The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

MON NOUVEAU JOUET

+4
capri power
Admin
pscy
lassois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:52

Ouais ce qui est emplacement de roue de secours et fond de coffre ( si il y a ) c'est du classique sur une US.
Mais le reste.. Shocked surtout le châssis quoi. tu vas le ressouder ou tu en a un de coté ? ( avec tout ceux que t'as bazardé... !)
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:27

je vais d'abord retirer les 4 roues et la mettre sur des blocs béton. je vais la poser sur plusieurs colonnes de blocs pour éviter qu'elle ne bouge d'un millimètre. je vais couper le morceau de chassis qui est pourri et lui remettre un big patch qu'on va souder à l'arc. ca va etre costaud. meuler les soudures, un peu d'antirouille et de goudron, et hop, ni vu ni connu, aussi solide qu'à l'origine! ca ne supporte pas de poids à l'arrière. y a juste un support de caisse tout près mais sur une caprice break, le max du poids se trouve sur le trois quart avant. les autres soudures, c'est rien, l'histoire d'une bonne heure de boulot.

voici les dernières tofs de ma belle PROPRE.

MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Capric37

MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Capric38

MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Capric39

MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Capric40

MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Capric41

ET SPECIALEMENT POUR ADMIN, VOICI LES ENJOS IDENTIQUES A CEUX QUE JE TE PROPOSE A LA VENTE. EN FAIT CE SONT LES MEMES SAUF QUE LE MEC QUI LES A MIS SUR MON BREAK A OCCULTE LE CENTRE AVEC DU PAPIER CACHE GRIS. J AI VIRE LE PAPIER CACHE POUR VOIR QUEL INSIGNE IL Y AVAIT DESSOUS, ET BIEN, CE SONT LES MEMES ENJOS QUE CEUX CI AVEC LES MEMES CENTRES. JOLI NON? ILS SONT DANS LE MEME ETAT !

MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Capric42
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:34

lol!
Ouais ils sont beaux !
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:06

Mais...mais...c'est de l'herbe qui pousse devant le Caprice Shocked
Madame a son jardin cheers Monsieur N'a plus de place affraid
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:45

heu oui, c'était l'herbe pour avoir le caprice! j'ai fait le caprice de madame pour le caprice de monsieur! lol!
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:19

MON NOUVEAU JOUET - Page 2 243611 qu'il est poétique ce Lassois, comme de quoi derriere de vilaines apparences trapues et peu ragoutantes se cachent quelques fois des ames sensibles MON NOUVEAU JOUET - Page 2 243611

MON NOUVEAU JOUET - Page 2 219856 MON NOUVEAU JOUET - Page 2 219856
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:05

Il est pas mal dans cette teinte MON NOUVEAU JOUET - Page 2 789318

J'aime asser bien le parchoc avant aussi ^^ ...........................
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:19

j'aime bien aussi surtout sans la bande noire mais il est loin d'etre nickel! ca se voit pas trop sur les photos mais ce pare choc a du faire plusieurs rencontres sentimentales avec des coins de murs ou entrées de garages MON NOUVEAU JOUET - Page 2 355429
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:12

ma caisse avance bien... on a soudé toute l'auto ce week end. fini, y a plus de gruyère! soudé, traité, goudronné. je suis en train de nettoyer tout le dessous de caisse et le chassis à la brosse de fer et au disque papier abrasif! ensuite, antirouille par endroits et regoudronnage! je vais etre tranquille un bout de temps. j'ai remonté la banquette centrale que j'ai gagné sur ebay (merci encore david pour l'info). maintenant, on va attaquer la mécanique car , là aussi, y a du boulot,on a découvert quelques trucs pas très clair! pour le moment pas de photos, numérique hs.
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:25

belle caisse en tout cas et en plus elle a une histoire et tu la connais ! c'est cool

c'et comme avec la mienne l'ancien propio m'as relaté son histoire depuis son achat en 1990 elle a apartenu a un petit vieux de 80 ans qui ne roulais presque pas avec et qu'il en prenais grand soin et qu'elle dormais toujours a l'abris dans un garage a Genève ensuite elle fut transformée en corbi MON NOUVEAU JOUET - Page 2 620400
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:54

ca c est plutot rare des personnes qui achetent ces voitures surtout avec cette teinte et à cette époque! D habitude c est l inverse, ce sont les pf puis revendent.
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:17

alors oui c'est assez rare mais cela arrive regarde les chryler voyager (1ère serie carré) il son de la meme année et les gris foncé son ceux que l'on trouve le plus en suisse et il étais généralement avec les vitre noir teinté dans la masse et comme ça il étais facilement confondu avec des corbi MON NOUVEAU JOUET - Page 2 128137

peux etre une mode MON NOUVEAU JOUET - Page 2 620400 dans ces année la je ne me souvien plus je n'avais que 10 ans en 1990 Wink
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:25

