| coffin cake pan et ptits rideaux noirs | |
|
+4nicoleon pscy Admin *heartsless_witch* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Nov - 18:58 | |
| mouaha, qui t'as dit que je marche avec ça ??
pour le tattoo 18 RL ça veut dire quoi ? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Nov - 20:34 | |
| c est des aiguie de tracage RL = egale tracage et RS = remplisage il dois etre ecrit a l ariere de ton aiguie sur l emballage et aussi sur la boite _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Nov - 20:40 | |
| i love living dead girlzzzz _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Nov - 20:44 | |
| .......with black talons!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Dim 30 Nov - 22:11 | |
| mdr brainssssssss _________________ | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Lun 1 Déc - 10:51 | |
| - german a écrit:
- c est des aiguille de traçage RL = égale traçage et RS = remplissage il dois être écrit a l arrière de ton aiguille sur l emballage et aussi sur la boite
yesss, okay, merci pour ces infos supplémentaires, 18 aiguilles ça doit vraiment faire gros non ? c'est quoi du coup deux lignes de 9 ? en même temps je me dis que ça fait des fines lignes aussi le 6 aiguilles... je regarderai ce que j'ai.. tout est dans la même boîte importé comme mon tattoo gun de chine.... pour le reste, ouais bah mon téléphone si il est technologique ! avant j'avais un nokia 3210, alors je découvre l'écran couleur, la musique, les photos tout ça quoi, et puis bon, il faut dire que j'ai pris la photo à 2h du mat' à l'éclairage bougie, forcément c'est pas de la super qualité mais on s'en fout ouh-ouh pour le reste moi je dis que vous avez bien raison d'apprécier les zombies-living dead girls moi aussi je les aimes bien elle s'est Hel Inferna | |
|
| |
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs Lun 1 Déc - 22:30 | |
| 18 rl ce st fin je disais le meme que toi avant j osais jamais piquer plus gros que oui et en fait bien sa va super sa vient avec le temps tu vera _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coffin cake pan et ptits rideaux noirs | |
| |
|
| |
| coffin cake pan et ptits rideaux noirs | |
|