The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Isidor, Caprice 92

+4
mécanico
david
Volvo244Pilato
Sixsixsix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sixsixsix
Fossoyeur
Fossoyeur
Sixsixsix

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:59

Salut,

Hier on a enfin recu les pieces et la on reviens de notre atelier, et on a changes l alternateur, les essuie glaces, les freins avant, les pneus, le filtre a air, le bouchon du radiateur....

On a remis en etat le cruise controle, l eclairage de la palque arriere, le troisieme feux de stop, regle les phares, efface tous les codes d erreures...

Reste encore a faire, le reglage du train avant, completement deregler la preuve suis en image, les peneus avant manger a l interieure...
Changer le thermostat, et en meme temps suprimer la fuite de liquide de refroisissement, la fuite viens du thermostat....
Changer la sortie du pot trop petite, photo d une sortie de bon diametre....

Apres que on ais efface les codes le corbi avance vraimant bein, un coup d acelerateur et ca part..... Plus de probleme de ce cote, et surtout plus de nouveaux codes...

En ce qui concerne les freins je ne pensais pas que ca serais aussi grave, voire les photos....

Et le filtre a air n a jamais ete change il etais tout noire...

Il ya aussi une fuite d huile moteur que on dois encore localiser....

Bon voila les photos, letat des freins etais.....pas vraimant top Shocked

Isidor, Caprice 92 Img3440e

Isidor, Caprice 92 Img3441r
Isidor, Caprice 92 Img3442h
Isidor, Caprice 92 Img3444xv
Isidor, Caprice 92 Img3445r
Isidor, Caprice 92 Img3446h
Isidor, Caprice 92 Img3447v
Isidor, Caprice 92 Img3448s
Isidor, Caprice 92 Img3450kz
Isidor, Caprice 92 Img3451s
Isidor, Caprice 92 Img3452de
Isidor, Caprice 92 Img3453j

Crissi

Revenir en haut Aller en bas
Volvo244Pilato
Fossoyeur
Fossoyeur
Volvo244Pilato

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:58

il a eu la chance ce corbi de finir sa vie (........ Laughing ........) chez vous!!!!!!!!

c'est beau de le faire revivre. et on se sent bcp mieux au volant d'une voiture bien entretenue.

bravo encore pour votre travail, j'adore. Isidor, Caprice 92 64437 Isidor, Caprice 92 64437 Isidor, Caprice 92 64437
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:07

c'est vrai que ce caprice à de la chance bon nombre de ses frères n'en recevront pas autant et finiront dans un jardin ou un hangar, tout comme les anciens modèles carrés
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:51

c'est vrai que vous faites les choses très bien , et on ne peut que vous féliciter ,
un grand respect pour ce que vous faites ! aussi bien pour le soin que vous lui apportez ,
que pour les photos et expliquations que vous partagez sur se forum ! Isidor, Caprice 92 745902 Isidor, Caprice 92 745902 Isidor, Caprice 92 745902
UN GRAND BRAVO A VOUS DEUX Isidor, Caprice 92 745902 Isidor, Caprice 92 745902 Isidor, Caprice 92 745902 Isidor, Caprice 92 745902 Isidor, Caprice 92 745902 Isidor, Caprice 92 745902
Sixsixsix
Fossoyeur
Fossoyeur
Sixsixsix

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:40

Salut,

Merci, merci, merci....

Ce matin on a regler le train avant et changer les rotules qui etais HS, j avais oublie mon apareil foto, donc pas de fotos desolee...

Puis on est alles au controle technique, et c etais ok, que des bricolles comme fuite d huile et rouille au chassis a surveiller ou canalisation de freins rouillee, mais seulement a surveiller, donc Isidor est theoriquement pres pour la route....

