| Chevrolet Caprice 1994, remise en état | |
|
+5jesusvannaza lassois pscy Admin david 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Jeu 28 Avr - 21:03 | |
| La taille pas le choix puisque c'est ce qui est mis sur le certif de conformité lorsque la voiture fut immatriculée comme "véhicule unique" puisque importée des States. C'est une dimension qui court pas les rues , a savoir pq cette dimension , mais avec une petite ligne blanche.... Pneus de 4.4 !!! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Jeu 28 Avr - 21:19 | |
| Merci pour les photos!!! Vraiment très beau. Il doit être très confortable. | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Ven 29 Avr - 5:49 | |
| si les pneus sont encore utilisables, je te conseille pour le moment des flancs rapportés qui font une fine bande à 2/3cm de la jante (voir liens), ça te laisse le temps de trouver les pneus qui te conviennent tout en corrigeant rapidement ce défaut esthétique. | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Ven 29 Avr - 6:46 | |
| Et bien je ne suis pas pressé par le tps pour l'immatriculé pour le boulot, j'ai avant le ct la pompe à eau à changer, mais devrais changer les pneus aussi car pneus hiver la date limite c est aujourd'hui pour passer le CT avec... Les prix pneus normaux vont de 86€ à 250€ (sans ligne blanche) d'apres une connaissance d'un garage, qui sait m'avoir des pièces. Je tel tout à l'heure chez CSS pour avoir des prix. Oui Pscy c 'est TRES confortable!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Ven 29 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Sam 30 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Dim 1 Mai - 20:00 | |
| HORREUR ET DAMNATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sous la table.........................une misère!!!!! la rouille à tout bouffer Voila pourquoi 1000 € Ah non, ce sont juste des restes fleuris en décomposition fausse alerte | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Dim 1 Mai - 20:10 | |
| 1heure d'aspirateur Karcher plus tard, la découverte à laquelle je m'attendais : banquette neuve, probablement soulevée une fois dans sa vie, conservation impeccable(peut être grace au fait que c'est un vitré, plus de clarté et soleil et moins d'humidité) le filet neuf aussi se trouvait à l'emplacement des pieds... Détail des ceintures.... Découverte coté gauche de la boite de secours GM et de l'extincteur Opel(date exp. 2000) (motif d'une remarque au dernier CT, fallait savoir que c'était la ) Coté droit la roue de secours neuve et son cric: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Lun 2 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Lun 2 Mai - 21:23 | |
| Super boulot et que de belles découvertes!!! Merci pour les photos. je confirme, c'est vraiment une très belle Chevrolet. Mais ce ne serait pas un ancien corbillard? Elle ressemble à quoi ta planche? Tu viendras les 2 jours à Gedinne? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Lun 2 Mai - 21:25 | |
| J'aime bien les petites vitres latérales arrières qui s'ouvrent en pivotant. Pour les hayon arrière, c'est de toute façon mieux qu'il s'ouvre comme ça non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Lun 2 Mai - 21:45 | |
| La table est en fait celle que Lassois avait généreusement mise dans mon ex. Celui ci a été préparé chez Dewael, mais l'autre aux Pays-bas et beaucoup mieux au niveau finitions/présentations! La table est recouverte d'un placage imitation marbre gris foncé et des rouleaux chromés. Gedinne je compte de tout coeur venir soit au départ samedi chez toi , soit je passes le dimanche. Le hayon apparement d'apres un ancien chaufffeur ne s'ouvrait pas dans l'autre sens mais c'est qu'il y a un problème, et qu'il faut réparer. Je vais devoir tout démonter car le verouillage ne se fait pas, la vitre ne prend pas dans la gache donc problème de contact donc voyant allumé donc c'est pour ça que la batterie se vidait Pas de feu anticrash mais une patte et un relais. Par mail, le vendeur m'as dis que c'était bien pour l'anticrash mais qu'on l'avait cassé sur une bordure. Je vais donc mettre un nouveau avec un systeme qui permettra de le plier à l'arriere du par choc et le descendre uniquement pour le CT. Je vais prendre un relais d'XM que j'ai en stock Leds stromboscopiques arrivés des USA, 2 ou 4 serront plaçés dans la calandre.
