david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le caprice a papa Jeu 6 Nov - 2:52 | |
| - funeral home a écrit:
- tout a fait David, je voulais plutôt dire que les derniers caprice avait de moins en moins la déco sur le toit, et avait les fenêtre arrières souvent obturée...
je regarde pour la photo demain et si j'ai le temps je tirerais le portrait du nouveau en retour de cérémonie vous aurez le 1er et le dernier allais juste pour la forme avait ou avaient?fenêtre ou fenêtres?Obstruée ou obstruées? | |
|
funeral home Fossoyeur
Nombre de messages : 159 Age : 58 Localisation : Mont de l'Enclus - Tournai Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: le caprice a papa Jeu 6 Nov - 8:17 | |
| - david a écrit:
- lassois a écrit:
- FUNERAL 1, DAVID 0 !
non....je ne rentrerais pas ladedans (avec lui)je l aime bien moi ce funeral home, chouette corbi,cool,et jolies photos! sacré David, moi no n plus je rentrerais pas la dedans ..... bien que tu te défendes bien sur ce coup la...... j'aime bien l'ambiance du forum, vous êtes cool | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le caprice a papa Jeu 6 Nov - 11:56 | |
| Y'a intérêt ! C'est obligatoire ! | |
|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: le caprice a papa Ven 7 Nov - 12:56 | |
| ce forum permet de déconner et de se libérer du stress quotidien... c'est une therapie de groupe... "les corbis, c'est tabou, on en viendra tous à bout..." | |
|
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le caprice a papa Ven 7 Nov - 15:35 | |
| - lassois a écrit:
- ce forum permet de déconner et de se libérer du stress quotidien... c'est une therapie de groupe... "les corbis, c'est tabou, on en viendra tous à bout..."
ca , ca doit faire rire german!!je pense qu il m a compris!! | |
|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le caprice a papa | |
| |
|