Oui en theorie, parce que apres etre revenu du CT on a remis Isisor sur le pont (pour changer la sortie d echappement) et la on as du constater que la fuite d huile avais pris de l empleur, alors on c est mis a la recherche d ou ca venais, et la catastrophe, mais vraimant catastrophe monstrueuse, un trou dans le carter Shocked oui un trou sous une fine couche de rouille..... Isidor, Caprice 92 117872

Apres avoir enlever la rouille on as decouvert un trous d un diametre d une piece d un cent (euro)....
J ais essayee de souder, mais c etais trop fin et je n ais fais que agrandir le trou, meme mon mari n as pas su souder le carter, c est trop fin, donc il a fait une reparation "provisoire" il a pris un bout de metal que il a forme pour que il colle parfaitement avec la forme du carter, et il a fais 6 petit trous de fixation et a colle le tout avec du silicone de carter rouge, et a fixer le tout avec 6 rivets.....Ca dois durcire 8 heures, donc on verras ce que cette reparation vaut demain....

Mais il va falloire changer le carter, et pour ca il va falloire soritre le moteur, ou au moins le soulever Isidor, Caprice 92 92281
Il y a definitivement "un peu" de boulot sur ce Caprice, mais bon on a comence, et c est pas ca qui va nous arreter...
Isidor a vraimant de la chance, on va tout reparer..... je ferais de fotos demain...

Crissi
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:54

Pas du tout top de souder le carter Shocked

Tu n'as pas lu le topic du miens? J'avais exactement le meme problème avec le miens: dégraissage et pâte spéciale carter. Depuis plus une goute n'a coulée!!
Sixsixsix
Fossoyeur
Fossoyeur
Sixsixsix

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:24

david a écrit:
Pas du tout top de souder le carter Shocked

Tu n'as pas lu le topic du miens? J'avais exactement le meme problème avec le miens: dégraissage et pâte spéciale carter. Depuis plus une goute n'a coulée!!

Salut, de la pate speciale carter!!!??? C est quoi ca jamais entendu parler....

Crissi
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:56

c'est une espèce de gomme style pour faciliter le montage des lignes d'échappement. J'ai vu le produit une fois au garage car moi aussi j'ai cru devoir passer par la soudure. Mais la soudure si tu passes pas à travers tu le rends trop fragile.
Sixsixsix
Fossoyeur
Fossoyeur
Sixsixsix

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:19

david a écrit:
c'est une espèce de gomme style pour faciliter le montage des lignes d'échappement. J'ai vu le produit une fois au garage car moi aussi j'ai cru devoir passer par la soudure. Mais la soudure si tu passes pas à travers tu le rends trop fragile.

Salut,

Dans un Forum US on nous a recomande ca: JB weld

Isidor, Caprice 92 Jbweld1
Isidor, Caprice 92 Jbweld2-755902

Je viens d en commander sur EGay pour 10 Euros

Crissi
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:25

c'est un genre comme ça. Ici y a un durcisseur c'est pas plus mal...

Dégraisse bien autour avant de faire ta préparation Wink
Sixsixsix
Fossoyeur
Fossoyeur
Sixsixsix

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:52

Salut,

La reparation que mon mari a fait sur le carter est etanche, plus de fuite....

Par contre vous allez me frappez mais j ais encore oubliee mon apareil foto a la maison.....

Bon ce matin on est allez voire si le carter etais etanche, et on a remplace le pot arriere par un gros pot rond (vide) sorti 100mm ce qui donne un assez beau son a la bete.... Ce qui m as fait penser pourquoi pas faire un corbi-rod.....

On c est un peut amuse et voile le resultat, les puristes du corbi originale, ne regardez pas ca fait un peu mal....
Je me suis dit comme le Caprice est exterieurement de toute facon pas tres accentue sur le design corbi, on peu changer de diection....

Isidor, Caprice 92 Mg3484
Isidor, Caprice 92 Mg3485

Et une foto de comparaison avant apres....

Isidor, Caprice 92 Img3425cx
Isidor, Caprice 92 Mg3481

PS: C est pas encore fini..... Il maque encore quelques details....

