| le meeting | |
|
+10*heartsless_witch* Yseis stef Roblotcop pscy lassois david Admin german jesusvannaza 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le meeting Mar 28 Juil - 18:32 | |
| Heu... ils font quoi les Germains là ? quelqu'un à une idée de comment les contacter pour savoir si ce n'est pas annulé ou pas leur truc ? Vu que leur forum n'est plus accessible... Enfin si y'a qqchose j'espère qu'ils nous tiendrons au jus... _________________ | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le meeting Mar 28 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le meeting Mer 29 Juil - 18:52 | |
| Euh oui ça serait pas mal de contacter un des organisateurs du truc, parce que sans compter qu'y a des gens - comme moi - qui ont à prendre un billet de train et qui aiment bien avoir leurs papiers en ordre bien avant de partir, y en a qui ont besoin d'acheter un sac de couchage - comme moi - et qui ne voient pas l'intérêt de le faire autrement que pour cette soirée, et surtout...il y a des gens - comme moi - qui ont décidé d'être sociable (un peu) et qui commence à avoir une sacré vie à gérer !
Ich spreche ein bisschen Deutch (sehr gut nur mit der Polizei, als sie Alcoholtest machen will, und als sie will mich nicht glauben, wenn ich erklärt, dass ich nur Wasser trinke !) (als, wenn, wann...alles "schiesstrack !") Denn, wenn sie ein Email haben, kann ich vieilleicht schreiben ?
Arf en fait mon allemand est ein bisschen rouillé mais bon ! Lol
Qqun écrit un mail pour savoir ? | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le meeting Mer 29 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Jeu 30 Juil - 0:48 | |
| Merci. je doute que ce soit annulé, mais bon, un arret brutal d'un forum comme ça, ça fait se poser des questions.... même entre eux, comment ils se contactent .. _________________ | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le meeting Jeu 30 Juil - 6:31 | |
| Danke !! Mouais... En même temps ça m'étonnerait qu'à moitié que ça s'annule J'suis une porte poisse, mdr !!! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le meeting Jeu 30 Juil - 8:26 | |
| Au pire des cas on se rassemble nous-mêmes ailleurs J'aimerais aussi savoir quoi car j'ai aussi beaucoup à prévoire et à acheter... le camping c'est pas mon truc du tout... et je suis sans rien pour tout ça. Merci de nous tenir informés dès que qq'un a des news. | |
|
| |
Paul Fossoyeur
| Sujet: Re: le meeting Jeu 30 Juil - 8:32 | |
| - pscy a écrit:
- Beste Paul,
U bent natuurlijk welkom in Kleve en ook voor al onze meetings. Ik vind het jammer dat u klaagt over de taal die op deze forum gebruikt wordt, maar het was oorspronkelijk een franstalige forum. Belgen zijn even "raar" dan andere mensen, niet meer, niet minder...
Mocht u informatie willen hebben in het Nederlands, aarzel dan niet om contact met mij op te nemen!
Mvg,
Pscy
-------------------------------------------------------
Cher Paul,
Vous êtes naturellement le bienvenu à Kleve ainsi qu'à tous nos meetings. Je trouve dommage que vous vous plaignez de la langue utilisée sur ce forum, mais à l'origine c'est un forum francophone. Les Belges sont autant "bizarres" que les autres personnes, ni plus, ni moins...
Si vous avez besoin d'autres informations en Néerlandais, n'hésitez pas à prendre contact avec moi!
Cordialement,
Pscy je hebt helemaal gelijk; wat dacht ik dat ik met mijn Nederlands of Engels mee kon doen in een Franstalig iets. Ik trek me terug van dit forum, zal wel af en toe een kijkje komen nemen en ga rustig verder met mijn eigen hobbies in mijn eigen wereldje. Ik wens jullie allemaal succes verder en wie weet komen we elkaar nog wel eens tegen. | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
| Sujet: Re: le meeting Jeu 30 Juil - 10:15 | |
| Hum bien sur, par contre si c'est annulé, ça serait pas mal d'essayer de trouver un truc un peu à égale distance pour tout le monde ! Enfin on verra...mais bon, je vous le dit, je porte la POISSE !!! Si ça tient, il va bien y avoir autre chose d'ici là | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le meeting Jeu 30 Juil - 10:57 | |
| Restons optimistes...
Au pire c'est vrai que trouver un point de rencontre à équidistance serait un bon plan. Wait and see. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Jeu 30 Juil - 11:11 | |
| - Paul a écrit:
- pscy a écrit:
- Beste Paul,
U bent natuurlijk welkom in Kleve en ook voor al onze meetings. Ik vind het jammer dat u klaagt over de taal die op deze forum gebruikt wordt, maar het was oorspronkelijk een franstalige forum. Belgen zijn even "raar" dan andere mensen, niet meer, niet minder...
Mocht u informatie willen hebben in het Nederlands, aarzel dan niet om contact met mij op te nemen!
Mvg,
Pscy
-------------------------------------------------------
Cher Paul,
Vous êtes naturellement le bienvenu à Kleve ainsi qu'à tous nos meetings. Je trouve dommage que vous vous plaignez de la langue utilisée sur ce forum, mais à l'origine c'est un forum francophone. Les Belges sont autant "bizarres" que les autres personnes, ni plus, ni moins...
Si vous avez besoin d'autres informations en Néerlandais, n'hésitez pas à prendre contact avec moi!
