| coffin cake pan et ptits rideaux noirs | |
|
+4nicoleon pscy Admin *heartsless_witch* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Mar - 8:53 | |
| Le prix du Cadillac Goth est et restera à 666 euros si il se vend. Quant aux moteurs v8 diesels, il faut savoir que les USA depuis 2 ans développent de nouveaux moteurs diesels qui semblent puissants. Ca reste américain, il y a même une voiture de compétiton (je ne sais plus si c'est nascar ou autre) qui est équipée d'un moteur v8 diesel et il fait ses preuves. Quant aux plus anciens je ne sais pas exactement. Je g§re un autre forum consacré aux voitures us en général sur lequel vous pouvez toujours poser ce type de questions, je sais qu'il y a des connaisseurs : http://usmonsterclub.coolbb.net/Par expérience, j'ai roulé avec mon ancien Van Chevrolet équipé du V8 6,2L diesel. Voici mon avis: moteur très coupleux, malgré le poids et la prise au vent du van, les reprises sont très plaisantes. Le son de v8 se fait bien entendre également, très agréable. Faible consommation vu la cylindrée et le type de véhicule. Increvable !!!! Mon moteur affichait 600.000km au compteur et démarrait au quart de tour. Vraiment super ! Conseils : - Ne jamais dépasser 100km/h avec ce moteur et ce véhicule. D'ailleurs le compteur km affiche le rouge à partir de cette vitesse. Néanmoins il est possible de trirer dedans, je suis monté à plus de 160 avec mon van, mais c'est très déconseillé. C'est surtout la boîte auto qui va trinquer. - Si le moteur est aussi ancien que le mien, vérifier le niveau d'huile tous les 5000 km pour être sur. - Bien faire chauffer au matin avant de prendre la route et surtout ne pas tirer dedans à froid. - Pièces faciles à trouver sans devoir commander aux usa, etr à bon prix, j'ai des adresses (en belgique). - Ne jamais acheter de pièces fabriquées au Mexique, c'est vraiment de la merde !!! (Valable pour tous les moteurs us.) | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Mar - 20:11 | |
| jsais pas ce que c est comme moulin mais je voulais avoir votre avis,je savais que c etait sur la meme base que les moteurs essence et que ça pissait l huile de partout vu la compression...mais rouler à moins de cent pour les grand trajet ç est limite mais bon.. jvais recontacter le gars voire ce qui propose.. | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Mar - 20:12 | |
| ce qui vaudrait peu etre le coup c de monter un moulin comme ça dans ton corbi a 666E psy | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Mar - 20:14 | |
| - nicoleon a écrit:
- jsais pas ce que c est comme moulin mais je voulais avoir votre avis,je savais que c etait sur la meme base que les moteurs essence et que ça pissait l huile de partout vu la compression...mais rouler à moins de cent pour les grand trajet ç est limite mais bon..
jvais recontacter le gars voire ce qui propose.. Non, il y a 2 types de moteurs : - le 350 sur bas essence donc assez fragile - le 6.2l qui est un diesel d'origine qui qui a bonne réputation. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Mar - 20:15 | |
| - nicoleon a écrit:
- ce qui vaudrait peu etre le coup c de monter un moulin comme ça dans ton corbi a 666E psy
C'est ce que je pensais, combien il en veut le gars ? | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Mar - 20:16 | |
| OK !donc 6,2 l ou rien!merci jvais demander | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Mar - 20:18 | |
| Je me suis laissé dire c'est qu'un 5,7L (classic) Chevrolet conviendrait dans le corbi. L'avantage c'est que le 5,7L est customisable à volonté. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Mar - 20:20 | |
| - pscy a écrit:
- Je me suis laissé dire c'est qu'un 5,7L (classic) Chevrolet conviendrait dans le corbi. L'avantage c'est que le 5,7L est customisable à volonté.
Ouais, les 350 chevy. C'est un moteru basic, ça se trouve Faut voir dans nitro. Le plus dur est de trouver un mec qui ne croit pas avoir la 7e merveille du monde. | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Mar - 20:22 | |
| attends admin j essaie de suivre; le 350 en question c est le 5,7l? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Mar - 20:31 | |
| - nicoleon a écrit:
- attends admin j essaie de suivre; le 350 en question c est le 5,7l?