Crissi
Volvo244Pilato
Fossoyeur
Fossoyeur
Volvo244Pilato

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:06

vous savez quoi?
je trouve que ça lui va très très bien.

en sachant que je suis un ayatollah de l'état d'origine Shocked

comme quoi, quand c'est bien fait. de toute façon c'est vrai qu'il ne risquait pas grande chose dans sa "banalité" (entendre corbillard presque banalisé).

bravo cheers
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:27

moi je trouve que ça lui va très bien : et vous faites d'une pierre deux coups :
1er : ça reste un corbi mais personnalisé ,
2eme : il pourras servir aussi pour enterrer ... les pilotes de courses ! Wink
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:11

Volvo244Pilato a écrit:
vous savez quoi?
je trouve que ça lui va très très bien.

en sachant que je suis un ayatollah de l'état d'origine Shocked

comme quoi, quand c'est bien fait. de toute façon c'est vrai qu'il ne risquait pas grande chose dans sa "banalité" (entendre corbillard presque banalisé).

bravo cheers

+1 Wink
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:33

c'est vraiment superbe votre boulot!!!!! continuez ainsi à le roder légèrement, ca lui va très bien... bravo
Admin
Admin
Admin

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:12

Shocked
Vous êtes équipés alors, vous allez faire de la concurrence à Jesusvannza.

Sixsixsix
Fossoyeur
Fossoyeur
Sixsixsix

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:20

Salut,

Contante de lire que ca vous plais, mais on a pas fini endore....

On voulais continuer la mais Isidor n a pas encore fini avec ces mauvaiser surpeises....

On roulais avec dans un tournant et on a entendu un klong et Isisdor c est mis a tanger comme une barque....

Que c est il passe????

Reponse en foto.....Je voulais de toute facon faire des fotos de la reparation du carter et dur Pot.....

Heureusemant on avais des pieces de rechanges d anciennes voitures americanes en stock...

On a donc remplacer vite fais bien fais le tout et en plus avec du poly monsieur....En fait ce sont des pieces de Camaro de 72....

@Jean Luc franchemant soit contant de nous avoir vendu ton Caprice par ce que tu aurais eu de grosses factures de garagiste.....

Isidor, Caprice 92 Img3521r
Isidor, Caprice 92 Img3522i
Isidor, Caprice 92 Img3523w
Isidor, Caprice 92 Img3524d
Isidor, Caprice 92 Img3525jv
Isidor, Caprice 92 Img3526qz
Isidor, Caprice 92 Img3529w
Isidor, Caprice 92 Img3530x
Isidor, Caprice 92 Img3531k
Isidor, Caprice 92 Img3532t
Isidor, Caprice 92 Img3533r
Isidor, Caprice 92 Img3534k
Isidor, Caprice 92 Img3535h
Isidor, Caprice 92 Img3536t
Isidor, Caprice 92 Img3537w
Isidor, Caprice 92 Img3538o
Isidor, Caprice 92 Img3539hn
Isidor, Caprice 92 Img3546j
Isidor, Caprice 92 Img3547cu
Isidor, Caprice 92 Img3548la
Isidor, Caprice 92 Img3549f
Isidor, Caprice 92 Img3550l
Isidor, Caprice 92 Img3551p
Isidor, Caprice 92 Img3552qp
Isidor, Caprice 92 Img3553z
Isidor, Caprice 92 Img3554l
Isidor, Caprice 92 Img3555rm

PS: Les fotos sont dans le desordre desolee....
Et on espere que Isidor a un peu fini avec ces surprises.... pig

