The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!

Aller en bas 
+9
*heartsless_witch*
I. VnS
Admin
Hearsedriver
Laeti
the-last-prophecy
pscy
german
david
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david


Nombre de messages : 4954
Age : 43
Localisation : Haddonfield, Illinois
Date d'inscription : 15/04/2008

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:41

je suis le premier -a contre coeur- a revenir et dieu meci : vivant!! cheers
Premiere crevaison a 4km de gedinne Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 355429 perdu dans la forêt digne un film d horreur Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 355429 ,avec ma copine.Heureusement roue de secours----)MERCI TAXIDRIVER!!!! cheers !!!!Et heureuse initiative que jai eu de verifier la pression le matin meme!! cheers !!Sur place l aide ne s est pas faite attendre(pscy merchi)bombe anticrevaison, petit tour en cadillac king queen pour aller faire la pression au garage et paf, oubli du frein a main le cric plie! Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 355429 MAIS je finnis par y arriver.Retour...... Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 355429 crevaison sur autoroute a namur, ça ne s invente pas!!En fait la valve avait plus que probablement cassée a l allée avec l enjoliveur Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 355429

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc00422
Revenir en haut Aller en bas
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german


Nombre de messages : 2594
Age : 40
Localisation : Evans City Cemetery
Date d'inscription : 11/11/2007

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:00

bon bien voila gedinne c est fini Crying or Very sad je suis enfin arriver chez moi en norvege Twisted Evil et j ai été heureux de passer se week end de fous avec vous tous c etais vraiment super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy


Nombre de messages : 3291
Age : 49
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:03

Vraiment désolé pour toi et ta copine David, quel dommage...
Le principal est que vous soyez venus et rentrés entiers !!!

On regrette un peu que votre visite fut brève mais pas de soucis nous comprenons. Vous verrez, vous en rirez plus tard. Heuuu... on en rit déjà !?! Very Happy

J'ai bien reçu ton sms David et j'ai fait un communiqué quand nous êtions tous réunis en soirée Wink C'est sympa de l'avoir envoyé !!!

Bon, la prochaine fois vous restez avec nous hein Exclamation

Herr German from Norway ta sympathie, ta bonne compagnie et ton Coffin Grill ont certainement contribués au fait que tout le monde se soit senti à l'aise pour faire connaissance (nous sommes-nous dit avec Heartsless witch) et pour vivre ce week-end inoubliable, Merci!!!!!!!!!!!!

Merci à toutes et à tous pour tout. Nous avons tous, je pense, réalisé au moins un rêve (sinon ça viendra Very Happy )

Ce week-end fut géant, mais la prochaine fois je l'espère, les membres de notre club qui n'ont malheureusement pas su venir seront là pour y ajouter encore plus de piment Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 620400

Je note que malgré tout j'ai eu droit au nom de pépère.... hum Rolling Eyes Very Happy et présente mes excuses pour avoir eu le malheur de parler de la Norvège à German... Au secouuuuurs !

A vous toutes et vous tous merci pour votre authenticité, votre simplicité et tout de vos personnes qui font de notre "club" une vériable amité. Me trompe-je? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-last-prophecy
Urne funéraire



Nombre de messages : 74
Localisation : Longwy 54 france
Date d'inscription : 19/06/2008

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: the end   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:04

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 128137 sommes rentré a 21 heure , apres encore quelques choppp et un bon concert , sommes vraiment , content d avoir fait votre connaisance a tous , se fut pour nous deux , un grd plaisir , a qd la prochaine ? allez , a plus , et au plaisir Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 128137

mortuairement-votre

pascal & kryss
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Fossoyeur
Fossoyeur
Laeti


Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 02/08/2007

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:36

Ahhhh que je regrette de ne pas avoir su y aller, mais bon, je suis heureuse que les copies pour les gosses aient bien marchés.
(la colle était dans le sac avec le moule à cranes.... ralala)

Moi par contre je viens d'avoir droit au retour au garage des corbi Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 789318
Une belle aventure aussi, waooo, c lourd deux corbi sans moteur....

