The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Empty
MessageSujet: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:17

salut a tous et a toutes . je me présente: christian leparoux 53 ans tuyauteur de métier ,j'habite a couëron , a coté de nantes en loire atlantique (même département que le hellfest de clisson ,facile a ce rappeler ) bon ça c'est pour l'état civil, voyons maintenant mes gouts et préférences (mécaniques et musicales ) je roule depuis une petite 20ène d'années en américaines -coupé oldsmobile cutlass suprême 1973 ,dodge wc 52 de 1942 ex armée us , lincoln 1978 mark 5 , break oldsmobile cutlass salon 1978 gazole , et depuis 2004 ,et c'est la que j'en suis venu a contacter votre club je me ballade en ford ltd country squire 1976 ex corbillard ! depuis 7 ans maintenant il nous trimbale en vacances avec la caravane derrière,le canoë sur le toit , femme gosses et chiens dedans . ça fait un attelage pas très courant dans un camping! mais c'est quand même plus confortable qu'une cliot ! le corbi n'est pas frais mais il roule et pour moi c'est le principal . je me débrouille pas trop mal en mécanique mais en tolerie je suis un vrais gland! comme en ordinateur d'ailleurs ! c'est aussi pour cela que j'ai mis du temps a répondre . a ce propos je vous ai promis des photos je vais vous en poster dès que ma fille m'aideras a le faire! bon c'est tout pour aujourdh'ui et je vous dit a bientôt . mécanicoford
Revenir en haut Aller en bas
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:21

Bienvenue ici mecanicoford Cool
Chouette présentation. Pour les photos il te suffit de cliquer sur lr 3ieme carré en partant de la droite(une disquette sur un dessin), tu attends quelques secondes puis cliques sur parcourir. Tu choisis ta (tes Twisted Evil )photo, quand les liens apparaissent tu fais un clique droit sur celui du milieu puis clique gauche dans ton message. drunken
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:35

Hello et bienvenue!!! Ca doit être génial les voyages en corbi... Impatient de te rencontrer et de voir tes photos. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, il très complet.

Félicitation pour tes autres américaines, il y en a des superbes!

Pour rappeler aux membres que nous avions déjà parlé de toi ici, voici le lien :
https://thecorpsedrivers.1fr1.net/t1922-mecanicoford?highlight=mecanicoford
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:32

bienvenue !! cheers
et vivement les photos !

mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: mecanicoford , suite de la présentation    rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:33

salut a tous et a toutes : mes gouts musicaux sont le rock n roll , le rockabilly ainsi que la country music . et la kultur us en général (petite préférence quand même pour elvis presley ) voila vous savez tout de moi. maintenant comment j'en suis arrivé aux corbi??? et bien tout simplement je cherchait un break us pour y loger toute la famille , chiens , canoë et caisses a clous comprise et je suis tombé sur un gars qui vendait 2 bréak ford années 76 et 78 ,dont un corbillard que j'ai refait avec l'autre . il avait déjas été "vivantisé" c'est a dire qu'as l'intérieur il n'y avait plus le systeme de fixation du cerceuil (je ne sais pas comment on appelle ça ) mais les barres sur les cotés et sur le haillon a r étaient toujours en place je les est donc laissées. d'après les papiers que j'ai il était dans la ville de "on" b 6900 régionwallonne ,peut être que ça vous dit quelque chose? bon maintenant une petite question aux pros de l'ordinateur :quand je me suis inscrit je me suis évidement planté je voudrais marquer "mécanico" a la place de "leparoux" mais garder mon code comment doit je faire pour rectifier? alors tous a vos claviers , je ramasserais les copies demain . mécanico
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:02

mécanico a écrit:
une petite question aux pros de l'ordinateur :quand je me suis inscrit je me suis évidement planté je voudrais marquer "mécanico" a la place de "leparoux" mais garder mon code comment doit je faire pour rectifier? alors tous a vos claviers , je ramasserais les copies demain . mécanico

Pour rectifier, il faut demander gentiment à l'admin.. :d cheers

mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:28

Salut à tous,
J'essaye de poster une photo de mon corbillard
rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Sdc10212
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:46

cool avec les phares jaunes, tu l'as trouvé en France et il servait la bas?
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:10

j'ai acheté les deux breaks dans la banlieue de paris. j'ai changé le pont qui était mort(rip) refait les canalisations de frein qui étaient complètement pourries ,les phares us d'origines étaient mort j'ai donc mis des phares européens que j'avait dans le fond de mon garage (de provenance fiat ou bmw je ne sais plus) provisoirement le temps de partir en vacances ,car j'ai du fabriquer un attelage pour tracter la caravane,et tout cela 3 mois environs avant de partir! avec les essais , regarder si tout allait bien , et finalement tout c'est bien passé, car après sept ans de camping, le provisoire est toujours en place! et avec l'été qui arrive,le corbi vas encore nous emmener une fois de plus en vacances! maintenant que je sais mettre des photos il y en auras d'autres a venir. et puis merci a pscy d'avoir mis mon mail sur votre forum et a admin d'avoir rectifié mon nom. c'est aussi la 1ère fois que je vais sur un forum ,alors je risque de faire des erreurs au départ a bientot mécanico
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:17

salut a tous : revoici d'autres photos du corbi en vacances(si j'y arrive!) c'est parti ! 1ère :le corbi chargé près a partir .
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:43

ça m'énerve ça marche encore pas ! bon ben j'éssayerais demain Embarassed confused et désolé!!!
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:52

pas de soucis... si on peut aider...
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:12

bon j'ai pris mes calmants , croisé les doigts ,imploré saint bill gates , et récité une prière FACOM normalement garantie a vie comme les outils du même nom ,et on recommence ! c'est repartit ![img][/img]
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:30

rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) 92281
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:17

rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) 219856 rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) 310732
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:35

Appuies sur le carré oui il y a un paysage, et devant, une petite disquette. Attends 2 secondes puis cliques sur parcourir.....choisit ta photos, "envoyer" puis copier coller le lien au milieu Wink
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:54

rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Depart12
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:56

c'est peu commun de nos jours malheureusement ce genre d'atirail sur les routes Neutral

Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012.
Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) 771500 
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:05

mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:34

Salut à tous,
Avant de me tourner vers les forces occultes, j'ai demandé à ma femme de m'aider et nous avons (elle a) pu le faire. Que je vous explique les 2 premieres photos c'est juste avant le départ de la maison direction les pins ,le soleil et les doigts en éventail ! et la c'est la photo de famille : madame ,ma fille et moi
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:36

mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:40

rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Sdc10415
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:42

rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Sdc10416
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:55

le voisinage ne doit plus trop s'étonner maintenant je suppose rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) 167532

Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012.
Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) 771500 
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:04

ça y est ça marche! bon je continue tout seul photo suivante prise pas loin de l'arrivée au camping : dégourdissagrappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Sdc10213e de pattes et de papattes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)   rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes) Icon_minitime

rappelez vous , mécanicoford ....(le corbillard a touristes)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant