| MON NOUVEAU JOUET | |
|
+4capri power Admin pscy lassois 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Dim 10 Mai - 17:52 | |
| Ouais ce qui est emplacement de roue de secours et fond de coffre ( si il y a ) c'est du classique sur une US. Mais le reste.. surtout le châssis quoi. tu vas le ressouder ou tu en a un de coté ? ( avec tout ceux que t'as bazardé... !) | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Dim 10 Mai - 19:27 | |
| je vais d'abord retirer les 4 roues et la mettre sur des blocs béton. je vais la poser sur plusieurs colonnes de blocs pour éviter qu'elle ne bouge d'un millimètre. je vais couper le morceau de chassis qui est pourri et lui remettre un big patch qu'on va souder à l'arc. ca va etre costaud. meuler les soudures, un peu d'antirouille et de goudron, et hop, ni vu ni connu, aussi solide qu'à l'origine! ca ne supporte pas de poids à l'arrière. y a juste un support de caisse tout près mais sur une caprice break, le max du poids se trouve sur le trois quart avant. les autres soudures, c'est rien, l'histoire d'une bonne heure de boulot. voici les dernières tofs de ma belle PROPRE. ET SPECIALEMENT POUR ADMIN, VOICI LES ENJOS IDENTIQUES A CEUX QUE JE TE PROPOSE A LA VENTE. EN FAIT CE SONT LES MEMES SAUF QUE LE MEC QUI LES A MIS SUR MON BREAK A OCCULTE LE CENTRE AVEC DU PAPIER CACHE GRIS. J AI VIRE LE PAPIER CACHE POUR VOIR QUEL INSIGNE IL Y AVAIT DESSOUS, ET BIEN, CE SONT LES MEMES ENJOS QUE CEUX CI AVEC LES MEMES CENTRES. JOLI NON? ILS SONT DANS LE MEME ETAT ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Lun 11 Mai - 6:34 | |
| Ouais ils sont beaux ! | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Lun 11 Mai - 7:06 | |
| Mais...mais...c'est de l'herbe qui pousse devant le Caprice Madame a son jardin Monsieur N'a plus de place | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Lun 11 Mai - 15:45 | |
| heu oui, c'était l'herbe pour avoir le caprice! j'ai fait le caprice de madame pour le caprice de monsieur! | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Lun 11 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Lun 11 Mai - 18:05 | |
| Il est pas mal dans cette teinte J'aime asser bien le parchoc avant aussi ^^ ........................... |
|
| |
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Lun 11 Mai - 20:19 | |
| j'aime bien aussi surtout sans la bande noire mais il est loin d'etre nickel! ca se voit pas trop sur les photos mais ce pare choc a du faire plusieurs rencontres sentimentales avec des coins de murs ou entrées de garages | |
|
| |
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Dim 7 Juin - 5:12 | |
| ma caisse avance bien... on a soudé toute l'auto ce week end. fini, y a plus de gruyère! soudé, traité, goudronné. je suis en train de nettoyer tout le dessous de caisse et le chassis à la brosse de fer et au disque papier abrasif! ensuite, antirouille par endroits et regoudronnage! je vais etre tranquille un bout de temps. j'ai remonté la banquette centrale que j'ai gagné sur ebay (merci encore david pour l'info). maintenant, on va attaquer la mécanique car , là aussi, y a du boulot,on a découvert quelques trucs pas très clair! pour le moment pas de photos, numérique hs. | |
|
| |
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Dim 7 Juin - 7:25 | |
| belle caisse en tout cas et en plus elle a une histoire et tu la connais ! c'est cool c'et comme avec la mienne l'ancien propio m'as relaté son histoire depuis son achat en 1990 elle a apartenu a un petit vieux de 80 ans qui ne roulais presque pas avec et qu'il en prenais grand soin et qu'elle dormais toujours a l'abris dans un garage a Genève ensuite elle fut transformée en corbi | |
|
| |
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Dim 7 Juin - 9:54 | |
| ca c est plutot rare des personnes qui achetent ces voitures surtout avec cette teinte et à cette époque! D habitude c est l inverse, ce sont les pf puis revendent. | |
|
| |
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Dim 7 Juin - 11:17 | |
| alors oui c'est assez rare mais cela arrive regarde les chryler voyager (1ère serie carré) il son de la meme année et les gris foncé son ceux que l'on trouve le plus en suisse et il étais généralement avec les vitre noir teinté dans la masse et comme ça il étais facilement confondu avec des corbi peux etre une mode dans ces année la je ne me souvien plus je n'avais que 10 ans en 1990 | |
|
| |
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Dim 7 Juin - 15:25 | |
| Moi pareil, et a ce moment la ca peuplait de caprice corbi neuf en B Par contre des particuliers qui roulaient avec ces memes voitures civiles, du jamais vu, ou a la limite dans une teinte plus"californienne pour être sur de pas les confondre.... | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Dim 7 Juin - 19:27 | |
