| le meeting | |
|
+10*heartsless_witch* Yseis stef Roblotcop pscy lassois david Admin german jesusvannaza 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Ven 17 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Ven 17 Juil - 17:32 | |
| Bon j'ai refait un itinéraire qui passe par les grands axes. 327 km jusque Clèves dont 280 de voies rapides. Je suppose que German et moi on peut rejoindre Pscy à Namur ( ça évite ainsi un petit détour non ? ). Jesus quel itinéraire comptes-tu prendre ? Tu nous rejoins en route ? German : oublie pas le grill ! Participants sûr : Admin - Pscy. Viennent si d'autres y vont : German - Jesus ? | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le meeting Ven 17 Juil - 17:44 | |
| alors en théorie je viens, avec le corbi ça c'est pas sur mais j'y travaille et pour l'itineraire, moi ce sera direction Luxembourg pour faire le plein et pis tout droit vers le nord.
pour les allemands je m'en occupe de ce pas. | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le meeting Ven 17 Juil - 17:48 | |
| - Admin a écrit:
- - Admin + 2 personnes
- German - Jesus - David - Pscy - Les filles - Yseis - robotclop - fantome de C. - Lassois ? - Undertaker - Stef - Steeve - capri power
Vert : partants / Orange :ne savent, ne peuvent pas / rouge : non euh et Nicoleon, quelqu'un a des nouvelles? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Ven 17 Juil - 18:03 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- alors en théorie je viens, avec le corbi ça c'est pas sur mais j'y travaille et pour l'itineraire, moi ce sera direction Luxembourg pour faire le plein et pis tout droit vers le nord.
pour les allemands je m'en occupe de ce pas. Essaye de venir avec ton corbi, ce serai vraiment le top !!! depuis le temps qu'on le connais ! On pourrai se rejoindre au luxebourg dans ce cas là non ? ( je regarde quand même où on passe au luxembourg :p ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Ven 17 Juil - 18:15 | |
| ouais le Luxembourg ça va pas le faire ça fait un bon détour quand même ! on peut se rejoindre plus haut par contre ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Ven 17 Juil - 18:32 | |
| - jesusvannaza a écrit:
euh et Nicoleon, quelqu'un a des nouvelles? nop. | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: le meeting Ven 17 Juil - 19:36 | |
| je regarde si ma patrone accepte mes conger et je vous dit quoi ps si quelqu un a une grosse corde pour attacher le bus au cad dans les monter se serais cool merci _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: le meeting Ven 17 Juil - 20:56 | |
| y a encore du boulot avant qu elle roule je te le dit ! peutaitre l année prochaine _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le meeting Ven 17 Juil - 21:12 | |
| Ne t'en fais pas pour les montées German, on te coupera le vent Et puis on va rouler molo... pas de soucis. Ce serait vraiment géant que tu viennes avex ton Corbi Jesus!!! Fais tout pour! Quant à Nicoleon c'est vrai que ça fait longtemps que nous n'avons plus de news... J'espère qu'il va bien. | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le meeting Sam 18 Juil - 1:43 | |
| - german a écrit:
- je regarde si ma patrone accepte mes conger et je vous dit quoi ps si quelqu un a une grosse corde pour attacher le bus au cad dans les monter se serais cool merci
je traduis encore.... patronne = Elodie | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le meeting Sam 18 Juil - 7:03 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Sam 18 Juil - 8:13 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le meeting Dim 19 Juil - 11:28 | |
| Je vous copie la réponse de l'orga du meeting allemend : - Citation :
- @ The Corspe-Drivers:
I'm very glad to hear about 3-4 cars and 6-8 drivers. That's more than I had hoped for. The price for the meeting is 10€ per person and per night. Included in this price is the place for the meeting, toilets, (I hope a shower is ready till then) and breakfast for every person on Saturday and Sunday and the entrance for the attraction on the saturday cruising.
The cruising will be a tour from around 35 km.
We will have a BBQ on Saturday evening. This is to be paid seperatly, but will be very cheap. For our planning it will be ok, if you can tell us till August 10th, how many of the Corspe-Drivers will come to Kleve. Donc que du bon pour l'instant. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le meeting Dim 19 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le meeting Dim 19 Juil - 22:05 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: le meeting Dim 19 Juil - 22:05 | |
| - Admin a écrit:
- Je vous copie la réponse de l'orga du meeting allemend :
- Citation :
- @ The Corspe-Drivers:
I'm very glad to hear about 3-4 cars and 6-8 drivers. That's more than I had hoped for. The price for the meeting is 10€ per person and per night. Included in this price is the place for the meeting, toilets, (I hope a shower is ready till then) and breakfast for every person on Saturday and Sunday and the entrance for the attraction on the saturday cruising.
The cruising will be a tour from around 35 km.
We will have a BBQ on Saturday evening. This is to be paid seperatly, but will be very cheap. For our planning it will be ok, if you can tell us till August 10th, how many of the Corspe-Drivers will come to Kleve. Donc que du bon pour l'instant. un traduction c ets possible car moi j ai rien piger!! _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le meeting Dim 19 Juil - 22:22 | |
| Oui, en gros, il est content que nous venions à 3-4 véhicules et 6-8 drivers. C'est plus que ce qu'il espérait. le prix pour le meeting est de 10 euros par personne et par nuit. Sont inclus dans ce prix l'entrée au meeting, les toilettes, une douche si tout est ok, le petit dèj pour chaque personne samedi et dimanche, et l'entrée à l'atraction" lors de la balade de samedi. La balade fera environ 35km. Il y aura un barbecue samedi soir, c'est à payer séparément mais ce sera bon marché. Pour leur planning ce serait bien de confirmer nos présences pour le 10 aout au plus tard, dire combien nous serons. Voilà cher ami | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le meeting Dim 19 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le meeting Dim 19 Juil - 22:49 | |
| merci bien l ami _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: le meeting Dim 19 Juil - 22:50 | |
| _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le meeting Dim 19 Juil - 22:59 | |
| je crois pas la lol _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meeting | |
| |
|
| |
| le meeting | |
|