| nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Sam 12 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
capri power Porteur
Nombre de messages : 780 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Dim 13 Nov - 13:23 | |
| meric pour le partage, et bonne chance avec le caprice | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Lun 14 Nov - 23:13 | |
| hello boy ! mécanico toujours vivant ( pour l'instant ) de bien beaux corbis avec un pontiac rarissime et des cercueils qui vous donnerait PRESQUE envie de décéder ! faut reconnaitre qu'en belgique vous avez des sacrés belles caisses ! quand j'avais été bossé chez vous dans ma prime jeunesse , j'avais été étonné du nombre de caisses américaines que je voyais ! j'en prenais plein les mirettes ! | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Jeu 17 Nov - 19:33 | |
| Ça y est Lassois a replongé... Il est définitivement irrécupérable. | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Jeu 17 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Jeu 17 Nov - 20:26 | |
| bein disons que je pouvais pas le laisser là... je me suis senti obligé quoi ! | |
|
| |
mécanico Porteur
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Ven 18 Nov - 0:38 | |
| ton bon cœur te perdras ricco ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Mer 23 Nov - 6:53 | |
| cool alors tu l'as chez toi là ? quelques photos supplémentaires ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Mer 23 Nov - 18:42 | |
| non, il est toujours au funérarium. problème de transport et de place. je sais pas où le mettre et comme il ne tourne pas, c'est un problème. de plus, le transporteur est surbooké. quand ca l'arrange, ca m'arrange pas; quand ca m'arrange, c'est à son tour de décliner... | |
|
| |
mécanico Porteur
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Jeu 24 Nov - 5:46 | |
| on t'a pas dis d'habiter à + de 500 bornes de chez moi frangin !!! sinon, c'était avec plaisir de t'encombrer avec !! . je sais meme pas encore s'il tourne ni ce que je vais en faire. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Sam 3 Déc - 9:40 | |
| du grand lassois de la grande epoque.
ça a bougé depuis ?
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Dim 8 Jan - 20:32 | |
| oui ca a enfin bougé ! le caprice est revenu du bout du fin fond de l'univers de la Belgique... le transporteur que j'ai trouvé a pris de très gros risques pour me le ramener ce samedi vu le verglas qui a recouvert tout le pays... enfin, je l'ai fait déposer chez un ami à 10kms de chez moi. quand il fera meilleur, je vais y aller faire une tentative de remise en route... j'espère qu'il va tourner...
| |
|
| |
mécanico Porteur
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Dim 22 Jan - 8:29 | |
| petit rapport, elle a démarré et tourne plus ou moins bien. les freins ne sont pas bloqués. la boite fait avancer et reculer la voiture, pas essayé sur route. Il faut faire un gros entretien pour remplacer tout. elle est a l'arret depuis 20 ans. fuite au réservoir d'essence + jauge a carburant ko. lames de ressort arrières pètées/pourries. électricité à voir, tout ne fonctionne pas surtout au niveau des feux avant. intérieur nickel. la vitre électrique du hayon qui fonctionne bien. indigne d'une caprice : pas de radio, pas de vitres électriques, quedal... mais moins de problèmes... échappement correct sauf la dernière marmite pourrie. carrosserie ok, juste bas d'ailes percés à l'avant et un peu à l'arrière. bref : y a du boulot mais facile. je vais m'y mettre au plus vite car niveau américaines, j'ai plus rien qui roule, tout est en chantier. celle la va me servir pour cette future saison des meetings.
| |
|
| |
mécanico Porteur
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Dim 22 Jan - 22:25 | |
| on te fait confiance , ça vas tourner rapidos !tiens nous au parfum et bon courage ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Mer 25 Jan - 18:37 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Lun 15 Mai - 20:37 | |
| - lassois a écrit:
petit rapport, elle a démarré et tourne plus ou moins bien. les freins ne sont pas bloqués. la boite fait avancer et reculer la voiture, pas essayé sur route. Il faut faire un gros entretien pour remplacer tout. elle est a l'arret depuis 20 ans. fuite au réservoir d'essence + jauge a carburant ko. lames de ressort arrières pètées/pourries. électricité à voir, tout ne fonctionne pas surtout au niveau des feux avant. intérieur nickel. la vitre électrique du hayon qui fonctionne bien. indigne d'une caprice : pas de radio, pas de vitres électriques, quedal... mais moins de problèmes... échappement correct sauf la dernière marmite pourrie. carrosserie ok, juste bas d'ailes percés à l'avant et un peu à l'arrière. bref : y a du boulot mais facile. je vais m'y mettre au plus vite car niveau américaines, j'ai plus rien qui roule, tout est en chantier. celle la va me servir pour cette future saison des meetings. alors, les news de cette caisse : réservoir réparé et remonté. jauge à carburant toujours ko. feux réparés et changés. 4 new amortos + silent blocs barre stab + new lames de ressort. entretien fait ainsi que vidange et filtres divers; ca avance bien; je suis au grattage dessous, traitement antirouille et blaxon; là, j'ai été faire un shooting sur la place du village... voici la belle (la galerie est chez moi) | |
|
| |
| |
| |
mécanico Porteur
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Mar 16 Mai - 21:37 | |
| superbe la caprice en bleue ! et t'as fait pas mal de boulot dessus ! y'en a des belles caisses par chez vous ! | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Mar 16 Mai - 21:42 | |
| En v'là un qui a bien travaillé! Je ne suis pas fan des Caprice, mais ce modèle me plait bien.
PS: Fait gaffe! On t'a piqué tes plaques. | |
|
| |
pierre 01 Fossoyeur
Nombre de messages : 102 Localisation : Ain Date d'inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 Dim 2 Juil - 20:40 | |
| a la base cette caprice devait avoir les cotés en faux bois la pontiac est sympa également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 | |
| |
|
| |
| nouvelle acquisition chevrolet caprice 1975 | |
|