Dernière édition par david le Lun 2 Mai - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Lun 2 Mai - 21:48 | |
| très bien tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Lun 2 Mai - 21:50 | |
| l'anticrash? kezako? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Lun 2 Mai - 21:55 | |
| Ahhh d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Mer 4 Mai - 21:36 | |
| Petite commande passée http://www.lievensgent.com/Pour le prix de la pompe à eau chez CSS Parts j'ai en plus: colis à domicile 2 balais d'essuie glaçe 1 bouchon de réservoir avec clé 2 joints de pompe à eau 1 filtre à air | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Jeu 5 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Jeu 5 Mai - 20:44 | |
| j'oublies, félicitations t'as vraiment fait une affaire incroyable. il est trop beau et je me réjouis d'etre demain pour le voir en vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Ven 6 Mai - 12:21 | |
| - lassois a écrit:
- david a écrit:
- Petite commande passée
http://www.lievensgent.com/ Pour le prix de la pompe à eau chez CSS Parts j'ai en plus: colis à domicile 2 balais d'essuie glaçe 1 bouchon de réservoir avec clé 2 joints de pompe à eau 1 filtre à air
OUILLE OUILLE... un peu de patriotisme mon vieux! après on s'étonne que la wallonie se meurt financierement.. moi je commande TOUT chez css parts. il est sympa et bosse dur. j'aime ca et je lui fait de nombreux nouveaux clients. na!
bon, à part ca, petit conseil : je sais que c'est beau mais évite de nettoyer ton moteur! crois moi, ca va t'attirer des emmerdes. ce moulin est bourré de capteurs et broches électroniques. malheureux, ne fais plus jamais ca. je suis patriote, mais je crash pas sur une économie de 100€,qd en plus le colis vient chez moi je ne dénigre pas , au tel tres sympa, il avait la pièce de stock,....je n'ai pas dis que je n'irais jamais rien acheté la, mais ma pompe à eau qui est spéciale pour le millésime en LT1, était moins cher ailleurs , c est tout Je pense pas qu'on puisse en vouloir au client d'aller au moins cher...le reste je m'auto censure. Pour le moteur, les parties à protèger l'on été (meme plus!) et c'est un garage qui m'a donné les directives. Dans les concessions, c'est la premiere chose qu'ils font! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Ven 6 Mai - 16:55 | |
| oui, je sais, on protège certaines parties mais tu sais, l'eau, ca s'infiltre partout et quand s'évapore ca se met partout. déjà avec un moteur sans trop d'electro j'ai eu des problemes. ne renouvelle pas trop l'opération en tous cas sous peine de voir "engine soon" s'allumer à ton tableau de bord | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Ven 6 Mai - 23:19 | |
| Oui de toute façon je le fait qu'une fois, c'est clair, mais il en avait bien besoin. J'ai poncer les quelques traces de rouilles naissantes, dans le compartiment moteur il était temps qu'elle tombe sur moi, surtout sur les joues d'aile ou les attaches cables qui percent la tole commencaient à être bien attaqué. Un produit que je conseil c'est la marque restom. Toute la rouille s'est transformée en tole nue. Plus qu'a peindre en noir antirouille ce weekend. Pour les pneus l'autosécurité me permet un passage en 235 mais pas de modif de la hauteur malheureusement. Et ça douille pour les liseret blanc | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Sam 7 Mai - 6:17 | |
| Je te dirai quoi pour mes anciens pneus mais ils ne sont pas chez moi, je dois donc attendre d'aller là où ils se trouvent pour te dire s'ils sont encore utilisables.
Quant à ton produit "antirouille" ça m'intéresse très fort. Si tu as plus d'infos... Du genre où en trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état Sam 7 Mai - 6:25 | |
| moi aussi , je suis intéressé par ce produit. balance l'info. habituellement j'utilise le TANIK, transformateur de rouille connu. mais j'aime bien essayer d'autres produits. . hé dav, j'avais pris les essuies glaces avec moi mais j'ai oublié de les laisser chez toi. c'est pour la prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevrolet Caprice 1994, remise en état | |
| |
|
| |
| Chevrolet Caprice 1994, remise en état | |
|