| le meeting | |
|
+10*heartsless_witch* Yseis stef Roblotcop pscy lassois david Admin german jesusvannaza 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 16:54 | |
| - Yseis a écrit:
- Sinon y a un logo ou quelque chose pour ici ?
Histoire de custom des sappes, etc...qu'on soit là en team ^^ nop rien de bien déterminé.. nous avions commencé un topic il y a longtemps, il faut le rechercher... ça doit être dans " le objets du club ". ça commence à bien s'organiser : on a une banderole, des cadeaux pour les membres, les corbis, german va faire des stickers... c'est pas mal ! Tu as un plan pour faire des habits ( genre un t-shirt ) ? _________________ | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 17:17 | |
| sinom bien moi je compte me faire un sweat mais je sais pas quand car la les finances sont au plus bas avec en plus le projet d acheter une maison _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 17:30 | |
| _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 17:47 | |
| je préfère les t-shirt.. _________________ | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 18:48 | |
| Admin.... Genre c'est les soldes là ! Genre un tee shirt ça coute rien ! Et genre vive les imprimantes et les fers à repasser ^^ ! C'est largement suffisant pour ce genre de concentrations, mais après voilà, je pensais à ça pour ceux qu'ils veulent ! Moi si je viens je vous ramènerai des bretzels les enfants Reste juste à gérer le transport pour l'aller. Soit je peux aller jusqu'à Namur (j'ai cru comprendre lieu de rassemblement pour les BE), c'est direct, 5h de tchou-tchou (arrivée 12h18) et quelqu'un me récupère la bas, soit je monte à stras et je fais un bout de chemin avec Jesus (qui va devoir être un peu plus loquace quand même ! lol) jusqu'au point de rassemblement et j'irai emmerder quelqu'un d'autre pour le reste du voyage. Pour le retour, Jesus, je rentrerai avec toi si tu veux bien et si tu peux me jeter à la gare de stras au retour ? Ah et ...je suis une fille, et généralement j'ai envie de faire pipi toutes les deux heures ^^ MDR | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 19:49 | |
| il y a quelques années, je bossait en interim dans une société de t-shirt et je pouvais en acheter en lot pour genre, 1€ 50 le t-shirt ^^ mais on en trouve des fois pour 2€ des t-shirt ! :p
sinon pour l'aller, si tu peux aller en train à Namur, ou dans une ville où il peut passer te prendre, c'est déjà pas mal! si jesus peut t'embarquer c'est bien aussi ! Pour ça, il y a toujours une solution, de toute façon on traverse la belgique, alors du moment que c'est sur le chemin... _________________ | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 21:31 | |
| Pour la liste des participants: Jesus + 2 passagers (David, qui était avec moi la derniere fois et sa chérie)
pour Yseis: une fois en gare de Stasbourg, si tu pouvais rester dans le train 20 min de plus, jusqu'à Saverne ça m'arrangerais. Après ya pas de soucis je t'emmene où tu veux, tu auras meme de la compagnie feminine (je vous demanderais juste de vous synchroniser pour les pauses pipi).
à prevoir pour un départ d'Alsace: je dirais les repas du vendredi midi (parce qu'on partira surement le matin, histoire de faire du tourisme) et soir, du samedi midi, quelques euros pour le barbec du soir, et puis le repas de dimanche midi. Plus quelques euros pour acheter le T-shirt que les allemands veulent imprimer pour l'occasion, mais comme le site est en panne j'en sais pas plus. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Ven 24 Juil - 21:46 | |
| j'espère que tu viens avec la Mercury... _________________ | |
|
| |
| |
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le meeting Sam 25 Juil - 4:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le meeting Sam 25 Juil - 14:45 | |
| qui cas vendu quoi? _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le meeting Sam 25 Juil - 20:13 | |
| tout se goupille, génial! Je prendrai les petits corbis en papier pour les enfants au cas où...et ça nous fera de la pub. | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
| Sujet: Re: le meeting Dim 26 Juil - 9:46 | |
| C'est vendu pour Jesus ! Enfin je veux dire, c bon je peux monter à Saverne ! Mais à confirmer, même si il est certain que je rentrerai avec lui. Je suis une boule de nerfs depuis une semaine, je crois qu'ils ont du m'ablationner une partie du cerveau en même temps que le reste, MDR ^^ C'est l'effet Kiss Cool ^^ Bon, je vous emmène des bretzels ou des choses comme ça ? Et moi aussi je veux un corbi en papier, j'suis une enfannnnnnnnt !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Dim 26 Juil - 10:15 | |
| prend ce que tu veux ! Ouais des p'tits bretzels .... _________________ | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
| Sujet: Re: le meeting Dim 26 Juil - 10:37 | |
| EUh nan des vrais, des frais ! Pour les ptits bretzels tu vas chez cora ! M'enfin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le meeting Dim 26 Juil - 13:44 | |
| - Yseis a écrit:
- C'est l'effet Kiss Cool ^^
a bon toi aussi ta arracher t est poils? _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le meeting Dim 26 Juil - 14:20 | |
| - Admin a écrit:
- prend ce que tu veux !
Ouais des p'tits bretzels .... Euh évite juste le Munster, 5h dans une voiture avec son fumé delicat, je suis pas sur que tout le monde supporte. Mais des Bretzel c'est bien pour l'apéro, parcontre faudra en prendre assez pour tout le monde... | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
| Sujet: Re: le meeting Lun 27 Juil - 7:34 | |
| Jesus :
Je confirme que je m'incruste dans ta voiture. Au départ de Colmar (parking gratuit et libre comparé à Milhouse), y a un train toutes les heures à peu près, avec changement à stras. Soit arrivée possible saverne pour 10h/10h30/11h/11h20/12h45/13h15/15h. Ca suffit ou tu veux encore plus tôt ? Vu que je sais pas à quelle heure on a rdv à maastricht ! German: Euh, je veux bien être blonde, mais j'ai pas saisi le rapport avec les poils ? Et les enfants, j'ai jamais fait de camping !!!! MDR.... enfin pas depuis des années ! Y a toujours un lit où squatter pour dormir en sorties. La fille qui découvre la vie là ! Nan tout ça pour dire, que j'ai pas de tente.... mais un sac de couchage je dois pouvoir trouver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le meeting Lun 27 Juil - 12:11 | |
| _________________ | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
| Sujet: Re: le meeting Lun 27 Juil - 14:49 | |
| J'avais oublié ces pubs, et à quel point elles étaient puissantes ! Merci | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le meeting Lun 27 Juil - 15:49 | |
| oui ca changeait de Carglass aujourd hui avec olivier dans sa camionnette de merde qui va mettre de la colle pourave dans des parebrises sans franchises (car faut savoir que chez Carglass qd tu remplace le parebrise y a une franchise imaginaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: le meeting Lun 27 Juil - 19:25 | |
| tu m'as l'air quelque peu remonté contre cette honnete entreprise, te serais tu fait avoir par leur maaagnifique publicité? | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le meeting Lun 27 Juil - 19:30 | |
| je ne supporte plus de voir leurs pubs tte les 5 min à la télé c est infernal!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le meeting Lun 27 Juil - 19:40 | |
| Il y a une solution, éteint ta télé, toute façon ya que de la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: le meeting Lun 27 Juil - 19:42 | |
| j ai fais mieux j ai envoyé un mail à la direction, ça ma fait du bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meeting | |
| |
|
| |
| le meeting | |
|