| alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 | |
|
+8*heartsless_witch* I. VnS LoOdie david pscy nicoleon Admin german 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mar 15 Juil - 21:00 | |
| alors voila je vous presente la petite derniere qui va arriver a la maison dimanche si tout va bien apres des année de recherche j ai enfin trouver mon bonheur en....bien oui en allemagne et non en un grand merci a af gravce a qui je vais realiser un de mes reve donc je vous presente Hellvira c est une remorque westfalia avec les critaires que je voulais a savoir que c est une remorque westfalia de 1965 qui est en allemagne elle est une premier propriétaire est entierement d origine et complete elle a c est feux d origine,c est carreaux sabler d origine,c est jantes en 16 pouces avec c est pneux d origine egalement et c est enjoliveur d origine siglé westfalia et toute c est moulure chromer elle a egalement le systeme interieur pour faire glisser le cerceuil et c est plaquette et papier d origine. il y a un peut de travaux de carrosserie a faire mais bon dans cette etat et sa se prix je ne pouvais que sauté desus place au photos j en referais d autre quand j aurais été la chercher alors feux arriere et eclaire plaque et aussi les catadioptre triangle d origine careaux sabler d origine tous c est chrome d origine ont vois qu il y a du boulot dans le coin avant gauche et sur l avant au niveaux de la goutiere je vient de m en rendre compte maintenemt mais aparament le bas de porte droit est mort aussi l interieur est complet et aparament en assez bon etat meme le plteau pour faire rentré le cerceuil est present les enjoliveurs sigler westfalia | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mar 15 Juil - 21:23 | |
| Super content pour toi... ça fera du Dark-Brole en plus au camping... y'a de la place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mar 15 Juil - 21:24 | |
| C'est classe quand même |
|
| |
LoOdie Urne funéraire
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mar 15 Juil - 21:27 | |
| Un rêve qui se réalise enfin pour toi je suis super contente ... Et puis elle est toute craquante | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mar 15 Juil - 21:31 | |
| ça mesure combien ce petit bijou? c'est pour savoir combien on rentre de là dedans parcequ'il va falloir vite passer commande là!!!! A moins que ça soit pile poil la bonne taille pour ranger une batterie, quelques grattes et surtout une basse pour ramener pscy à sa jeunesse fougueuse au prochain meeting !!! | |
|
| |
LoOdie Urne funéraire
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mar 15 Juil - 21:45 | |
| lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mar 15 Juil - 22:29 | |
| merci a tous tous se que je peux vous dire c est que bien amenager c est un petit nid d amour pour deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mar 15 Juil - 22:36 | |
| J'en connais qui ont déjà du y faire des cochoncetés |
|
| |
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mar 15 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mer 16 Juil - 7:09 | |
| super ! D'une, tu vas pouvoir apporter plus de trucs aux meetings ; de deux, tu pourra laisser ton bus vide pour le coffingrill mais en contre partie, tu vas rouler à 30 au lieu de 50 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mer 16 Juil - 7:42 | |
| un grand rêve qui se réalise c'est merveilleux ! ( PS Pscy, des rêves tu en as encore des tonnes, vas y fonce vers le suivant ) |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mer 16 Juil - 8:12 | |
| - Admin a écrit:
- ... tu vas rouler à 30 au lieu de 50 !
J'y ai pensé German, colle toi au cul d'un Cadillac il te coupera le vent J'adore vraiment ton Bus... là ça va être d'enfer ! | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mer 16 Juil - 11:18 | |
| yeah ! ça tue !!!!
et carrément un ptit nid d'amour se serait trop mignon, avec du capitonnage en velours ou satin rouge foncé !! ça serait MAGNI - FI - QUE !!! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mer 16 Juil - 11:19 | |
| garde l'idée pour le projet que tu sais *heartsless_witch* | |
|
| |
the-last-prophecy Urne funéraire
Nombre de messages : 74 Localisation : Longwy 54 france Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mer 16 Juil - 15:07 | |
| cool tu m en avais parlé a gedinne , je ne pensais pas sa aussi bien !! vraiment cool !! a vrai dire je te l ai dit d aileur je ne savais meme pas que sa excisté .................. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| |
| |
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mer 16 Juil - 17:14 | |
| merci a tous voila une photos d epoque pour vous montré se que sa donnais | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mer 16 Juil - 17:37 | |
| Superbe et sans doute très rare. Mais dis-moi quelle était son utilisation exacte? C'était pour le cercueil? | |
|
| |
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mer 16 Juil - 17:41 | |
| oui aparament de se que je sais certaine comune ou pompes funebres qui n avais pas toujours les moyens pour acheter un corbillard achetais se style de remorque ( ps si af me lie ou si pas pscy si tu sais passer le message) est ce que af sais encore prendre contacte avec le vendeur pour lui demander si il faut la prendre sur un plateau ou si le system de fixation est ok et si ont peut alors la tiré avec une voiture ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mer 16 Juil - 17:53 | |
| si t en a marre ou que sa t ennerve af dit le hein faut pas avoir peur je sais que je suis chiant avec tout se que je te fait faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mer 16 Juil - 17:54 | |
| t'imagine pas ce que je vais te demander en échange ! En fait j'l'imagine même pas moi même Sans blague je le fais avec plaisir, c'est pas tous les jours qu'on rencontre un norvégien, et un super sympa en plus |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mer 16 Juil - 17:56 | |
| Et pendant ce temps elle me fiche la paix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Mer 16 Juil - 17:59 | |
| Les mains sur la tête et on ne bronche pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 Sam 19 Juil - 22:30 | |
| alors voila je poste maintenemt je revient du resto bien oui 1 an avec elo sa se fete jh ai un petit verre dans le nez mais se que je peux vous dire c ets depart pour hellvira dans 6h00 af je verrais pâs si tu repond ici evidament je serais en voiture mais je risque de te sonner une fois arriver labas je vous donnerais des news une fois rentré d allemagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 | |
| |
|
| |
| alex et son bus/hellvira news pages 2/fury 67 page 8 | |
|