The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les diamants sont éternels, non ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yseis
Fossoyeur
Fossoyeur
Yseis


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Mulhouse (68) - FR
Date d'inscription : 29/04/2008

Les diamants sont éternels, non ? Empty
MessageSujet: Les diamants sont éternels, non ?   Les diamants sont éternels, non ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:56

Je vous poste une partie d'un article qui est dans l'actu sur le site de mon fai...

Ca me fait sourire car ça ne m'étonne qu'à moitié de mes voisins...et en même temps, reste à voir la qualité, mais ça permet vraiment de visualiser l'expression "lier à la vie à la mort...", certainement une façon de renouveller des voeux d'union avec un joli diamant au doigt...

Rhooo ben alors quoi, je peux pas être romantique ?




Des morts qui brillent de tous leurs feux

La plupart des gens finissent à six pieds sous terre ou partent en fumée, quelques-uns se font congeler ou momifier. Mais de plus en plus de mortels passent leur éternité sous la forme d'un diamant, moyennant finances et une délicate transformation chimique pratiquée notamment en Suisse.

Dans la petite ville de Coire (est), la société Algordanza reçoit chaque mois du monde entier entre 40 et 50 urnes funéraires dont le contenu est patiemment transformé en pierre précieuse.

"Chaque diamant est unique: la couleur varie du bleu foncé au presque blanc", assure M. Willy. "C'est un reflet de la personnalité".

Une fois obtenu, le diamant brut doit encore être poli et taillé suivant la forme désirée par les proches du défunt, souvent celle d'un coeur que l'on pourra porter en pendentif ou bien monter sur une alliance.



Suite de l'article ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4793
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Les diamants sont éternels, non ? Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels, non ?   Les diamants sont éternels, non ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:24

Shocked

Pas mal d'un certain côté... Je trouve le concept séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 31/03/2008

Les diamants sont éternels, non ? Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels, non ?   Les diamants sont éternels, non ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:55

yep j'avais vu ça il y a un petit moment et je me disais que ça collait bien à mon envie de "je recycle tout jusqu'au bout" !! et ça prend moins de place qu'une urne Laughing
Mais depuis j'ai encore trouvé mieux et qui me correspond plus:
Jadis avec quoi fabriquait-on du savon? de la cendre et oui Les diamants sont éternels, non ? 300949 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Fossoyeur
Fossoyeur
Laeti


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 02/08/2007

Les diamants sont éternels, non ? Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels, non ?   Les diamants sont éternels, non ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:52

Mesdames méfiez-vous si un jour votre homme vous offre une bague en disant : "ca vient de ma grand-mère"

mouarff affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les diamants sont éternels, non ? Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels, non ?   Les diamants sont éternels, non ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:01

J'en connais un qui accepterait bien de faire changer ses cendres en clé de voiture américaine, juste pour entendre à l'infini le V8
Revenir en haut Aller en bas
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy


Nombre de messages : 3291
Age : 49
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Les diamants sont éternels, non ? Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels, non ?   Les diamants sont éternels, non ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:52

Qui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les diamants sont éternels, non ? Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels, non ?   Les diamants sont éternels, non ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:09

sé pu No Les diamants sont éternels, non ? 842475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les diamants sont éternels, non ? Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels, non ?   Les diamants sont éternels, non ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:59

affraid

On peut vraiment tout faire alors. Je trouve ça superbe, finir en belle œuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les diamants sont éternels, non ? Empty
MessageSujet: Re: Les diamants sont éternels, non ?   Les diamants sont éternels, non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les diamants sont éternels, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Corpse Drivers :: Art et Culture :: Le monde funéraire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com