Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : La Rochelle Charente Maritime (FRANCE) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Ven 30 Oct - 9:44
Bah oui ça prend un peu de place carpour 120€ par exemple il fat que ça couvre au mieuxle cercueil donc je fais un max de volume.
Pour info on as pris un peu de retard sur la toussain mais je réalise mes pièces de deuil moderne aujourd'hui.
Je posterai les photos dès que possible.
minia17 Fossoyeur
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : La Rochelle Charente Maritime (FRANCE) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Réalisations pièces de deuil Toussaint 2009 LA VIE EN FLEURS Mer 4 Nov - 11:05
Voici enfin les photos de mes réalisations de pièces de deuil moderne pour la fête de la Toussaint à mon magasin.
Coeurs couleur 4 coloris Rose , blanc , vert , rouge:
Coussin rond serré tons pastel:
Coussin carré moderne tons pastel:
Croix moderne tons chaud:
Couronne moderne tons chaud:
Couronne de noix sèches tons pastel sur pipettes:
Dispositon de l'espace Toussaint à l'exterieur du magasin:
Voilà vous avez toutes les photos. A vos commenaires...
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Ven 6 Nov - 9:31
c'est ton magasin ? il à l'air immense !
Superbes compositions sinon.. j'aime bien le gros coussin pastel..
Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Sam 7 Nov - 9:58
C'est vrai que l'on as de la place, mais c'est sympa quand il faut le nettoyer ( touts les soirs ).
jhon010 Urne funéraire
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Ven 4 Déc - 12:47
dite vous croyé que la courone salope elle se vend en belgique??????????? lol
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Ven 4 Déc - 15:05
c est le ruban en fait, et ca se fait sans problemes
jhon010 Urne funéraire
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Ven 4 Déc - 15:11
oui ça je ces lol ça tombes bien il aurais moyunn d en faire une pour mon ex lol
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Ven 4 Déc - 18:37
Tu fais de très belles compos, félicitations!
Pour les rubans c'est vrai qu'il y a moyen d'en faire des biens. J'imagine une couronne à mettre à l'arrière de mon corbi avec un ruban "fin du voyage"
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Sam 5 Déc - 1:27
j'avais pensé aussi "dépasses si t'aimes pas les corbis"
jhon010 Urne funéraire
Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays. Jeu 10 Déc - 11:37
ohhhh je voix ça fin du voyage et juste a coter salope j imagine bien.........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays.
Les couronnes et fleurs mortuaires dans différents pays.