| le caprice a papa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le caprice a papa Lun 3 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: le caprice a papa Lun 3 Nov - 17:04 | |
| nous fais languir funéral!!! grrrrrr.... | |
|
| |
funeral home Fossoyeur
Nombre de messages : 159 Age : 58 Localisation : Mont de l'Enclus - Tournai Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: le caprice a papa Lun 3 Nov - 17:47 | |
| suis la suis la .... bon alors il date de +/- 1955 c'est le 1er corbi de ma famille je n'étais donc pas né et je compte sur vous pour m'en donner des détails. J'ai jamais penser demander à Mon père plus de détails . Me demander pas d'autre photos, j'ai pas non plus j'ai réussi a sauver celle la de justesse. David pour le Lincoln partie remise, je suis rentrer ce matin du service et ca commencais a pleuvoir, donc direct au garage pour demain suivant météo. allez a vos plumes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: le caprice a papa Lun 3 Nov - 18:56 | |
| bah, comme ca, vite fait, je dirais buick eight 1950 avec le 8 cylindres en ligne... en tous cas, magnifique chose que voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: le caprice a papa Lun 3 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le caprice a papa Lun 3 Nov - 19:15 | |
| ca vaut, .... quand on en trouve bien sur.... dans les 100.000 DOLLARS actuellement surtout optionné comme le break. | |
|
| |
| Sujet: Re: le caprice a papa Lun 3 Nov - 20:18 | |
| par contre, le break de funéral me semble plus petit en longueur, je tablerais plus pour une transformation de berline ou de coupé vers ce magnifique corbi... dans ces années là, on carrossait vraiment tout et n'importe quoi... tout était possible. quand on voit la cadillac eldorado coupé corbi du membre de notre forum (sais plus le nom)... ca en fait de vraie raretés très recherchées... autant que les vieilles ambulances et vieux pick up. | |
|
| |
funeral home Fossoyeur
Nombre de messages : 159 Age : 58 Localisation : Mont de l'Enclus - Tournai Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: le caprice a papa Lun 3 Nov - 20:22 | |
| tain zut alors....; dommage que je n'ai pas les photos de tous les véhicules... Mais je sais maintenant pour le donc le 1er =BUICK, 2ème sais pas en 3 je pense Oldsmobile noir Diesel 8cyl si je me rappelle bien en 4 et 5, Caprice suivit en 6ème du Ford Victoria ainsi que d'un fourgon et en Dernier le Lincoln le tout en un peu plus de 90ans d'activité, bonne moyenne ben oui notre entreprise rapproche le centenaire... cela diminue. la plus ancienne facture de (funérailles) que j'ai en ma possession date de 1915 Allez bonsoir a vous tous et merci funeral home | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le caprice a papa Mar 4 Nov - 3:17 | |
| T e r r i b l e! | |
|
| |
| Sujet: Re: le caprice a papa Mar 4 Nov - 18:50 | |
| terrible??????? disons MORTEL ! | |
|
| |
funeral home Fossoyeur
| Sujet: Re: le caprice a papa Mar 4 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le caprice a papa Mar 4 Nov - 19:57 | |
| C'est immense ! C'est quoi comme moteur ? | |
|
| |
funeral home Fossoyeur
| Sujet: Re: le caprice a papa Mar 4 Nov - 20:24 | |
| content que tu apprécies..... un ti V8.....
c'est con mais question conduite je préférais le V6 du Victoria..
Tu as aussi encore un modèle idem mais plus long.
Tu vois la dernière tof !!! ben tu lui rajoute une portière en ^plus | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le caprice a papa Mar 4 Nov - 20:38 | |
| Ben dis donc funeral home il semble en super bon état !
je ne suis pas vraiment adepte de la forme extérieure, ça semble presque trop récent à mes yeux, mais il faut dire ce qui est, il est beau tout de même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le caprice a papa Mar 4 Nov - 21:01 | |
| PFFFFF, y a même pas de télé ni de bar... .. ha bé non, c'est aussi long qu'une limo mais c'est pas une limo ! | |
|
| |
funeral home Fossoyeur
| Sujet: Re: le caprice a papa Mar 4 Nov - 21:02 | |
| - *heartsless_witch* a écrit:
- Ben dis donc funeral home il semble en super bon état !
je ne suis pas vraiment adepte de la forme extérieure, ça semble presque trop récent à mes yeux, mais il faut dire ce qui est, il est beau tout de même.... Ben encore heureux..... il n'a pas 2000km tout tout neuf Pour le bar... ya souvent des Bierres dedans | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le caprice a papa Mar 4 Nov - 22:38 | |
| - funeral home a écrit:
- content que tu apprécies..... un ti V8.....
c'est con mais question conduite je préférais le V6 du Victoria..
Tu as aussi encore un modèle idem mais plus long.
Tu vois la dernière tof !!! ben tu lui rajoute une portière en ^plus Oui il y en une présentation sur le forum l'ex employeur de Pscy en a un ! 8 mètres de long ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le caprice a papa Mer 5 Nov - 4:36 | |
| cassé le funeral home! Dis donc pour faire ma mauvaise langue.... -1)t'étais plus a ça pret pour faire mettre les roulaux arrieres!! -2)prends toi ça dans les dents! [img][/img]
Dernière édition par david le Dim 19 Juin - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le caprice a papa Mer 5 Nov - 14:26 | |
| jaloux david!! hahaha,,, ... au moins, celui de funéral peut encore se frayer un chemin dans la circulation et dans les cimetières!! faut pas la camionette d'accompagnement de convoi exceptionnel! | |
|
| |
| Sujet: Re: le caprice a papa Mer 5 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
funeral home Fossoyeur
| Sujet: Re: le caprice a papa Mer 5 Nov - 16:29 | |
| Ben pour être franc c'est celui qui m'intéressais, mais avec la longueur qu'il se paye, je savais plus rentrer dans les cimetières chez nous donc j'ai redescendu d'un niveau..... Il est très long mais en plus question braquage de roues - david a écrit:
- cassé le funeral home! Dis donc pour faire ma mauvaise langue....
-1)t'étais plus a ça pret pour faire mettre les roulaux arrieres!! -2)prends toi ça dans les dents!
Oui ben question cassage.... ya roulaux mais aussi rouleaux donc question rouleaux ben figure toi que j'ai du en plus payer pour pas les avoirs, pas d'intérêt pour moi comme la photo le montre je boss avec des civières à pattes + draperie donc les rouleaux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le caprice a papa Jeu 6 Nov - 2:46 | |
| bon j ai sauté le "e" j avoue , trop rapide!
figure toi que ce type de civieres, les roues passent entre les roulEaux, on a eut le cas avec le volvo...!!!Mt faut voir la dispo des rouleaux ... Et question braquage je confirme!Deja avc un qui n est pas 6doors,alors un comme ca!Par contre le volvo pour ça il est parfait! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le caprice a papa | |
| |
|
| |
| le caprice a papa | |
|