Invité Invité
| |
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Jeu 18 Juin - 15:59 | |
| pas d'excuse on veux les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos steeve | |
|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Jeu 18 Juin - 21:45 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Jeu 18 Juin - 21:47 | |
| au controle technique, les pneus arrières sont entrés au chausse pied sur les rouleaux de freinage!!!!! incroyable! 1 cm de plus de chaque coté en pneus et je pouvais passer coté camions!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Jeu 18 Juin - 23:21 | |
| super les jantes, je veus les même, huhu Ca donne pas mal en tout cas |
|
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Ven 19 Juin - 2:07 | |
| Et le ct ils s en foutent de la taille des jantes en "O" ? | |
|
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Ven 19 Juin - 5:50 | |
| je dirais meme plus : ils s en branlent ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Ven 19 Juin - 8:01 | |
| Bete question -----------bete reponse Pour un ancetre, le truc principale c'est d'avoir un triangle, des frein susceptible d'arrêter l'auto, parfois il regarde si les loupiotes s'allume, et puis le n° de châssis c'est tout.Parfois il regarde aussi le co mais comme il n'ont aucune quote de polution et qu'il n'y a pas de reglementation pour les vehicule de plus de 25 ans il ne savent pas de refuser si tu polue trop. |
|
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET Ven 19 Juin - 16:45 | |
| elle a une geule terrible cette caprice avec ces jantes et super pour le CT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON NOUVEAU JOUET | |
| |
|