Enfin le plus important c'est que j'ai pu faire la connaissance des filles, vous êtes super sympa et j'espère qu'on pourra se revoir bientôt... Normalement oui, vu que j'ai votre corbi en otage maintenant.

Allez bizzz à tous et viteeeeeeeeeeee les photos !!!!!! Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 167532 Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 167532 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david


Nombre de messages : 4954
Age : 43
Localisation : Haddonfield, Illinois
Date d'inscription : 15/04/2008

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:45

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc00423

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc00424

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc00425

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc00426
Revenir en haut Aller en bas
Hearsedriver
Fossoyeur
Fossoyeur
Hearsedriver


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Gand Belgique
Date d'inscription : 04/07/2008

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:01

voila voila... c etais super samedi... chouette bande , beau corbi, super coffinburgers.. le tout complet !
j ai posté les photos et video de gedinne au mail du site...

a plus
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4793
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:19

Petite réponse collégiale vite faite, je pense que chacun(e) apportera sa pierre demain après un gros dodo..

enfin, bref, supermeeting était là, bonne ambiance comme en Norvège, et surtout vous avez échappé au pire : rentrer deux corbis sans moteur a tirer avec un cx et un autre corbi....pendant que PSCY Avait les pieds en éventail devant sa téloche ! Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 551273

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 219856
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
Invité
Invité




Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:11

Réponse d'une norvégienne qui ne dort pas encore.

Déjà je suis ravie de d'avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas encore, et ça m'a bien donné envie de venir aux prochains. L'ambiance était d'enfer Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 974803

Je sens que pendant un certains temps je vais ponctuer mes phrases de norvégien sinon. cheers

* trop fatiguée pour en dire plus pour le moment *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:16

Voici un échantillon de photos. Pour ceux qui veulent toutes les regarder, je mettrai un lien vers un album.

LES CORPSE DRIVERS DANS LEURS DRÔLES DE MACHINES
[img]

Départ de Pondrôme
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc_6613
Arrivée à Gedinne sous le regard perplexe des curieux
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc_6615
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc_6616
( peu de campeurs arrivent avec leur cercueil ... )
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc_6617
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc_6618
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc_6619

(Comme le chargement des photos est très lent, et pour ne pas vous faire attendre des heures, scotchés à l'écran dans l'espoir d'apercevoir une photo, voilà le début ) ... à suivre très vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4793
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:34

Oui ! la suite ! avec tous les rebondissements : la découverte de la tonnelle scout, l'envolée de la tonnelle, l'exode vers le sud du campement, la différence entre samedi et dimanche, l'ambiance du soir ( si il y a )....

info : Je ferai es rubriques spéciales pour les meetings après dans lesquelles je déplacerai les posts référents aux 1er et 2nd meetings.. et puis une boite à suggestion norvégienne et une boite de "chat" pour les connectés simultanés.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
Invité
Invité




Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:43

Ca charge, ça charge ... Patience Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 65598

PS : Tes idées : excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 31/03/2008

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:00

j'émerge doucement chez admin, j'ai rêvé toute la nuit de corbillards, suis encore sous le coup de l'émotion de la rencontre avec Harold 1er (et quelle rencontre, du corps à corps comme ça dès le premier soir, c'est chaud Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 167532 )

J'ai passé un super week end en votre compagnie et je suis contente d'avoir pu faire votre connaissance en vrai de vrai! Merci à tous pour votre sympathie, votre générosité je trouve qu'on fait une belle équipe à nous tous!!
AF: Heureusement tu étais là pour tout immortaliser et il me tarde de voir tout ce que ton oeil a capturé, cet échantillon est déja très alléchant !!

Bon nous allons bientôt repartir vers nos chez nous, je vais aller faire ma maligne un peu ( et qui c'est qui a conduit un corbi?!! et dormi dedans et ....etc...) et pour ce baptême, Pscy je ne dirai qu'une chose: Looooooooooove !!non deux: merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! non trois: encoooooore )

German: Non je ne prononcerai pas le mot que l'on a entendu tout le week end, mais promis la prochaine fois je m'achète des briquets!!!