Cordialement,
Pscy je hebt helemaal gelijk; wat dacht ik dat ik met mijn Nederlands of Engels mee kon doen in een Franstalig iets. Ik trek me terug van dit forum, zal wel af en toe een kijkje komen nemen en ga rustig verder met mijn eigen hobbies in mijn eigen wereldje. Ik wens jullie allemaal succes verder en wie weet komen we elkaar nog wel eens tegen. Paul, have you see the translator ? _________________ | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
| Sujet: Re: le meeting Jeu 30 Juil - 12:51 | |
| Je suis réaliste, c'est différent !! Y a pas de raisons que ça se passe sans encombres ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le meeting Jeu 30 Juil - 20:21 | |
| alors voilà ce que dit notre ami Steffen - Citation :
- Hi, war ne weile nicht Online und hab auch mitbekommen das die Seite nicht mehr geht!Das Treffen wird aber auf jeden fall statt finden!Hab schließlich schon dafür bezahlt
Wie ich von einem Bekannten mitbekommen hab wird daran gearbeitet das die Seite wieder online geht! Ansonsten besorge ich mir die Tel Nummer des Veranstalters!Aber du kannst schon einmal entwarnung geben,das Treffen findet trotzdem statt da es unabhängig von der Seite ist!!!
Mit freundlichen Grüßen Steffen en gros: leur site a un bug, mais ils sont entrain de résoudre le probleme. Mais quoi qu'il arrive, le rasso est maintenu. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Jeu 30 Juil - 20:40 | |
| super cool ! _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le meeting Ven 31 Juil - 6:58 | |
| Très bonne nouvelle. Et merci pour le suivi rapide Jesus... Yseis, tu vois que tu ne portes pas la pouasse | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
| Sujet: Re: le meeting Ven 31 Juil - 7:01 | |
| Rien n'est joué ^^ Ils peuvent fermer les frontières en avance à cause de la grippe qui tue pas ! Je peux me casser une jambe (en été, que du bonheur !) Je peux gagner au Loto et dans ce cas là, je monte beaucoup plus haut ^^ On peut tomber dans une nouvelle ère glacière. Ou je peux juste ne plus avoir envie de venir On est pas encore au 10 August ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le meeting Ven 31 Juil - 7:18 | |
| | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
| Sujet: Re: le meeting Ven 31 Juil - 8:13 | |
| Y en a plein en allemagne, vous avez pas besoin de moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le meeting Mar 4 Aoû - 21:09 | |
| pour commancer les Bretzel alsaciennes sont meilleurs et ensuite c'est toi qui t'es proposé, c'est toi qui nous a mis l'eau à la bouche alors tu assume. bon passons aux choses sérieuses vu que leur serveur est toujour HS, les allemands discutent en se moment sur http://www.leichenwagen.de/ dans la section Gästebuch et un autre forum leur à ouvert un p'tit coin bien a eux: http://bestattungswagenforum.de/index.php?board=23.0sinon un petit rappel avec en prime le N° pour joindre l'organisateur (Stocken) au cas où: - Citation :
- Mahlzeit...
Hier für alle Interessierten nochmal die Adresse vom Treffen 14.08.-16.08.2009 in 47551 Bedburg-Hau, Reidelstraße 2. Anreise am besten über die A57 Richtung Nimwegen und die letzte Abfahrt (Abfahrt 2) runter. Ab da ist ausgeschildert. Preis ist pro Person und Nacht 10.-€. Frühstück gibt es gut und reichlich. Wir stellen für Abends nen Grill hin und werden gegen kleines Geld auch Grillgut anbieten. Samstags wird es eine Ausfahrt geben, ansonsten bleibt alles ruhig und beschaulich. bei weiteren Fragen einfach ne Mail schicken oder anrufen 0151/11 57 28 07
gruß, stocken
et pour info, mon corbi bien qu'il tourne nikel maintenant ne sera pas de la partie, puisque j'ai dû à nouveau arracher tout l'interieur et qu'il me faudra bien une semaine pour tout remonter, sans compter son passage chez les selliers | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Mer 5 Aoû - 7:44 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: le meeting Mer 5 Aoû - 11:57 | |
| et une bonne nouvelle: le forum allemand est a nouveau en ligne | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
| Sujet: Re: le meeting Mer 5 Aoû - 16:51 | |
| Et une autre bonne nouvelle... Pour le moment, entre soucis de santé (surtout !) et financiers, je crois que jvais devoir décliner !!! C'est trop chaud pour moi de quitter 3 jours la France si jamais y a un soucis, je tiens pas à mettre ma vie en jeu pour un meeting et à rentrer en corbi Je préfère rester à proximité de mon chir au cas où ! Et vu l'évolution du bordel, à mon avis ça sera pas réglé dans 10 jours ! Ca me fait franchement CHIER là !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Mer 5 Aoû - 17:29 | |
| Qu'est-ce qui se passe ? t'as la peste ? Tu réalise que tu va raster le meeting de l'année ? :p _________________ | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: le meeting Mer 5 Aoû - 17:52 | |
| pas envie de chercher donc est ce que quelqu un peut me donner l adresse complete ville rue numero c est pour des ami qui voudrais passer voir jusque la le dimanche a quoi sa resemble d avance merci _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meeting | |
| |
|
| |
| le meeting | |
|