The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mais où sont les photos?????

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laeti
Fossoyeur
Fossoyeur
Laeti

Mais où sont les photos????? Empty
MessageSujet: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:25

Allez Pscy..... une si belle collection, faut la montrer.....
Djuu
Revenir en haut Aller en bas
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:02

Ben oui, mais je dois tout sortir des cartons... et comme je n'ai pas de vitrine... Very Happy

Mais ce sera fait. Tu te souviens du petit corbi blanc, cadillac 66 du club phantom coach? Et bien ils ont posté des photos de mon corbi sur leur site ! Génial non ?

http://www.phantomcoaches.org/framevisual.html
Laeti
Fossoyeur
Fossoyeur
Laeti

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:21

Tention.... Mr se la joue international maintenant ^^.
(Mais c'est chouette de voir ça bounce )
Laeti
Fossoyeur
Fossoyeur
Laeti

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:05

Bon ben y a plus qu'à le faire moi même... Donc voici 4 miniatures à Pscy que j'ai retrouvé. Il commentera lui-même les modèles car je ne m'en souviens plus
Embarassed

Mais où sont les photos????? Corbi010
Corbi Halloween

Mais où sont les photos????? Corbi011
Maquette cimetière à monter et corbi (Connaissant Pscy, ça doit encore être dans la boîte Mais où sont les photos????? 300949 )

Mais où sont les photos????? Corbi012
Mais où sont les photos????? Corbi013
Corbi Mercedes (je pense)

Mais où sont les photos????? Corbi014
Corbi hyppomobile (just for fun)

Allez au boulot, j'ai fais le premier pas, à vous de suivre Mais où sont les photos????? 300949
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:44

pscy a écrit:
Ben oui, mais je dois tout sortir des cartons... et comme je n'ai pas de vitrine... Very Happy

Mais ce sera fait. Tu te souviens du petit corbi blanc, cadillac 66 du club phantom coach? Et bien ils ont posté des photos de mon corbi sur leur site ! Génial non ?

http://www.phantomcoaches.org/framevisual.html

C'te classe ! Ils l'ont fait de leur gré ou tu a envoyé les photos ?
En tout cas : cheers
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:44

Yep... ils ont demandé des photos après que je leur ai envoyé un mail, j'ai posté et ils ont fait le reste. Je leur avait acheté une minuatre il y a des années. Je suis l'évolution de leur club depuis le tout début... Je suis vraiment content qu'ils aient posté les photos du corbi et qu'ils fassent notre pub.

Voici quelques photos faites à l'arrache en ce début de soirée. Ca prends un temps dingue à se poster, je le ferai en plusieurs étapes. J'ajouterai à la fin des commentaires et descriptions sur chaque modèle (si tout le monde est sage... Twisted Evil ).

J'aimerais trouver une cercueil pour en faire une vitrine et y exposer mes miniatures. Je lance un appel Wink

Mais où sont les photos????? Dsc_3210

Mais où sont les photos????? Dsc_3211

Mais où sont les photos????? Dsc_3212

Mais où sont les photos????? Dsc_3213

Mais où sont les photos????? Dsc_3214

Mais où sont les photos????? Dsc_3215

Mais où sont les photos????? Dsc_3216

Mais où sont les photos????? Dsc_3217

Mais où sont les photos????? Dsc_3218

La suite au prochain numéro si je recois une salve d'applaudissements Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:13

:face: My God ! Il y a des corbis plein la maison !!!

Les maquettes de cimetières et enterrements sont en effet encore dans les boîtes mais je sens qu'elles vont en sortir et bientôt être exposées, surtout qu'on en a trouvé de nouvelles très chouettes.

... tout ça est à la fois passionnant et amusant ... parfois je me demande ce que ça nous "donne" de toucher de cette façon le monde mystérieux de la mort ... Rolling Eyes est ce que ça démystifie ce sujet épineux ? est ce qu'on se sent différents de ceux qui en ont peur et cela nous donne-t-il une sorte de force ?est ce que ça permet de comprendre un peu mieux la vie ? ...

A bientôt avec des photos de maquettes Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:36

J'aime beaucoup celle-ci :

Formidable cheers
Même les photos sont très belles, sur une simple nappe rouge à fleur..