Elo: Je jalouse tes achats du week end mais je dois me rendre à l'evidence ces robes te vont à ravir et je me rends compte qu'on aurai du faire des photos devant les corbi histoire de rehausser le niveau du sujet des photos de nanas & corbis!!!

David: ce fut court mais intense !! J'èspère que la prochaine fois on aura le plaisir de te voir plus et sans contretemps Wink!

hearsedriver: tu as été le premier à oser inaugurer le coffingrill il fallait du courage mais tu l'as fait ( en cas de problème j'ai vu que Pscy avait planqué un instincteur dans la deville Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 789318) !!!

the last prophecy: ravie d'avoir pu discuter un peu et j'espère qu'on vous reverra vite avec ta dame Wink)!

Leati: contente d'avoir pu te rencontrer même si tu n'étais pas au meeting et surtout merci pour votre aide hier soir! Je trouve que c'est bien au final si Harold est en otage chez toi !! Puis comme tu dis comme ça on est sûres de se revoir (de toute façon n'oublie pas que l'on projette une autre prise d'otage eh eh !!)

J'oublie des gens mais là je squatte depuis trop longtemps le clavier!!
De toute façon je compte bien renouveller cette expérience, avec Harold 1er et harold et harold et harold et harold et harold!!
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 300949 Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 950866 Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! 128137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:18

Interview de Chrysostome C., lundi 14 juillet de l’An de Grâce 2008.

Et vous étiez là quand ils sont arrivés ?

Oui, j’étais déjà là-bas, je regardais les premières voitures, y en avait de drôlement belles ! Tout à coup, on a entendu un grondement de tonnerre et j’ai regardé le ciel. Ca ne venait pas d’en-haut, c’était derrière les arbres. Ca fichait la trouille, même que Germaine a frissonné et s’est accrochée à mon bras tellement ses jambes tremblaient, et j’vous assure que ma Germaine, ben, elle n’est pas légère et mon bras me fait mal depuis ce moment-là. Finalement, on a vu arriver un monstre tout noire, pas brillante, avec une grosse tête de mort sur le capot. Didja j’avais jamais vu ça ! que dans les films ( ça faut pas l’dire à Germaine que je regarde des films comme ça, elle croit que je regarde les concours de billard à la TV ). Qué bête ! le moteur devait faire au moins 500 chevaux, un V10 j’parie ! Ca doit ‘co venir d’Amérique ça ! Sont fous les Américains ! Mais c’était pas tout, derrière y avait des corbillards. Là j’ai cru que j’allais devoir appeler le SAMU pour Germaine qui a vite fait le signe de croix et en a perdu l’usage de la parole. Ca c’est rare j’vous assure, Germaine pour l’arrêter de causer, faut être fortiche ! J’ai vu deux corbillards blancs, tellement longs qu’on pourrait y mettre deux cercueils à mon avis. Jamais vu ça par ici ! C’est pas ça, y z’étaient beaux, mais comment on peut rouler avec ça pour s’amuser ? Doivent pas être normaux ces jeunes là ! Derrière, y avait une espèce de machine noire bizarre, j’avais du mal à reconnaître l’avant de l’arrière, puis j’ai vu la croix sur le côté, co’ un corbillard vindjou ! Heureusement que pour fermer la marche y zavaient pris une belle Cadillac noire brillante ! Wow, ça j’ai apprécie tsé ! Et ma Germaine aussi, elle aurait bien aimé monter dedans, je voyais briller ses yeux derrière ses Varilux, elle m’a rappelé la belle Germaine que j’avais rencontrée dans un champ de betteraves y a 70 ans. Avec elle j’aurais bien fait des folies dans une Cadillac comme celle-là !

Vous les avez regardé s’installer ?

