The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Chevrolet Caprice 1994, remise en état

+5
jesusvannaza
lassois
pscy
Admin
david
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:03

La taille pas le choix puisque c'est ce qui est mis sur le certif de conformité lorsque la voiture fut immatriculée comme "véhicule unique" puisque importée des States. C'est une dimension qui court pas les rues , a savoir pq cette dimension Rolling Eyes , mais avec une petite ligne blanche.... Twisted Evil

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03027

Pneus de 4.4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:19

Merci pour les photos!!! Vraiment très beau. Il doit être très confortable.
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:49

si les pneus sont encore utilisables, je te conseille pour le moment des flancs rapportés qui font une fine bande à 2/3cm de la jante (voir liens), ça te laisse le temps de trouver les pneus qui te conviennent tout en corrigeant rapidement ce défaut esthétique.
http://jesusvannaza.skyrock.com/
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:46

Et bien je ne suis pas pressé par le tps pour l'immatriculé pour le boulot, j'ai avant le ct la pompe à eau à changer, mais devrais changer les pneus aussi car pneus hiver la date limite c est aujourd'hui pour passer le CT avec... silent
Les prix pneus normaux vont de 86€ à 250€ (sans ligne blanche) d'apres une connaissance d'un garage, qui sait m'avoir des pièces.
Je tel tout à l'heure chez CSS pour avoir des prix.

Oui Pscy c 'est TRES confortable!!
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:03

Nettoyage moteur entre 2 averses aujourd'hui....

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03110

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03113

reste à fignoler: produit plastiques noirs, antirouille+peinture à certains endoits, WD40 un peu partout et graisse blanche.

La galerie enlevée en attendant de la remettre pour le CT c est plus discret, elle va être briquée de toute façon. Cela réserve tjs certaines surprises....

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03111

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03112

Et premier lavage normal...

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03115

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03114

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03116

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03117

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03118
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:52

Aujourd'hui le désossement à commencer Twisted Evil

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03119

Pas compliqué je vire tout, je nettoie tout à fond, je refais une armature et je remets ma table perso de toute beauté. Longueur et largeur correspond Wink . Le coffre arrière tjs pas réparé: la vitre ne se ferme pas et la porte ne s'ouvre pas normallement seulement couchée.

Mt elle a une toute autre apparance, j'entends meme des promeneurs dire"ah tiens Chevrolet, pas mal"....euh t'as vu c est un ancien corbillard non??" Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 167532 Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 167532 Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 167532

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03120
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:00

HORREUR ET DAMNATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous la table.........................une misère!!!!! la rouille à tout bouffer Shocked

Voila pourquoi 1000 € Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 643297

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03121

Ah non, ce sont juste des restes fleuris en décomposition Rolling Eyes fausse alerte Twisted Evil
Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03122
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:10

1heure d'aspirateur Karcher plus tard, la découverte à laquelle je m'attendais : banquette neuve, probablement soulevée une fois dans sa vie, conservation impeccable(peut être grace au fait que c'est un vitré, plus de clarté et soleil et moins d'humidité)

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03123

le filet neuf aussi se trouvait à l'emplacement des pieds...

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03124

Détail des ceintures....

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03125

Découverte coté gauche de la boite de secours GM et de l'extincteur Opel(date exp. 2000)
(motif d'une remarque au dernier CT, fallait savoir que c'était la Rolling Eyes )
Coté droit la roue de secours neuve et son cric:

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03126

david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:46

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03127
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:23

Super boulot et que de belles découvertes!!! Merci pour les photos. je confirme, c'est vraiment une très belle Chevrolet. Mais ce ne serait pas un ancien corbillard? Razz

Elle ressemble à quoi ta planche?

Tu viendras les 2 jours à Gedinne?
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:25

J'aime bien les petites vitres latérales arrières qui s'ouvrent en pivotant. Pour les hayon arrière, c'est de toute façon mieux qu'il s'ouvre comme ça non?
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:45

La table est en fait celle que Lassois avait généreusement mise dans mon ex. Celui ci a été préparé chez Dewael, mais l'autre aux Pays-bas et beaucoup mieux au niveau finitions/présentations! La table est recouverte d'un placage imitation marbre gris foncé et des rouleaux chromés.

Gedinne je compte de tout coeur venir Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 65598 soit au départ samedi chez toi , soit je passes le dimanche.

Le hayon apparement d'apres un ancien chaufffeur ne s'ouvrait pas dans l'autre sens mais c'est qu'il y a un problème, et qu'il faut réparer. Je vais devoir tout démonter car le verouillage ne se fait pas, la vitre ne prend pas dans la gache donc problème de contact donc voyant allumé donc c'est pour ça que la batterie se vidait Rolling Eyes

Pas de feu anticrash mais une patte et un relais. Par mail, le vendeur m'as dis que c'était bien pour l'anticrash mais qu'on l'avait cassé sur une bordure. Je vais donc mettre un nouveau avec un systeme qui permettra de le plier à l'arriere du par choc et le descendre uniquement pour le CT.
Je vais prendre un relais d'XM que j'ai en stock Cool
Leds stromboscopiques arrivés des USA, 2 ou 4 serront plaçés dans la calandre.