Crissi
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:46

ce sont des surprises normales. il faut vérifier tous les supports caoutchouc, les axes de biellettes de train avant et supports de barres stabilisatrices. c'est très fragile et la rouille n'arranger rien... surtout le poids de ces monstres, les forces appliquées sur ces axes et silent blocs sont énormes. j'ai souvent eu des problemes identiques. allez courage, y a rien de grave sur cette caisse. par contre il y a beaucoup d'humidité sur le train avant. il avait plu ou il y a une perte d'eau importante?
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:06

j'espère aussi que les mauvaises surprises vont se terminer pour vous et que isidor va vous apporter un peu de plaisir ! vous l'avez bien mérités !
je vous soutien moralement de ma lointaine loire atlantique ! Wink
l'essentiel est de ne pas baisser les bras! Isidor, Caprice 92 15291
Sixsixsix
Fossoyeur
Fossoyeur
Sixsixsix

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:04

Admin a écrit:
Shocked
Vous êtes équipés alors, vous allez faire de la concurrence à Jesusvannza.

Salut,

Oui on est bien equpes, mais c est un peu un must si on a pluisiers vehicules plus tres neufs et que on veut eviter les factures de garages....

Crissi
Sixsixsix
Fossoyeur
Fossoyeur
Sixsixsix

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:09

lassois a écrit:
ce sont des surprises normales. il faut vérifier tous les supports caoutchouc, les axes de biellettes de train avant et supports de barres stabilisatrices. c'est très fragile et la rouille n'arranger rien... surtout le poids de ces monstres, les forces appliquées sur ces axes et silent blocs sont énormes. j'ai souvent eu des problemes identiques. allez courage, y a rien de grave sur cette caisse. par contre il y a beaucoup d'humidité sur le train avant. il avait plu ou il y a une perte d'eau importante?

Salut, non c est jamais tres grave, mais ca s accumule quand meme un peu la, et puis tous les jours autre chose...... Mais on ne decourage pas pour autant....

Tu veux dire que chez toi il ne pleu pas???? L humidite vient des pluies qui s abattes chez nous en ce moment.

Crissi
Sixsixsix
Fossoyeur
Fossoyeur
Sixsixsix

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:15

mécanico a écrit:
j'espère aussi que les mauvaises surprises vont se terminer pour vous et que isidor va vous apporter un peu de plaisir ! vous l'avez bien mérités !
je vous soutien moralement de ma lointaine loire atlantique ! Wink
l'essentiel est de ne pas baisser les bras! Isidor, Caprice 92 15291

Salut,

Et merci, oh mais du plaisir on en as en le conduisant entre les pannes, et les retours forces sur le pont lol!

Mais bon c est un charmeur Isidor, alors moi je lui pardonne, et puis une fois que tout est remplace on est tranquille un bout de temps.... Wink

Crissi Isidor, Caprice 92 559981
Sixsixsix
Fossoyeur
Fossoyeur
Sixsixsix

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:25

Salut,

Voila on as un peu avances en ce qui concerne l optique d Isidor....

On a mis des flanc blanc sur le good year ultra grip 8

En suite j ais montee une tete de mort sur le capot...

Et on as un peu rajoutes des bandes et autres....

Isidor, Caprice 92 Mg3841
Isidor, Caprice 92 Mg3843
Isidor, Caprice 92 Mg3845e
Isidor, Caprice 92 Img3863fy
Isidor, Caprice 92 Img3865pg
Isidor, Caprice 92 Img3861p

Demain plus...

Crissi

mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:44

waaaaaaaaaaaaaaaaoooouuuuuuuuuu !
une décoration de très bon gout et non chargée qui affine et rallonge visuèlement la voiture !
j'aime beaucoup le style ! Isidor, Caprice 92 745902 Isidor, Caprice 92 745902 Isidor, Caprice 92 745902 Isidor, Caprice 92 745902 Isidor, Caprice 92 745902 Isidor, Caprice 92 745902 Isidor, Caprice 92 745902
vous êtes des artistes .
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:16

Tres belle reconversion Cool
Contenu sponsorisé

Isidor, Caprice 92 Empty
MessageSujet: Re: Isidor, Caprice 92   Isidor, Caprice 92 Icon_minitime

Isidor, Caprice 92
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant