| Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. | |
|
+4*heartsless_witch* Admin minia17 pscy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minia17 Fossoyeur
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : La Rochelle Charente Maritime (FRANCE) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: réalisation perso Mer 10 Sep - 9:59 | |
| Et oui je suis apprenti fleuriste depuis le 1er aout. J'ai l'occasion de plus en plus souvent de réaliser des compositions funéraires. En voici une commandée par une famille la semaine dernière: Voilà pour aujourd'hui. | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Mer 10 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Jeu 11 Sep - 18:22 | |
| Intéressant ça!!! Pas mal du tout.
Très belles compos Minia17!!! Félicitations ! J'aime la manière dont sont fixés les rubans. | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : La Rochelle Charente Maritime (FRANCE) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Lun 15 Sep - 12:52 | |
| merci pscy dès que j'en ai d'autre je les poste. | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| |
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Mer 17 Sep - 9:18 | |
| je ne suis pas une bonne amatrice de compositions florales... mais ça à l'air d'être solide et de ne pas se détacher alors c'est cool hihi | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Mer 17 Sep - 9:52 | |
| oui c'est du solide a la fin du travail je les retourne pour vérifier que toutes les fleurs sont bien piquées dans la mousse. dans tout les cas il faut que ça tienne je sais que trop bien comment certains pompes funèbres maltraites les compos lors des cérémonies. | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Mer 17 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Nouvelles photos... Mer 1 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Mer 1 Avr - 18:18 | |
| je connais pas tes prix mais on aurait des fleuristes comme toi chez nous, les autre peuvent fermer boutiques! Bravo! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Jeu 2 Avr - 6:51 | |
| Très joli ! il y a une signification dans le choix des fleurs ou dans le forme de la composition ou des couleurs ? ( on ne sait jamais ! ) | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| |
| |
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Ven 3 Avr - 10:35 | |
| J'aime bien la seconde toute blanche...
c'est des pâquerettes au milieu ?? | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Lun 6 Avr - 11:58 | |
| Pour info les petites fleurs blanches ne sont pas des paquerettes mais une variétée de chrysanthèmes. Et voici le devant de tombe de j'ai fait la semaine dernière: Budget donné par la cliente 150€ Alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Lun 6 Avr - 18:18 | |
| Ben voila ce que j'en pense moi, c'est magnifique rien d'autre a ajouter si ce n'est que tu fait vraiment de très beau montage. |
|
| |
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Mer 22 Avr - 20:19 | |
| je dis que ça irait très bien dans notre salon, hein Ida ?
merci pour l'info sur la sorte de chrysanthème ! | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Toussain 2009 Lun 26 Oct - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Lun 26 Oct - 18:07 | |
| Oui heu en Belgique aussi hein | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Lun 26 Oct - 20:27 | |
| Nous sommes impatients de voir ce que tu vas proposer ! _________________ | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Lun 26 Oct - 21:17 | |
| Ah désolé pour les Belges c'est vrai qu'il y a des catho en Belgique 9a se passe comment chez vous? Les gens fleurissent les tombes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Lun 26 Oct - 21:36 | |
| Dis tu nous prends pour qui? Des martiens???? Oui on fleuri pathétiquement les tombes à cette date la (les autres jours consistent à 1 oublier que l on a dépenser un fortune une fleur qui serra gelée la nuit qui suit 2 oublier que l on s est gelé les ..moustaches 3 que l on s est rendu compte que meme si il est 8h, il y a tjs un vieux ou l autre qui aura prit les seules places en vennant à 6h 4 oublier que l on s est niqué les doigts à grater la terre car un c.. a chouré la palette rouillée planqué (subtilement) derriere la tombe) Perso je n' y vais pas ce jour la pour se dire comme la plupart des autres "voila ça c est fait", non merci, au cimetierre on y va quand on en a envie | |
|
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Mar 27 Oct - 10:06 | |
| Très juste pour ma part c'est pareil c'est quand j'en ai envie que je vais au cimetière. (Ps: désolé , je ne vous prend pas pour des martiens mais c'est que la Belgique c'est un peu loin de chez moi lol je suis à l'Ouest...... de la France et d'un pays à l'autre il y a quand même quelques coutumes différentes .) Auriez-vous des photos d'arrengement funéraire des chez vous? | |
|
| |
| |
| |
minia17 Fossoyeur
| Sujet: réalisations de pièces de deuil ( journée chargée) Mer 28 Oct - 10:24 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Ven 30 Oct - 8:40 | |
| J'aime bien les pastels. ça à l'air grand quand même !
Mon préféré c'est le petit rond. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. | |
| |
|
| |
| Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. | |
|