Ben oui, j’ai profité que Germaine devait aller au ptit coin pour aller surveiller cette bande de drôles de jeunes. Croyez pas que j’ai pas eu le temps de bien regarder, Germaine a au moins 5 jupons et des jarretelles, alors ça lui prend du temps quand elle va faire… heu… quand elle va aux commodités quoi ! Donc, je me suis caché derrière un poteau et je les ai vu mettre les voitures en éventail, c’est pas ça, y savent y faire pour présenter les véhicules, y zont d’l’allure ! Là où j’ai pas compris, c’est quand y en a un qui a sorti des vieux tissus de sa voiture, avec des barres en fer. J’crois ben qu’lui non plus n’a pas tout compris. Il a essayé de monter ça tout seul et puis ils s’y sont tous mis. Ca devait ressembler à une tonnelle, ça j’ai compris longtemps après. Mais y avait rien qui tenait, y avait des trous partout dans le tissus, et puis rien pour tenir au sol, avec le vent qui f’sait, c’était mal parti ! De fait , ils avaient à peine fini de monter c’machin – et ça leur a pris du temps – que tout s’est envolé ! J’riais derrière mon poteau, les jeunes y sont pas si malins qu’on l’était dans l’temps ! Alors ils ont pris l’espèce de tonnelle et l’ont portée derrière une autre tonnelle, une vraie celle-là, et ils ont du faire de la couture pour qu’y ait pas de courant d’air! Quééén affaire ! J’ris encore !

Dites-moi … vous les avez vus sortir des voitures, ces jeunes, comment étaient-ils ?

Oulàlà ! y en avait de toutes les sortes ! j’ai d’abord regardé les filles, j’peux vous l’dire, Germaine n’entend pas bien, elle a cassé son appareil auditif ( il se retourne vers sa femme, lui fait un signe de la main, elle lui répond en hurlant « quoiiiiiiiii ? », puis sourit et recommence à tricoter ). Alors … les filles … de toute ma vie j’en avais jamais vu des comme ça ! des dentelles, une ombrelle, des robes de princesse, des chaussures pas croyables ! Si ma Germaine s’habillait comme ça rien qu’pour moi, mmmmhhh ! Faut pas rêver hein … ( il soupire ). Les ptits gars, y zavaient l’air sympathique, j’avais peur que voir le malabar sortir de la voiture noire mat, mais il était normal, ça n’avait pas l’air d’être un violent, puis il avait l’air tellement fier de sa voiture ! Y avait aussi un chien, enfin j’crois qu’c’était un chien, j’suis pas très sûr, ça devait être un croisement entre un Sharpei et un Saint-Bernard, encore une race dangereuse pour sûr !

Ils avaient apporté leur matériel de camping ?

Oui !! et j’en suis pas encore rev’nu ! J’ai jamais fait de camping avec Germaine, elle elle n’aime que les hôtels parce qu’elle veut sa salle de bain ( il chuchote, même si Germaine n’entend rien : c’est pour s’maquiller pour cacher ses rides … et ça marche pas fort ). Je pensais que pour camper fallait une tente ou une caravane, une table, des chaises pliantes, un bac frigo, des couverts, enfin vous voyez quoi ! Eh ben les Corpses Drivers ( prononcer à la française ) comme y s’appellent, y z’avaient bien une table et des chaises, mais y z’avaient aussi des croix, un Dracula, des morceaux de bras, des yeux et des doigts dans un bocal plein de sang, plein de trucs mortuaires. J’étais tellement étonné que j’ai même pas eu peur que ce soit des dangereux criminels. Le pis c’est quand j’ai vu sur quoi ils allaient cuisiner : un barbecue dans un cercueil, si si j’vous assure, y z’avaient un cerceuil avec un grill et un évier dedans ! Mais où ont-ils été chercher cette idée là ! Le cercueil était dans le corbillard noir, un VW qui a vécu c’est sûr ! c’était le ptit gars de Norvège le propriétaire, y n’avait pas l’air norvégien mais il prenait partout son ptit drapeau de là-bas alors il devait certainement venir de la Scandinavie. Dans son VW c’était rempli, une vraie brocante, j’sais pas comment il avait pu tout caser, même une mouche n’aurait plus trouver de place ! Un ptit gars drôlement organisé et prévoyant ça ! Un peu fou ( il mettait les chapeaux des filles ) mais vraiment bien ! J’ai oublié de vous dire, un des ptits gars avait apporté des crânes ! c’est légal ça ? j’me demande bien où ils les a pris ! Faudra que je regarde sur l’internet si on n’a pas volé des crânes dans des catacombes…

Les visiteurs n’avaient pas peur d’eux ?

