| Isidor, Caprice 92 | |
|
+4mécanico david Volvo244Pilato Sixsixsix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Isidor, Caprice 92 Dim 11 Déc - 9:08 | |
| Manque plus que les sidepipes, un petit rabaissement et à vider l'interieur. Tant qu'à délirer autant aller jusqu'au bout, non? | |
|
| |
Volvo244Pilato Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Isidor, Caprice 92 Dim 11 Déc - 10:12 | |
| je vais être franc: les goûts ça ne se discute pas! personnellement je trouvais les premières photos avec la déco sympa. à l'arrivée je le trouve un peu surchargé. mais bon, si tout le monde avait les mêmes goûts.... l'essentiel? qu'il vous plait à vous!!!!!!!!!!!!! et ça ça mérite un grand | |
|
| |
Sixsixsix Fossoyeur
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 29/07/2011
| |
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Isidor, Caprice 92 Dim 11 Déc - 16:41 | |
| Question ,au Luxembourg pas de taxes ou papiers spéciaux pour rouler? Comment est il immatriculé? | |
|
| |
Sixsixsix Fossoyeur
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Isidor, Caprice 92 Dim 11 Déc - 17:31 | |
| - david a écrit:
- Question ,au Luxembourg pas de taxes ou papiers spéciaux pour rouler? Comment est il immatriculé?
Salut, Ben c est complique et en maime temps facile.... Oui je sais j arrete de fumer la moquette demain promis..... On les immatricules en Camionettes ca fais moins de Taxes (175 Euros au lieu de 12,50 par 100ccm) a payer et c est plus facile a faire passer.... Sinon des que les Caisses sont agees de 25 Ans ca passe en encetre et la tu paye 25 Euros de Taxes par an, et +- 180 Euros d assurance, c est tout.... Mais dans les deux cas tu dois demonter tous les objects pointues ou qui ressortes de la carosserie pour passer le CT, donc gallerie de toit beres laterales, portes drapeaux.... Exit... En tant que particulier, impossible de passer la bete en Corbillar, seule les PF peuvent faire ca..... Joel | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Isidor, Caprice 92 Dim 11 Déc - 17:36 | |
| voila ca répond à ma questions En Belgique c'est plus ou moins pareil, sauf qu'un particulier peut continuer à rouler en papier corbillard(en laissant tout les éléments de corbillards, sinon en immatriculation corbillard. Si il reste corbillard vaut mieux expliquer le réel usage à l'assurance, sans savoir si ils ne peuvent pas se retourner qd meme contre le conducteur, tout comme le service des fraudes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Isidor, Caprice 92 Dim 11 Déc - 21:15 | |
| Je dois vous prévenir que l'autocollant gumball c'est de la merde. j'en avais un sur ma polo et un collègue sur sa jetta, au bout de 3 mois ils étaient blanc et je ne parle pas du jaune qui n'a pas tenu aussi longtemps, mais du noir. Dire qu'ils vendent ça 2€, heureusement je les ai pas payé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isidor, Caprice 92 Dim 11 Déc - 21:23 | |
| - Sixsixsix a écrit:
les roues arrière font vraiment minuscules avec les vitre teintées, on ne verra effectivement plus que c'est un corbi, donc ça devrait passer mieux. | |
|
| |
Sixsixsix Fossoyeur
| Sujet: Re: Isidor, Caprice 92 Dim 11 Déc - 21:49 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- Je dois vous prévenir que l'autocollant gumball c'est de la merde. j'en avais un sur ma polo et un collègue sur sa jetta, au bout de 3 mois ils étaient blanc et je ne parle pas du jaune qui n'a pas tenu aussi longtemps, mais du noir.
Dire qu'ils vendent ça 2€, heureusement je les ai pas payé. Salut, Merci, mais ca on le savais deja, tous ces autocollant sont en fait de la merde, et en plus tres chere mais bon.... On en as aussi sur notre Audi 80 (Rudi.... On fais souvant des trucs avec des autocallant..... Comme ma Polo Classic (Dieter) qui est mort a cause d une automobiliste que ne fesais pas attention.... Mon pauvre Dieter on l avais completement restorer pandant 2 ans et on a rouler avec une semaine avant que... https://picasaweb.google.com/MissCriss73/DieterAuaCrissi | |
|
| |
Sixsixsix Fossoyeur
| Sujet: Re: Isidor, Caprice 92 Dim 11 Déc - 21:57 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- Sixsixsix a écrit:
les roues arrière font vraiment minuscules avec les vitre teintées, on ne verra effectivement plus que c'est un corbi, donc ça devrait passer mieux.
Salut, C est egalement prevu de le rabaisser a l avant avec des drop spindles..... Oui les pneus hiver sont des 195/65/15 donc tres petit, avec le diametre d origine tu ne trouve pas de bon pneus hiver et en plus ils sonts tres chere, la j ais des Good Year Ultragrip 8 et ils n ont coute que 275 avec montage et tout.... Crissi | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Isidor, Caprice 92 Dim 11 Déc - 22:09 | |
| il devient vraiment très rock'n'roll ce break! moi, c'est clair, j'adore! une vraie bête de meeting! vous n'allez pas passer inapercus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isidor, Caprice 92 Dim 11 Déc - 22:31 | |
| Ah ouai les stickers c'est vraiment une manie chez vous Magnifique la polo, vraiment dommage ce qui lui est arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isidor, Caprice 92 Dim 11 Déc - 22:43 | |
| j'ai vendus il y a quelques semaines 4 pneus hiver en tres bon état qui était sur la Caprice | |
|
| |
Volvo244Pilato Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Isidor, Caprice 92 Lun 12 Déc - 3:06 | |
| | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Isidor, Caprice 92 Lun 12 Déc - 7:16 | |
| entièrement d'accort avec lassois il est rock n'roll ! et être entérré dans un corbi comme le votre , ça vaut le coup de mourir ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Isidor, Caprice 92 Lun 9 Jan - 8:30 | |
| Original et vraiment super le résultat! Il fallait y penser et oser. Vous l'avez fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isidor, Caprice 92 | |
| |
|
| |
| Isidor, Caprice 92 | |
|