Moi pareil, et a ce moment la ca peuplait de caprice corbi neuf en B MON NOUVEAU JOUET - Page 2 310732

Par contre des particuliers qui roulaient avec ces memes voitures civiles, du jamais vu, ou a la limite dans une teinte plus"californienne pour être sur de pas les confondre....
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:27

yeah content pour toi que ta caisse avance mon ami Very Happy

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:25

en carrosserie, quelques détails à revoir. il me faut un pare choc arrière car j'avais jamais vu, il est abimé! tordu et caoutchouc du butoir hs. donc, j'aime pas; l'intérieur est ok a part que la banquette avant est bleue skai et l'arrière est grise skai. donc, le prochain corbi que je démonte devra impérativement avoir une couleur de ces banquettes. il me faut aussi une moquette bleue foncé. celle ci a morflé total. ensuite, commande des pièces d'entretien pour faire un gros check car question méca, ca craint pour le moment. mauvais allumage, cliquetis de soupapes... elle tourne pas très bien. le choke ne fonctionne plus, il manque le papillon de ce choke donc, à froid, ca galère! autrement dit, y a encore du boulot mais je veux faire au plus pressé pour l'immatriculer au plus vite.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:40

et qui c est qui a vu dans le grenier l autre jour de son patron un parechoque arriere de caprice nickel??
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:32

ntretien complet effectué. nouveaux cables de bougies, bougies, filtres, joints cache soupapes, tete de delco. règlage des soupapes effectué. le moteur ne cliquette plus! pompe à air et recyclage des gaz supprimés. mise au point à la lampe stroboscopique effectuée. elle tourne super bien! ralenti à 600 tours. j'espère la passer au controle technique la semaine prochaine. ensuite, ce sera : changement des jantes par les chromées, virer le catalyseur (je le laisse juste pour faire mieux au controle technique ). j'ai brossé tout le soubassement arrière, antirouille et antigravillons. ca avance bien. je bosse dehors mais j'ai profité qu'il fait bon. quelques tofs en vrac. Je n'ai pas vraiment fignolé les soudures. je m'en tape. je ne fais pas une bete de concours mais une caisse qui roulera tous les jours. d'ailleurs, en prévision à court terme, une installation lpg.

bon, me suis gourré, les photos se trouvent sur le post de undertaker avec son ciel de toit! je sais pas ce qu'il s'est passé
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:22

tiens justement , le reglage a la lampe c est pour??Je m interroge car je vais devoir y passé Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:15

david a écrit:
tiens justement , le reglage a la lampe c est pour??Je m interroge car je vais devoir y passé Suspect

C'est pour regler l'avance du moteur, point de reglage de l'explosion au bon moment, augmenter d'1 ° ou deux suivant les moteur peut amelioré les performance mais attention aussi trop d'avance fait chauffer l'ensemble du moulin surtout coté soupape.

Sur la poulie du vilbr. il y a un point de repaire et sur le bloque moteur il y en a un autre faut faire corespondre les deux avec la lampe stroboscopique, quand le moteur tourne a chaque explosion du premier cylindre la lampe s'allume et en la dirigeant vers les deux point de repere on vois s'il y a trop ou trop peut d'avance, pour regler l'avance faire pivoter le distributeur vers la gauche ou vers la droite pour diminué ou augmanter.

Voila en quelques mots

PS: pour le ct il n'y a aucun interet sauf si ton moulin est regler avec beaucoup d'avance cela peut jouer sur la consommation et la polution.

V'la un lien ou c'est expliquer mieux que moi et plus en detail
http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30968
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:49

merci! Very Happy
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:55

Je passe au controle technique demain matin pour l'immatriculer. j'ai monté les jantes... à l'arrière, ca passe tout juste, c'est monstrueux! deport de 20 cm !!!!! ce sont des 10 pouces à l'arrière montés avec des 295; à l'avant c'est des 8 pouces avec des 255... une vraie tuerie! cheers

evidement l hebergeur ne fonctionne pas... un peu de patience, je posterai les tofs quand ca marchera.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:06

MON NOUVEAU JOUET - Page 2 647322
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:40

des photo des photos bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:41

Cherche pas d'excuse, les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos bordel !

MON NOUVEAU JOUET - Page 2 212825

Pour les tof je met sur http://img182.imageshack.us/ Wink marche toujours
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:14

oui sauf quand tu passes d explorer 7 a 8 la plus rien ne marche MON NOUVEAU JOUET - Page 2 243611
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON NOUVEAU JOUET   MON NOUVEAU JOUET - Page 2 Icon_minitime

MON NOUVEAU JOUET
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant