| Liste des pièces à commander pour harold | |
|
+3pscy *heartsless_witch* Admin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Liste des pièces à commander pour harold Ven 15 Aoû - 21:30 | |
| - the-last-prophecy a écrit:
- hello tous le monde ,
perso je commande pas mal de chose chez repacom a luxembourg fentange , il fait aussi des tirs groupé pour diminuer les frais de cochon , de plus tva lux donc moindre http://www.repacom.lu/fr/index.php Pas cher ! 2e le litre d'antigel ! mais bon faut aller sur place.. Pour les freins elles auront peu être de la chance.. peut être juste les tuyaux à changer... et encore. Les bougies elles peuvent prendre du neuf directement, c'est pas ça qui coute cher ! 2 dollars un bougie sur rockauto ! ( y'a pas des bougies de remplacement qu'on trouve en france ? ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liste des pièces à commander pour harold Ven 15 Aoû - 21:58 | |
| 1ere réponse : GM Turbo 400 Transmission Pan Gasket Filter Kit TH400 : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220268591297&ssPageName=ADME:X:RTQ:MOTORS:112312 $ + 38 $ de port = 50$ = 34€. Je vous rassure ça ne se change qu'une seule et unique fois ! Si on pouvait aller aux USA ! ( Pscy, quand tu iras penses à nous le dire, tu pourra ramener des joints par exemple, c'est petit, léger, facile à transporter.. ) Comparez avec les revendeurs européens ou a n'importe quel revendeur aux USA en demandant ses frais de port.. ( summit par exemple ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liste des pièces à commander pour harold Sam 16 Aoû - 8:59 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liste des pièces à commander pour harold Sam 16 Aoû - 9:12 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liste des pièces à commander pour harold Sam 16 Aoû - 9:27 | |
| sur summit : demandez les frais de port ou alors s'inscrire pour voir si ils donnent le total ( manque le kit de joints moteur, trop cher ) - Citation :
ACF-PF61 Oil Filter, AC Delco, Each $4.95 FRM-646 Spark Plug, Copper Core, Gasket Seat, 14mm Thread, .750 in. Reach, Projected Tip, Resistor, Each $1.50 ( x8 ) FRM-FT1020A Transmission Filter, GM, TH375/TH400, Kit $10.69 Sub Total: $27.64 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liste des pièces à commander pour harold Dim 31 Aoû - 17:09 | |
| - lassois a écrit:
- , tu me diras où car déjà le 20w50, ca se fait rare.
je suis retourné voir à Carrefour, et c'est bien 8.9e pour 5 litres de 20w50. je crois que les prix sont identiques à norauto. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liste des pièces à commander pour harold Sam 13 Sep - 16:38 | |
| Les filles, maintenant que j'ai le net, on va pouvoir commander ce qu'il faut. dites moi combien vous voulez mettre et on pourra voir ce que l'on commande comme pièces, les plus urgentes. J'ai déjà trouvé une personne au canada pour nous envoyer les pièces en lot ( un colis de 10 kg à envoyer couterai 84 dollars ! et comme on serait peut être 3, ce serait à diviser ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liste des pièces à commander pour harold Mer 8 Oct - 19:51 | |
| Les filles, je suis en train de commander les pièces. vous voulez que je commande 3/4 trucs pour vous ? - filtre de boite auto à 11$ - filtre à huile à 5$ et si vous les avez pas, les durites haute et basse de radiateur pour 20$ dites moi quoi ! Prévoyez au moins 50$ | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Liste des pièces à commander pour harold Jeu 9 Oct - 11:03 | |
| okay, on te donne carte verte (euh, blanche...enfin noire) enfin bon.. vas y quoi ! juste je te contacte en privé pour que tu me donnes une adresse où t'envoyer un chèque ou alors ton adresse paypal si tu en as une où je peux te virer les sous... cooool ! merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liste des pièces à commander pour harold Sam 11 Oct - 13:47 | |
| Voilà c'est commandé ! Ps : 2 "filter kits" pour th400 car j'en ai pris un pour moi, que j'ai naturellement déduit de votre facture... taux de € : 1,31208 $ | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Liste des pièces à commander pour harold Sam 11 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Liste des pièces à commander pour harold Jeu 16 Oct - 22:01 | |
| ben dis donc c'était de l'ultra rapide !!!! c'est un truc de fou ! ou alors tu les avais déjà dans tes placards !
la seule fois où j'ai commandé un truc aux USA, j'ai reçu un email un an plus tard de l'expéditrice qui me disait toute étonnée d'avoir reçu son paquet en retour avec des tampons de la moitié des pays de la planète...
alors là, en quelques jours...wouahhhh.... | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Liste des pièces à commander pour harold Ven 17 Oct - 10:40 | |
| eventuelement admi si je t envoie la tunes tu pense pouvoir me commander se qu il me faudrais ? sio j ai la fury ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liste des pièces à commander pour harold Ven 17 Oct - 16:24 | |
| Pour commander ou aider à commander, pas de soucis. | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Liste des pièces à commander pour harold Ven 17 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des pièces à commander pour harold | |
| |
|
| |
| Liste des pièces à commander pour harold | |
|