| le meeting | |
|
+10*heartsless_witch* Yseis stef Roblotcop pscy lassois david Admin german jesusvannaza 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le meeting Mer 8 Juil - 6:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le meeting Mer 8 Juil - 8:17 | |
| Eh ho ! aller on se motive ! Embarquez les chiens, les chats et Cie ! Yesis : venir avec nous ça fait pas parti de la vie sociale ? nous sommes des personnes bien vivantes ! | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le meeting Mer 8 Juil - 10:24 | |
| impossible pour moi... à moins qu'admin tu partes de toulouse..dans ce cas ça pourrait être jouable de co-voiturer comme la dernière fois.... c'est vrai que ça fait déjà un an qu'on s'est vus (pour ceux qui étaient là) ça commence à faire loin et longtemps...groumpf... tiens moi au courant (et t'embête pas à m'appeler admin, les mps suffisent ! ) | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: le meeting Mer 8 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Mer 8 Juil - 14:09 | |
| - *heartsless_witch* a écrit:
- impossible pour moi...
à moins qu'admin tu partes de toulouse..dans ce cas ça pourrait être jouable de co-voiturer comme la dernière fois....
c'est vrai que ça fait déjà un an qu'on s'est vus (pour ceux qui étaient là) ça commence à faire loin et longtemps...groumpf...
tiens moi au courant
(et t'embête pas à m'appeler admin, les mps suffisent ! ) En fait j'ai pas mal de choses à vous demander. je vous détaille mon emploi du temps prévu pour début aout. - le 2 aout je suis à Bordeaux pour une fête de famille. - le 3 aout je suis à toulouse pour un RDV chez l'opticien. - le 4 - 5 ( maxi 6 ) j'aimerai être sur Bordeaux avec un camion pour rapporter dans le Nord des meubles donnés par ma grand mère. j'aurai aimé prendre votre moteur en même temps si il est disponible. Voilà tout ce que je peux faire. Tu n'as pas ton permis encore ? Car sinon on aurait pu louer un camion à Bordeaux pour le WE du 14, tu le remonte avec les meubles chez moi, et tu repars avec pour le rendre à Bordeaux après le 16.. mais c'est une hypothèse.. ( vous connaissez personne qui a un camion à prêter par hasard ? ) | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le meeting Jeu 9 Juil - 11:09 | |
| Admin...d'abord c'est Yseis et pas Yesis là non mais oh !!! MDR C'est juste que je suis pas dispo, et bon, y a d'autres choses qui rentrent en ligne de compte aussi qui ne valent vraiment pas la peine d'être discuté ici ! Je ne suis pas toute seule concernée dans cette histoire Ensuite, je serai en convalescence, et certainement en plein shoot de morphine, donc pas en état de me taper de la route ^^ Je planerai du fond de mon lit, c'est bien aussi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Jeu 9 Juil - 17:12 | |
| Quelle casseuse d'ambiance ! | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le meeting Ven 10 Juil - 5:20 | |
| Meuh non ^^ Puis va y en avoir d'autres des sorties, là ça tombe mal c'est tout ! J'ai pas trop envie de rentrer en corbillard moi à cause d'une septicémie ! Faut que je m'achète des amis, et promis la prochaine fois que c'est dans mes pauvres moyens de fonctionnaire je ramène mes neurones de casseuse d'ambiance ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Sam 11 Juil - 6:52 | |
| Bon moi c'est quasiment sûr que j puisse y aller. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Sam 11 Juil - 20:33 | |
| D'ailleurs je viens d'acquérir un GPS et une Carto Europe exprès pour. | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le meeting Sam 11 Juil - 21:37 | |
| oulala le frimeur | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Dim 12 Juil - 5:05 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Lun 13 Juil - 13:25 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- je (ou quelqu'un d'autre) puisse donner une reponse aux organisateurs qui s'inquietent de ne plus avoir de nos nouvelles et aimeraient beaucoup nous rencontrer.
tu peux nous mettre un lien vers la discussion stp ? Il faut donner la réponse pour quand grand max ? | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le meeting Mar 14 Juil - 9:41 | |
| - Admin a écrit:
- En fait j'ai pas mal de choses à vous demander. je vous détaille mon emploi du temps prévu pour début aout.