Dernière édition par david le Lun 2 Mai - 21:49, édité 1 fois
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:48

très bien tout ça Wink
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:50

l'anticrash? scratch

kezako?
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:53

Reste encore le tâtement entre faire tout fumer et laisser un encadrement aux portes arrières pour mettre la pub, ou un système de toile noire uniquement au niveau des rideaux des grandes vitres, il y a une tres petite surface à boucher. Et on verrait encore les tentures Suspect

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Dsc03128
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:54

jesusvannaza a écrit:
l'anticrash? scratch

kezako?

le feu antibrouillard rouge arrière Wink
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:55

Ahhh d'accord

Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 343956
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:36

Petite commande passée Cool
http://www.lievensgent.com/
Pour le prix de la pompe à eau chez CSS Parts j'ai en plus:
colis à domicile
2 balais d'essuie glaçe
1 bouchon de réservoir avec clé
2 joints de pompe à eau
1 filtre à air
Cool
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:39

david a écrit:
colis à domicile
2 balais d'essuie glaçe
2 joints de pompe à eau
1 filtre à air
Cool

OUILLE OUILLE... un peu de patriotisme mon vieux! après on s'étonne que la wallonie se meurt financierement.. Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 355429 moi je commande TOUT chez css parts. il est sympa et bosse dur. j'aime ca et je lui fait de nombreux nouveaux clients. na! Razz Very Happy Wink

bon, à part ca, petit conseil : je sais que c'est beau mais évite de nettoyer ton moteur! Wink crois moi, ca va t'attirer des emmerdes. ce moulin est bourré de capteurs et broches électroniques. malheureux, ne fais plus jamais ca.
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:44

j'oublies, félicitations t'as vraiment fait une affaire incroyable. il est trop beau et je me réjouis d'etre demain pour le voir en vrai.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:21

lassois a écrit:
david a écrit:
colis à domicile
2 balais d'essuie glaçe
2 joints de pompe à eau
1 filtre à air
Cool

OUILLE OUILLE... un peu de patriotisme mon vieux! après on s'étonne que la wallonie se meurt financierement.. Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 355429 moi je commande TOUT chez css parts. il est sympa et bosse dur. j'aime ca et je lui fait de nombreux nouveaux clients. na! Razz Very Happy Wink

bon, à part ca, petit conseil : je sais que c'est beau mais évite de nettoyer ton moteur! Wink crois moi, ca va t'attirer des emmerdes. ce moulin est bourré de capteurs et broches électroniques. malheureux, ne fais plus jamais ca.

je suis patriote, mais je crash pas sur une économie de 100€,qd en plus le colis vient chez moi je ne dénigre pas , au tel tres sympa, il avait la pièce de stock,....je n'ai pas dis que je n'irais jamais rien acheté la, mais ma pompe à eau qui est spéciale pour le millésime en LT1, était moins cher ailleurs , c est tout Neutral
Je pense pas qu'on puisse en vouloir au client d'aller au moins cher...le reste je m'auto censure.

Pour le moteur, les parties à protèger l'on été (meme plus!) et c'est un garage qui m'a donné les directives. Dans les concessions, c'est la premiere chose qu'ils font!
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:55

oui, je sais, on protège certaines parties mais tu sais, l'eau, ca s'infiltre partout et quand s'évapore ca se met partout. déjà avec un moteur sans trop d'electro j'ai eu des problemes. ne renouvelle pas trop l'opération en tous cas sous peine de voir "engine soon" s'allumer à ton tableau de bord Wink
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:19

Oui de toute façon je le fait qu'une fois, c'est clair, mais il en avait bien besoin.
J'ai poncer les quelques traces de rouilles naissantes, dans le compartiment moteur il était temps qu'elle tombe sur moi, surtout sur les joues d'aile ou les attaches cables qui percent la tole commencaient à être bien attaqué. Un produit que je conseil c'est la marque restom. Toute la rouille s'est transformée en tole nue. Plus qu'a peindre en noir antirouille ce weekend.

Pour les pneus l'autosécurité me permet un passage en 235 mais pas de modif de la hauteur malheureusement. Et ça douille pour les liseret blanc Exclamation
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:17

Je te dirai quoi pour mes anciens pneus mais ils ne sont pas chez moi, je dois donc attendre d'aller là où ils se trouvent pour te dire s'ils sont encore utilisables.

Quant à ton produit "antirouille" ça m'intéresse très fort. Si tu as plus d'infos... Du genre où en trouver...
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:25

moi aussi , je suis intéressé par ce produit. balance l'info. habituellement j'utilise le TANIK, transformateur de rouille connu. mais j'aime bien essayer d'autres produits. Very Happy . hé dav, j'avais pris les essuies glaces avec moi mais j'ai oublié de les laisser chez toi. c'est pour la prochaine fois. Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 355139
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état   Chevrolet Caprice 1994, remise en état - Page 2 Icon_minitime

Chevrolet Caprice 1994, remise en état
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant