèbres). En fera-t'on pour moi ? | |
|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les cartes postales de Pscy Dim 19 Aoû - 20:07 | |
| Funérailles du Roi Albert 1er, le 22 février 1934Le char funèbre quitte le Palais Royal. Le dernier salut au Soldat Inconnu.---------- Funérailles Nationales du Cardinal Mercier. Bruxelles, le 28 janvier 1926---------- Bruxelles, Gare du Nord.---------- Funérailles de S.A.R. le Comte de Flandre. Le 22 novembre 1905.Le corps porté par les sous-officiers, apparait à la sortie de la cour d'honneur. Le Roi et les Princesses quittent le perron central. Personnel de la Maison du Comte. La voiture du Roi.---------- Funérailles du Roi Léopold II, 22 décembre 1909Sortie du corps à l'église. Arrivée du char funèbre place Ste Gudule.---------- | |
|