Ouais, un 350 chevy c'est un 5.7 mais je ne sais pas si c'est le même que le 5.7 qui sert de base pour le diesel. | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Jeu 3 Avr - 9:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Jeu 3 Avr - 9:37 | |
| bon j'ai essayé de suivre vos palabres sur les moteurs... et me demande vraiment si je comprends quelque chose... pour résumé ce qui pourrait m'intéresser (nous intéresser avec Ida) Le merveilleux corbillard trop trop trop trop beau de pscy (que je te promet que si tu nous le cède à nous on va lui faire une vie merveilleuse et tu ne l'auras pas vendu à n'importe quel-le inconnu-e sur ebay....) toujours en vente au prix de la bestia (quelle tonnerre de feu de dire, "euhm moi mon corbi je l'ai payé 666€ oh yeah lol) il n'a pas de moteur. Un moteur standard pour ce genre de corbillard ça consomme de l'essence et genre 15litres au 100, MAIS mais mais, il y a une possibilité d'y monter un presque prototype de moteur diesel qui fait tout de même rouler le véhicule à environ 100km/h maximum (c'est pas grave, on roulera doucement pour que les gens puissent nous admirer ) parce que sinon ça fait fuir de l'huile ?? Et il y a deux types de moteurs diesel compatibles, un 5.7l et un 6.5l en sachant que peut être le 5.7l n'est pas terrible ? que si on se dépêche avec Ida pour voir ce qui est réalisable tu nous le vendras à nous (sinon on se met devant toi, avec un sourire angélique ou diabolique on avisera sur le moment) en te disant s'te plaît s'te plaît jusqu'à ce que tu craques ) on peut soit récupérer le corbi sans moteur mais dans ce cas il faut qu'on trouve une remorque et qu'on se le ramène (et qu'il ne puisse pas rouler = moyen intéressant) ou mettre au point avec vous et vos doigts mécano's de monter un moteur.... (déjà beaucoup plus intéressant) est ce que j'ai tout compris ? ou je remet mon pyjama et je retourne au lit ?? (ptetre admin, on pourrait couper tous les messages où on parle du moteur diesel et en faire un post à part dans mécanique, genre monter un moteur diesel ?? parce que ça devient ptêtre un peu tout mélangé et je ne pense pas avoir accès à ce genre de manip' sinon je l'aurais fait moi meme...) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Jeu 3 Avr - 10:22 | |
| De toute façon, le corbi reste là pour l'instant Je ne sais pas si il va le vendre à n'importe qui. ca laisse le temps de trouver un moteur, car même un diesel 6.2 ( dans le cas où c'est adaptable ) ça consomme au moins 10 litres c'est mieux, mais 10 litres quand même :p Mais en tout cas déconseille de le prendre si tu n'a pas de moteur sûr à côté | |
|
| |
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Jeu 3 Avr - 10:26 | |
| | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Jeu 3 Avr - 11:02 | |
| ah mais c'est là que vous vous cachez pour parler de ce fameux corbi !! Bon je vais mettre tous mes contacts à l'affut, on le trouvera ce moteur et on l'aura ce corbi | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Jeu 3 Avr - 22:02 | |
| et *heartsless_witch* quand tu dis 15litres au cent tu penses a un diesel?,parceque en essence c est presque ça: tu multiplies par 2 ..moi jsuis a 30 litres.. en gros 1 euros=2km ça tues de rouler en corbi cadillac! | |
|
| |
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Sam 10 Mai - 10:47 | |
| Bon, rien de spectaculaire, juste pour dire que je déménage lundi, que par conséquent je n'aurai plus internet jusqu'à.....euh.....ben...... Et que no no no, Ida et moi on ne laisse pas tomber le corbi de pscy, pour rien ! alors si on fait silence internet, c'est pas du tout (PAS DU TOUT) parce qu'on laisse tomber l'idée.... I will be back ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Sam 10 Mai - 12:34 | |
| see ya ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Sam 29 Nov - 21:01 | |
| hell yeah it makes a lot of time I didn't came here !! Bon, quelques nouvelles d'ici... ça y'est après quelques mois d'errance j'ai à nouveau un chez moi, un merveilleux manoir que nous partageons avec Ida... Du coup et bien pas mal de changements... et d'aventures en tout genre comme la vie sait si bien en réserver... Il faut qu'on fasse une réunion haroldesque avec Ida pour voir comment on pourrait s'organiser pour venir fin décembre...parce que Harold souffre d'un problème cardiaque et il va bien falloir qu'on le ré-anime et que je puisse m'écrier "it's alive ! aliiiiiiiiiiiive !" une bonne fois pour toute ! Sinon grande nouvelle rien à voir avec le forum mais qui me fait plaisir à dire ici, j'ai tatoué mon premier être plus ou moins vivant ! à savoir moi... et j'en suis bien fière, German il faut trop que je te montre ça que tu me dises ce que tu penses de mon boulot héhé.... Voilà voilà... et puis maintenant que mon PC est raccordé à une ligne internet je vais pouvoir participer un peu plus à nouveau au forum....parce que quand même vous me manquez un peu ! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Sam 29 Nov - 21:09 | |
| cool foudras que tu me balance une tof de se que ta fait _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Sam 29 Nov - 22:12 | |
| Ah ! on se disait aussi... Y'a une place pour Harold dans votre nouveau chez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Sam 29 Nov - 22:44 | |
| alors non, il n'y a pas de garage pour harold adossé au manoir, mais des garages plein la rue, avec - j'ai jeté un coup d'oeil - de la place, j'ai croisé un immense garage avec assez d'espace pour caser harold...je ne le retrouve plus dans la rue, mais je saurai y revenir le moment venu... pour le tattoo, mon appareil numérique est mort, mais j'ai un téléphone technologique maintenant, voilà le résultat, bon okay, on voit pas grand chose, mais c'est pas grave.. uhuh c'est simplement une couture à la frankenstein autours de ma cheville... j'ai écouté ton conseil german, et je l'ai fait avec six aiguilles et non les trois aiguilles avec lesquelles je m'entrainais, du coup le trait est assez épais, ce que je voulais donc niquel, il y a juste quelques endroits où je devrais reprendre, mais c'est pas bien grave.... en tout cas les mini harolds aiment bien | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Sam 29 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Nov - 16:56 | |
| on se calme david, n'oublies pas que heartsless est une revenante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs | |
| |
|
| |
| coffin cake pan et ptits rideaux noirs | |
|