- le 2 aout je suis à Bordeaux pour une fête de famille. - le 3 aout je suis à toulouse pour un RDV chez l'opticien. - le 4 - 5 ( maxi 6 ) j'aimerai être sur Bordeaux avec un camion pour rapporter dans le Nord des meubles donnés par ma grand mère. j'aurai aimé prendre votre moteur en même temps si il est disponible.
Voilà tout ce que je peux faire. Tu n'as pas ton permis encore ? Car sinon on aurait pu louer un camion à Bordeaux pour le WE du 14, tu le remonte avec les meubles chez moi, et tu repars avec pour le rendre à Bordeaux après le 16.. mais c'est une hypothèse.. ( vous connaissez personne qui a un camion à prêter par hasard ? ) à ton avis, y'en aurait pour combien pour faire l'aller retour, et rester le temps du meeting ? parce que mon budget va être très serré ce mois-çi et le mois prochain...mais si on peu s'en tirer pour moins de 100-150€ c'est jouable.. pour mon permis, bah, sur tout le territoire français je n'ai pas le droit de conduire, donc c'est mort, par contre dès que les frontières sont passées y'a pas de souçis, je peux prendre le volant et rouler comme une vraie pro ^^ nop, je ne connais personne avec un camion à prêter..malheureusement.. en fait, toi tu seras déjà dans le nord donc, si j'ai bien compris ? donc pas de co voiturage de possible ? pour aller au moins jusqu'en Belgique ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Mar 14 Juil - 11:33 | |
| c'est con parce que je sens que ça va encore se jouer à pas grand chose. dommage que tu n'ai pas ton permis ! bon, il y a quelques changements : je monte dans le Nord tout de suite après le 2 aout ( genre le 3 ou le 4 ) , on va reporter l'ophtalmo, de toute façon je n'aurai pas eut mes luettes puisque je partais après dans le nord. je remonte avec sam et un ami. mais je crois que ça fera trop tot pour toi j'imagine; en plus là, cet été il n'y aura plus trop de place chez moi A moins que tu ne trouve sur ebay ou leboncoin des billets de train pas cher Bdx - Lille je ne crois pas que tu puisse t'en tirer pour 100€ pour un A/R.. le WE en allemgne ne revenant qu'à 20€ si on y dort 2 jours. je regarde quand même ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Mer 15 Juil - 19:22 | |
| - Admin + 2 personnes - German - Jesus - David - Pscy - Les filles - Yseis - robotclop - fantome de C. - Lassois ? - Undertaker - Stef - Steeve - capri power
Vert : partants / Orange :ne savent, ne peuvent pas / rouge : non
Dernière édition par Admin le Jeu 16 Juil - 8:33, édité 3 fois | |
|
| |
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: le meeting Mer 15 Juil - 19:42 | |
| moi c'est trops loin désolé | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: le meeting Mer 15 Juil - 21:32 | |
| comme je l ai dit precedamment; desole mais ce sera sans moi: je bosse . ce n est que partie remise. | |
|
| |
capri power Porteur
Nombre de messages : 782 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: le meeting Jeu 16 Juil - 7:25 | |
| je suis deja inscrit pour un autre meeting a+,c | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le meeting Jeu 16 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Jeu 16 Juil - 20:17 | |
| Yes ! Pscy si tu sais joindre German... j'ai essayé 3 fois hier mais je tombe directement sur une messagerie.. | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le meeting Ven 17 Juil - 2:52 | |
| ah c est qu il est chez lui ou chez ses beaux parents, et qu il capte pas, faut attendre qu il aille faire ses courses chez Carrefour | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le meeting Ven 17 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meeting | |
| |
|
| |
| le meeting | |
|