| Mais où sont les photos????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mais où sont les photos????? Dim 16 Sep - 19:44 | |
| Voici la miniature du cimetière qu' AF a créé De la pure inspiration et beaucoup d'heures de boulot. Il est presque fini, il ne reste que quelques petites peintures et détails. Ensuite, un encadrement et une protection sont prévus. Je laisse un peu de suspense... les gros plans seront postés dès que tout sera fini Merci AF
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 19:51, édité 2 fois | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où sont les photos????? Dim 16 Sep - 20:01 | |
| Merci ( pour le cimetière ). J'ai quelques idées pour en faire un autre après :-) |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Mais où sont les photos????? Mar 1 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Mais où sont les photos????? Mar 1 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mais où sont les photos????? Mar 1 Avr - 14:11 | |
| Les photos sont superbes, j'ai l'impression de l'avoir acheté aussi ! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mais où sont les photos????? Mar 1 Avr - 15:17 | |
| cool tout sa claire que les details sont j en ais trouvé plusieur modele de la meme collection dans un magasin a la mer mais bien plus chers que je n ais acheter le mien sur ebay au cas ou je l auis payer dans les 90 euros avec les frais de ports!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mais où sont les photos????? Mar 1 Avr - 15:27 | |
| Ça me donne envie de m'en acheter un... mais bon, j'aurai préféré une miniature de celui que j'ai déjà, un Cadillac 1976 mais apparemment ça ne se fait pas. J'ai vu pas mal de maquettes de cimetières sur ebay US, et sur Ebay De ( les friedhof de la marque Busch ) ça ne coute pas très cher. | |
|
| |
John Doe Fossoyeur
Nombre de messages : 135 Localisation : wallonie Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Mais où sont les photos????? Sam 7 Sep - 19:35 | |
| Toute la collection est à vendre. Et il y a d'autres corbis, notamment les tout beaux à l'échelle 1/18, le modèle 1959, etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où sont les photos????? | |
| |
|
| |
| Mais où sont les photos????? | |
|