Tu sais quoi Pscy, si tu veus un cercueil, on peu en fabriquer un ça pourrait être une bonne activité. on prendrait un modèle chez F., on pourrait demander où l'on peut acheter différents clous ou ornements cuivrée, dorées.. et ça pourrait être bien.. Mais où sont les photos????? 789318
Et au pire, F. en a sûrement à céder.. Razz
Laeti
Fossoyeur
Fossoyeur
Laeti

MessageSujet: cercueil à vendre...   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:05

Ben alors pour le cercueil, j'en ai justement un qui traine dans la grange, j'ai oublié à qui il appartient , lol...
Si ça t'interresse, je te fais un bon prix lol!
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:06

ok pour 1 euro... sur ebay, ça fera gagner une évaluation positive en plus. Tout le monde y gagne non ? Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:04

Un petit en bois ? de 30 cm ? ok ! très bon idée de le vendre ... lol!
Sinon je ne vois pas duquel vous voulez parler ! Suspect
Laeti
Fossoyeur
Fossoyeur
Laeti

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:56

Mais si xavier, fait un effort de concentration, je sais que c'est le foutoir dans la grange, mais il est sur la gauche en rentrant.... quoique, je me ferai peut-être du fric en le revendant aux ferrailleurs quand on voit le prix du métal ^^.

PS: Bonne nouvelle, on a abattu le pigeonnier et la grange ne s'est pas effondrée sur les corbis ^^
Les déplacements de vos joujoux devraient être plus facile maintenant car il n'y a plus le portail métallique.

Mais où sont les photos????? Pigeon10
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:06

Génial ! T'as demandé pour qu'il te fassent une allée bétonnée devant la grange si ils peuvent ? Razz
tu as d'autres photos ?
Laeti
Fossoyeur
Fossoyeur
Laeti

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:07

D'autres photos de miniatures ou du pigeonnier??
Du pigeonnier oui, mais c'est juste la grue qui casse tout, j'en reprendrai une quand ils commenceront le mur. Pour l'allée en béton, ben euhhh, j'ai pas demandé Embarassed
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:55

Laeti a écrit:
D'autres photos de miniatures ou du pigeonnier??
Du pigeonnier oui, mais c'est juste la grue qui casse tout, j'en reprendrai une quand ils commenceront le mur. Pour l'allée en béton, ben euhhh, j'ai pas demandé Embarassed

allezzz!! demande !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Munsters Dragula   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:31

Heil!

Cool pour le pigeonnier. C'était la seule solution. J'ai eu un peu de mal au début de comprendre l'angle de vue, mais ça y est, j'y suis Mais où sont les photos????? 789318

C'est vrai que si il sait te faire une belle allée pour l'entrée ce serait sympa, il peut faire ça vu le bon prix auquel tu lui as cédé le terrain.

Revenons au vif du sujet de ce topic si vous voulez bien Wink

Je viens de faire une,... enfin... 2 petites folies. Je me suis offert 2 miniatures. Ici, à Beauraing, j'ai trouvé le Munsters Dragula !

Ensuite j'ai trouvé sur e-bay une minature d'un corbi Studebaker de 1937 magnifique. Je posterai des photos dès qu'il sera arrivé.

Voici le premier :

Mais où sont les photos????? Dsc_3411

Mais où sont les photos????? Dsc_3412

Munsters DRAGULA

Grandpa Munster, patriarche du clan des Munsters à la télévision, n'était pas un grand-père ordinaire et sa façon de se déplacer non plus. Le "Dragula", construit par George Barris se composait d'un cercueil reposant (en paix) sur un châssis tubulaire et le motif macabre se prolongeait jusqu'au radiateur du cercueil et jusqu'à la grillede pierre tomable en marbre. Le dragster tirait sa force de mort d'orifice d'air forcé en forme de chauve-souris et émettait un bruit bizarre grâce au tube d'orgue en métal qui constituait l'échappement. Oui, vous pouvez dire sans crainte de vous tromper que ce cercueil d'un genre tout spécial avait un succès fou !

Echelle 1:18 Die Cast - Joy Ride - environ 20 cm de long.

Bon, Xavier comme nous avons l'art de nous lancer dans des projets fous, ça ne te donne pas une idée pour faire quelque chose de ton cercueil américain? Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:51

lol!
T'imagine ? c'est déjà une galère pour faire immatriculer une bagnole belge en France, alors faire rouler un cercueil Very Happy

J'étais justement sur ebay Us pour chercher un cadillac 59 Very Happy mais il n'y en a pas.
Ton pote à reçu sa miniature ? Tu t'es arrangé pour deplaçer les corbis ?
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:58

Pour changer un peu de nos corbillards, voici quelque "petits" objets décoratifs qui me font plaisir à voir Mais où sont les photos????? 64437

Le croque-mort de Lucky Luke (9 cm de haut) :

Mais où sont les photos????? Dsc_3413

Gomme du Dongeon de Londres (à visiter!) (5 cm de haut) :

Mais où sont les photos????? Dsc_3414

Anubis - Cadeau en provenance d'Egypte. J'ai oublie le nom de la pierre qui a été taillée, oups. Je me renseignerai et vous ferai part de l'info précise. (17 cm de haut) :

