| alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 | |
|
+8*heartsless_witch* I. VnS LoOdie david pscy nicoleon Admin german 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Dim 11 Nov - 23:28 | |
|
Dernière édition par german le Mer 12 Nov - 0:34, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Dim 11 Nov - 23:38 | |
| Wahou ! D'enfer ! Bienvenue ! N'héiste pa à mettre d'autres photos de ton corbi ! Je vois que nous avons les même idées ! Un crâne sur la banquette; le cercueil à l'arrière... :p Tes parents ont quels véhicules dpour leur pompes funèbres ? DEs européens, des américaines ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Dim 11 Nov - 23:52 | |
| des americains j essayerais de les shooter ( pas mes parents hein lol)demain et de posté les tofs | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Lun 12 Nov - 0:13 | |
| super le combi corbi! | |
|
| |
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Lun 12 Nov - 0:18 | |
| merci | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Lun 12 Nov - 13:06 | |
| Hello, super content de te compter parmis nous ! C'est vrai que j'ai découvert ton corbi et ta passion tout à fait par hasard (en cherchant des vidéos de corbis). J'ai un pote fan de cox (181 et combis) qui m'avait dit qu'il avait déjà vu ton corbi à des concentrations. Nous n'habitons pas trop loin, je suis dans la province de Namur. J'espère que tu trouveras sur ce forum plein de choses intéressantes et que nous partagerons tous quelques kilomètres avec nos véhicules hors de commun. Bienvenue dans le club Puis-je mettre ton nom sur la pierre tombale des membres du club ? Un lien sera ainsi fait sur ta présentation. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Lun 12 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Lun 12 Nov - 13:39 | |
| oui je connais cette miniature elle es sur mon blog pour se qui est du club faudrais en discuter parce que moi je suis deja president d un club dans le mouvement vw se qui me laisse pas beaucoup de temps mais faut en discuté maintenemt si etre membre de votre club ne m engage en rien et ne met pas d obstacle a mon emploi du temps dans le monde de la vw pq pas | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Lun 12 Nov - 16:18 | |
| non, non ête membre n'engage à rien hormis le fait de s'engager à être membre C'est à dire : avoir so om sur cette plaque c'est dire oui, je suis membre de ce club et je me reconnait dans ses sujets et objectifs ou dans la façon d'aborder le monde funéraire. c'est aussi une sorte de vitrine pour nous, et une façon de montrer plus facilement les véhicules de chaunc pour ceux qui en ont, mais je le répète le club est ouvert à tous ceux intéréssés par le sujet, les véhicules, bine que prépondérent, ne doivent pas rebuter les gens qui n'ont pas la même passion pour les voitures. Je crois que aussi l'objectif premier de cette pierre tombale est de voir qui serait suceptible de venir en meeting motorisé le cas echéant. Ils peuvent ainsi emberquer avec eux les membres qui n'ont pas de véhicules. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Lun 12 Nov - 16:41 | |
| Grosso modo, nous sommes peu à partager cette passion, si on peut se rassembler virtuellement ou (et) réellement pour partager et vivre cette passion en s'investissant comme chacun l'entend, sans compte à rendre, et bien ce club est là pour ça. Faisons-nous plaisir et roulons en perturbant un peu le quotidien des passants | |
|
| |
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Lun 12 Nov - 20:07 | |
| allons y pour le nom sur la tombe alors lol | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Jeu 15 Nov - 17:21 | |
| Te voilà sur la stèle du club Les autres membres ont communiqué leur nom de famille... si tu veux faire pareil je l'indiquerai sur la pierre tombale, sans obligation! J'ai vu dans un de tes blogs ou celui d'un de tes potes des photos d'une ancienne morgue près de charleroi. tu peux nous en dire plus? ça a l'air chouette pour faire des photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Jeu 15 Nov - 19:15 | |
| Postiau alexis mon vrai nom lol ce st l ancienne morgue de l ancienne hopital de jumet qui vient juste d etre abatu il dois y avoir un moi c etais interdit d entrée mais bon hein fallais bien que je sauve se petit panneaux lol | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Ven 25 Jan - 21:04 | |
| German, je ne veux pas te faire pleurer mais regarde ça... Bon allez, un peu d'air dans les pneus et un coup de peinture et hop | |
|
| |
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Ven 25 Jan - 23:46 | |
| je sais il est revenu en belgique du coté flamand il etais a vendre vraiment pas chers mais beaucoup de boulot pour moi et c est une connaissance qui la acheter maintenemt et il est revenu du coté de charleroi je vais bientot aller chez cette personne faire des tofs en vue d un reportage sur mon blog c est un frickinger c est le non de la societé qui la motifier en corbillard et cette societé existe encore a l heure actuel et modfifie toujour les vehicule en vehicule mortuaire | |
|
| |
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Ven 25 Jan - 23:47 | |
| ps se bus va d abord rouler dans cette etat et oui ce st possible et puis par la suite il sera entierement restauré vu que se vehicule est tomber chez un fan de vw en configuration d origine | |
|
| |
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Lun 26 Mai - 21:32 | |
| et voila apres avoir chercher apres un vrai phares d epoque qu il y a moyen de trouver au usa mais avec un prix asser j ai decider d en faire un moi meme pour sa il vous faut un beau longue porté trouver a ciney voyer que je l ais eu hein lol et un bel autocolant resulta sa et demain si j ai le temps j irais monter sa sur le bus | |
|
| |
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Lun 26 Mai - 21:43 | |
| temps que j y suis voila un des corbillard de mon pere | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Lun 26 Mai - 21:48 | |
| Pas mal, on en a un comme ca/ce que j aime pas sur ce modele c est l écart entre roues devant et derriere esthétiquement trop rapproché | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mar 27 Mai - 6:35 | |
| Tu l'as fait aire ton autocollant ou tu l'as fait toi même ? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mar 27 Mai - 10:48 | |
| Super ton Phare Funeral !!!! Merci pour la photo du corbi. | |
|
| |
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mar 27 Mai - 12:03 | |
| j ai fait faire l autocolant quand meme hein lol
merci pscy | |
|
| |
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Lun 23 Juin - 22:04 | |
| je rentre du hangard a l instant j ai été bosser sur le bus pour les meetings prochain et gedine evidament et mon longue portée est monter il n est pas encore fonctionel mais j aime bien tofs demain | |
|
| |
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mer 9 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mer 9 Juil - 20:09 | |
| Parfait !!!! Impatient de le voir en vrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 | |
| |
|
| |
| alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 | |
|