| yeah content pour toi que ta caisse avance mon ami _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Dim 7 Juin - 20:25 | |
| en carrosserie, quelques détails à revoir. il me faut un pare choc arrière car j'avais jamais vu, il est abimé! tordu et caoutchouc du butoir hs. donc, j'aime pas; l'intérieur est ok a part que la banquette avant est bleue skai et l'arrière est grise skai. donc, le prochain corbi que je démonte devra impérativement avoir une couleur de ces banquettes. il me faut aussi une moquette bleue foncé. celle ci a morflé total. ensuite, commande des pièces d'entretien pour faire un gros check car question méca, ca craint pour le moment. mauvais allumage, cliquetis de soupapes... elle tourne pas très bien. le choke ne fonctionne plus, il manque le papillon de ce choke donc, à froid, ca galère! autrement dit, y a encore du boulot mais je veux faire au plus pressé pour l'immatriculer au plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Dim 7 Juin - 20:40 | |
| et qui c est qui a vu dans le grenier l autre jour de son patron un parechoque arriere de caprice nickel?? | |
|
| |
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Sam 13 Juin - 18:32 | |
| ntretien complet effectué. nouveaux cables de bougies, bougies, filtres, joints cache soupapes, tete de delco. règlage des soupapes effectué. le moteur ne cliquette plus! pompe à air et recyclage des gaz supprimés. mise au point à la lampe stroboscopique effectuée. elle tourne super bien! ralenti à 600 tours. j'espère la passer au controle technique la semaine prochaine. ensuite, ce sera : changement des jantes par les chromées, virer le catalyseur (je le laisse juste pour faire mieux au controle technique ). j'ai brossé tout le soubassement arrière, antirouille et antigravillons. ca avance bien. je bosse dehors mais j'ai profité qu'il fait bon. quelques tofs en vrac. Je n'ai pas vraiment fignolé les soudures. je m'en tape. je ne fais pas une bete de concours mais une caisse qui roulera tous les jours. d'ailleurs, en prévision à court terme, une installation lpg.
bon, me suis gourré, les photos se trouvent sur le post de undertaker avec son ciel de toit! je sais pas ce qu'il s'est passé | |
|
| |
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Sam 13 Juin - 21:22 | |
| tiens justement , le reglage a la lampe c est pour??Je m interroge car je vais devoir y passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Dim 14 Juin - 7:15 | |
| - david a écrit:
- tiens justement , le reglage a la lampe c est pour??Je m interroge car je vais devoir y passé
C'est pour regler l'avance du moteur, point de reglage de l'explosion au bon moment, augmenter d'1 ° ou deux suivant les moteur peut amelioré les performance mais attention aussi trop d'avance fait chauffer l'ensemble du moulin surtout coté soupape. Sur la poulie du vilbr. il y a un point de repaire et sur le bloque moteur il y en a un autre faut faire corespondre les deux avec la lampe stroboscopique, quand le moteur tourne a chaque explosion du premier cylindre la lampe s'allume et en la dirigeant vers les deux point de repere on vois s'il y a trop ou trop peut d'avance, pour regler l'avance faire pivoter le distributeur vers la gauche ou vers la droite pour diminué ou augmanter. Voila en quelques mots PS: pour le ct il n'y a aucun interet sauf si ton moulin est regler avec beaucoup d'avance cela peut jouer sur la consommation et la polution. V'la un lien ou c'est expliquer mieux que moi et plus en detail http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30968 |
|
| |
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Dim 14 Juin - 8:49 | |
| merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Mer 17 Juin - 19:55 | |
| Je passe au controle technique demain matin pour l'immatriculer. j'ai monté les jantes... à l'arrière, ca passe tout juste, c'est monstrueux! deport de 20 cm !!!!! ce sont des 10 pouces à l'arrière montés avec des 295; à l'avant c'est des 8 pouces avec des 255... une vraie tuerie! evidement l hebergeur ne fonctionne pas... un peu de patience, je posterai les tofs quand ca marchera. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Mer 17 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Mer 17 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Mer 17 Juin - 21:41 | |
| Cherche pas d'excuse, les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos bordel ! Pour les tof je met sur http://img182.imageshack.us/ marche toujours |
|
| |
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Jeu 18 Juin - 1:14 | |
| oui sauf quand tu passes d explorer 7 a 8 la plus rien ne marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET | |
| |
|
| |
| MON NOUVEAU JOUET | |
|