Mais où sont les photos????? Dsc_3415

Anubis - AF à su dénicher le dernier du stock. Ce fut mon cadeau d'anniversaire Wink (24 cm de haut) :

Mais où sont les photos????? Dsc_3416

Pendentif Anubis en métal :

Mais où sont les photos????? Dsc_3417

Pendentif doré - Croque-Mort de Lucky Luke :

Mais où sont les photos????? Dsc_3418
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:27

Bah, pas besoin de faire homologuer le dragster cercueil hein Wink

Ce serait un véhicule d'expo et on participerait aux courses dragster Very Happy
Au pire on en fait un drag... à pédale (je ne parle pas du mec qui le conduit Suspect )

En parlant de course de Drag, j'en ai vu une en hollande la semaine passée... géant ! (avec un passage au Burger King au retour : la cerise sur le gateau Rolling Eyes )

Allez, je poste encore quelques photos de ma petite collection.

Ici une série (complète) de 4 corbillards Cadillac. On y retrouve celui de Dracula, Frankenstein, la momie, et du squelette.

Il y a un petit crâne argenté à l'avant du capot. En appuyant dessus, le cercueil est éjecté. Le cercueil est rouge ou mauve suivant le modèle. Le couvercle s'enlève et fait apparaître le personnage à qui appartient la Cad. Super sympa.

Trouvé il y a quelques années dans un MaxiToys près de Mons (be). Il n'y avait qu'un seul exemplaire des 4.

Mais où sont les photos????? Dsc_3210

Mais où sont les photos????? Dsc_3211

Mais où sont les photos????? Dsc_3212

Mais où sont les photos????? Dsc_3213
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:40

Voici des petits personnages prévus pour les décos de trains électriques.

Pour le moment ils sont encore emballés, mais ils trouveront un jour leur place avec les corbillards de la même échelle. AF avait déniché ça sur e-bay Allemagne. Ce sont ces personnages qui sont utilisés pour les petites saynètes vendues (halloween, etc.). La marque BUSH en fait des superbes !

Mais où sont les photos????? Dsc_3214

Mais où sont les photos????? Dsc_3215

Mais où sont les photos????? Dsc_3216

Mais où sont les photos????? Dsc_3217

Bon, avant qu'on me le dise... je sais, la dernière photo est pourrie Neutral
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:51

Sea, hearse and surf... but where is sex ? Rolling Eyes hum ?

Laeti
Fossoyeur
Fossoyeur
Laeti

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:10

Mon dieu, je les avais oublié ceux-là. Il est vraiment temps que tu viennes reprendre la vitrine effectivement. Rolling Eyes
J'ai fais les grosses brocantes ce week et j'ai regardé pour des mini corbi, mais j'ai rien trouvé. Si je trouve....
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:42

1937 STUDEBAKER HEARSE
Limited Edition (3000 ex.) 1/24 DIECAST

Voici mon petit dernier arrivé. Finition superbe !
J'ai le numéro 1992 / 3000.

Le tout est dans une magnifique boîte en métal imprimé, qui est emballé dans une boîte en carton toute aussi bien finie. Il y a un certificat numéroté à la main. Le véhicule est également numéroté. Le cercueil et les trétaux sont en bois. Les rideaux du corbillard sont en tissus et le plancher en bois également. Le moteur est également ultra-réaliste. Le toit mat et les vernis sont très soignés, bref, une superbe pièce qui vaut largement son prix.

Mais où sont les photos????? Studeb10

Mais où sont les photos????? Studeb11

Mais où sont les photos????? Studeb12

Mais où sont les photos????? Studeb13

Mais où sont les photos????? Studeb14
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:28

Vu que je suis très patient pour construire des maquettes, etc. et que je peux au moins consacrer 2 minutes par jour à ce passe-temps avant d'avoir envie de tout fiche en l'air, AF a commencé à construire le cimetière présenté sur la première page de ce topic !!! Ca doit bien faire 6 ans que je le regarde en pièces dans sa belle boîte Very Happy

Bref, il prend forme (mais purée ça n'avance pas Rolling Eyes Very Happy )

Y sont ajoutés le spersonnages achetés séparéments sur ebay allemagne.

Bientôt en photos ici même. Affaire a suivre donc :face:
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:34

pscy a écrit:
Vu que je suis très patient pour construire des maquettes, etc. et que je peux au moins consacrer 2 minutes par jour à ce passe-temps avant d'avoir envie de tout fiche en l'air,

lol!
Je te reconnais bien là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où sont les photos?????   Mais où sont les photos????? Icon_minitime

Mais où sont les photos?????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant