| le meeting | |
|
+10*heartsless_witch* Yseis stef Roblotcop pscy lassois david Admin german jesusvannaza 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le meeting Jeu 23 Juil - 10:45 | |
| oui ils ont dit limite 10 aout. _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Jeu 23 Juil - 10:47 | |
| ça va finir comme dans le Cid ! " Nous partîmes 500, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes 5000 en arrivant au port " ! _________________ | |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Avignon, Vaucluse, PACA, France Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: le meeting Jeu 23 Juil - 11:04 | |
| @ admin: je te les renvoie mais je comprends pas ce qu il se passe... | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le meeting Jeu 23 Juil - 20:29 | |
| - Yseis a écrit:
- Moi je me tatouille au final !
A voir si on daigne répondre à mes mails un jour ^^
Mais bon, y a le temps avant de confirmer le nombre nan ? bah arrete de te tatouiller et dit haut et fort "OUI, J'Y VAIS!!" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Jeu 23 Juil - 20:40 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- Yseis a écrit:
- Moi je me tatouille au final !
A voir si on daigne répondre à mes mails un jour ^^
Mais bon, y a le temps avant de confirmer le nombre nan ?
bah arrete de te tatouiller et dit haut et fort "OUI, J'Y VAIS!!" c'est pas à toi qu'elle envoi des mail pour savoir si tu peux l'embarquer... ? _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Jeu 23 Juil - 20:44 | |
| Au fait tous les participants là : question organisation...
Bon on sait déjà que German va venir avec la moitié de sa maison et le coffin'grill. Mais je pense qu'il faut prévoir des tentes pour dormir ( pour ceux qui ne peuvent pas dormir dans un corbi ).. Faut voir avec Germi si il reprend sa tonnelle comme la dernière fois. Si qu'elqun en a une autre.. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le meeting Jeu 23 Juil - 21:11 | |
| [quote="Admin Jesus quel itinéraire comptes-tu prendre ? Tu nous rejoins en route ?
[/quote]
en fait après une étude approfondie de la carte, je me dis qu'on pourais se rejoindre à Maastricht, ça me fais pas un gros detour et ça permet d'arrivé groupir. Yaurais plus qu'a trouver un endroit, parce que à part une péniche je ne connais rien là-bas. | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: le meeting Jeu 23 Juil - 21:23 | |
| [quote="jesusvannazaà part une péniche je ne connais rien là-bas.[/quote] le missisipi ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: le meeting Jeu 23 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: le meeting Jeu 23 Juil - 21:32 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- on vois les habitués
je touche pas a sa mais mon cousin lui par contre passais sa vie labas lol _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Jeu 23 Juil - 21:40 | |
| Pour trouver l'endroit ça ne posera pas de problèmes, je pense que Pscy et moi nous aurons un GPS. après pour trouver un endroit pour se retrouver, il faut choisir un point de passage obligé, ou un gros point de repère facile à trouver, genre parking de supermarché à l'entrée de la ville, église, aire de repos.. Edit : ouais je viens de regarder avec google map et bon on voit pas tout ça.. mais comme nous on prend la A2/E25 il suffit : - soit de sortir dans mastricht et attendre sur le bord de la route par exemple on voit que le ring s'arrête en arrivant dans la ville et il semble il y a voir tout de suite un parking sur le bord de la route... ( mais ça risque d'être un peu galère ) - soit de sortir à un petit village avant ou après et de t'attendre. _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Jeu 23 Juil - 22:04 | |
| par exemple, je viens de voir un parking assez grand près du stade de foot , juste à coté de la voie que l'on emprunte pour aller au meeting ! _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Jeu 23 Juil - 22:09 | |
| je n'arrive plus à accéder à leur forum ! Il n'y a rien de nouveau concernant le meeting ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: le meeting Jeu 23 Juil - 22:42 | |
| oui sa fait un petit temps que le forum et site ne fonctione plus !! _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le meeting Jeu 23 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 4:47 | |
| Nan nan, les mails perdus dans l'espace de la toile ne sont pas destinés à Jesus ^^ En fait j'ai demandé à pscy si il va seul (apparemment oui) et si y a moyen que je m'incruste dans son corbillard (oé pscy parce que je le connais depuis des années, c'est tout lol !) !!! Mais Monsieur se touche la nouillette là, je vais encore avoir qu'une réponse pour Noël ^^ Donc oui je viens PEUT ETRE, si on sait m'emmener ! Eventuellement je peux monter en train jusqu'en Belgique ou jusqu'à stras, je m'en fous tant que j'ai quelqu'un qui blablate dans la voiture après, parce que 3h de route avec un muet, merci bien ! Je reste une fille, si si !! Et qu'il faudra être courageux, je suis un petit peu zinzin !! Euh autrement, quelqu'un peut m'indiquer le cout exact du machin là ? 2 nuits à 10€ c'est ça ? + barbecue en sus ? Ce sont les seuls frais à prévoir pour le meeting directement ? (hors train et dépannage covoiturage je me comprends !) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 6:22 | |
| - Yseis a écrit:
- Nan nan, les mails perdus dans l'espace de la toile ne sont pas destinés à Jesus ^^
En fait j'ai demandé à pscy si il va seul (apparemment oui) et si y a moyen que je m'incruste dans son corbillard (oé pscy parce que je le connais depuis des années, c'est tout lol !) !!! Mais Monsieur se touche la nouillette là, je vais encore avoir qu'une réponse pour Noël ^^
Donc oui je viens PEUT ETRE, si on sait m'emmener ! Eventuellement je peux monter en train jusqu'en Belgique ou jusqu'à stras, je m'en fous tant que j'ai quelqu'un qui blablate dans la voiture après, parce que 3h de route avec un muet, merci bien ! Je reste une fille, si si !! Et qu'il faudra être courageux, je suis un petit peu zinzin !!
Euh autrement, quelqu'un peut m'indiquer le cout exact du machin là ? 2 nuits à 10€ c'est ça ? + barbecue en sus ? Ce sont les seuls frais à prévoir pour le meeting directement ? (hors train et dépannage covoiturage je me comprends !) super. Au pire s'il ne te répond pas, je le vois début aout. des fois si on ne fait pas attention, l'avertissement comme quoi on reçoit un MP n'apparait pas.. donc si on regarde pas... Pour les frais : il y a juste 20€ pour les WE, le BBQ ( à voir ) et je pense de la bouffe pour les autres jours, mais bon, c'est selon l'estomac de chacun ! En plus il y a les frais annexes : acheter une brosse à dent, un tente, de l'essence.. _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 6:25 | |
| - Admin + 2 personnes - German - Jesus - Pscy - Yseis - Les filles - robotclop - fantome de C. - David - Lassois - Undertaker - Stef - Steeve - capri power - nicoleon
Vert : partants / Orange : se tatent / rouge : non[/quote] _________________
Dernière édition par Admin le Ven 24 Juil - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 6:30 | |
| Euh je sais pas pour toi..... mais bon une brosse à dents j'en ai déjà une ! Pas que l'odeur des cadavres me rebutent particulièrement - je commence à m'y habituer lol - mais bon, rien ne vaut l'odeur made in colgate ! mdrrr Il a pas le temps le papi là. Je lui ai dis, on dirait ma grand mère : "j'ai pas le temps" ! C'est que ça vieillit ces bêtes là ! Bon, pour revenir à ce qui est important (oé je redemande tjrs 50 fois moi !) faut prévoir quoi exactement ? Je veux dire pour quelqu'un de normal qui mange normalement lol. C'est barbecue pour le midi et soir sur place ? 14/08 soir + 15/08 midi/soir + 16/08 midi ? Et qui c'est qui va me chercher mes petits pains le matin et m'emmener mon café tout chaud fait avec amour ? hein hein hein ? MDR Navrée, je suis révoltée ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 7:09 | |
| ça devrait être ça ! Au pire tu prends 50€ avec toi et c'est bon. Le BBq c'est pour le 14 au soir. Mais si on décide de s'en faire pour manger le lendemain, avec le coffin grill, ce serait bien d'acheter en lot ( pour pas refaire la même chose qu'à Gedinne ! ) : on met tous qqchose selon les moyens et on achète en gros. A moins que certains aient des exigences particulières. mais si on mage tous la même chose, autant faire ça. Théoriquement, le petit dejeuner est compris dans les 10€. _________________ | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 8:28 | |
| Enfin limite, plutôt acheter sur place non ?
Pour ma part je m'en fous, tant qu'y a de la viandasse ^^ sinon je croquerai dans les cuissots de quelqu'un niark niark niark !!
Bon, physiquement jsuis opé, financièrement aussi. Reste à voir les détails techniques et je vous confirmerai tout ça ! Mais on va dire que je passe en green pour le moment ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 9:32 | |
| oui pour la bouffe je pense qu'on achètera sur place ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 10:22 | |
| admi faut demander si les groupe electrogene son accepter alors _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 10:31 | |
| amène le !!!! bah je pense que oui quand même ^^ ou alors à mon avis vu qu'il y a une habitation il y aura surement moyen de brancher une rallonge... j'en apporterai une aussi... _________________ | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 11:44 | |
| Sinon y a un logo ou quelque chose pour ici ? Histoire de custom des sappes, etc...qu'on soit là en team ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meeting | |
| |
|
| |
| le meeting | |
|