Oh non, j’aurais cru que personne n’oserait approcher mais c’est tout le contraire ! Y avait beaucoup de gens qui prenaient des photos, certains voulaient entendre le moteur de la noire et même faire un tour dedans ( j’l’aurais bien demandé mais j’pouvais pas laisser Germaine … pourtant j’aurais aimé vivre ça avant de rejoindre l’au-delà … ). Puis certains regardaient dans les corbillards, dans le gros cercueil posé par terre, ils allaient voir le cercueil de cuisine. De mon temps on n’approchait pas des corbillards comme ça … j’aurais bien aimé pourtant, je m’étais toujours demandé comment on mettait le cercueil, ce qu’il y avait dans le véhicule, comment ça tenait, si un cercueil c’était confortable, enfin, vous voyez … toutes les questions qu’on n’ose pas poser … Les enfants venaient tout près aussi, et là j’ai dit Bravo ! Bravo aux Corpse Drivers qui venaient près des enfants, qui leur permettaient de voir ce qu’ils n’osaient pas demander, qui leur donnaient des bricolages. Oui, là, c’était un bon point pour eux !

Et le soir, ils sont restés ?

Oui, presque tous. Je me demandais où ils allaient dormir, il n’y avait que la tente du norvégien et de sa dame, jolie sa dame, bien habillée ! Croyez pas que Germaine était coincée dans les commodités, elle avait retrouvé sa sœur et elles étaient parties manger au restaurant parce qu’elles n’aiment pas les frites ou la baguette. Donc les Corpse Drivers ( toujours prononcer à la française ) ont passé du temps à discuter, à faire des trucs avec une lampe dans la calandre des corbillards, à rire, à regarder la TV, puis ils ont été dormir … eh ben là j’ai été scié, y en a 4 qui ont dormi dans les corbillards blancs ! si j’avais pu penser qu’un jour quelqu’un dormirait là dedans ! j’sais bien qu’il n’y a pas de fantôme et j’suis pas superstitieux, mais quand même ! Le lendemain, je me suis approché un peu plus près et j’ai entendu qu’ils n’avaient pas bien dormi. Ils croient que c’est à cause du froid, de l’humidité et des trucs là, des … heu … rouleaux qui leur faisaient mal au dos. Et ben moi je sais que ce n’est pas ça, je suis certain que c’était un sacrilège et qu’on les a empêché de dormir bien !

Le dimanche matin, vous étiez là ?

Je suis revenu sans Germaine, elle avait peur des rapaces, des fois qu’une buse vienne lui attraper son nouveau chapeau, puis elle veut toujours aller partout avec notre shih Tzu et elle avait peur qu’un hibou ne le mange. C’est vrai, le présentateur des rapaces a dit de cacher les chiens. Le ptit gars des Corpse Drivers ( prononcer … oui d’accord vous savez ) qui avait la voiture décapotable n’avait pas caché son espèce de chien, faut dire que si le hibou avait voulu l’emporter, il n’aurait jamais pu décoller ! Donc le matin ceux qui avaient essayé de dormir dans les voitures ( corbillards et cadillac ) se sont levés tôt, avec les traits tirés et l’air épuisé. Le norvégien et sa princesse dormaient encore dans la tente de luxe. Pas moyen que les autres les fassent lever, alors ils ont poussé la Dodge noire sans faire de bruit jusque la tente et ils ont mis le moteur en route à fond ! Ben le norvégien, il a dû faire un bond ! Du coup, il s’est levé aussi !

La journée de dimanche fut aussi belle que celle de la veille ?

De la vieille ? vous parlez de Germaine ?

Non, de la vei – lle.

Aah, j’aime mieux ça, parce que j’y tiens à ma Germaine même si elle a autant d’artificiel que d’origine avec ses appareils auditifs, dentaires, ses lunettes, sa prothèse de la hanche et tout le reste ( hé elle n’a pas de silicone quand même là devant hein ( il rit )). Le dimanche, il a fait très beau, c’était une chance. Comme la veille, les Corpse Drivers, les filles et les gars, ont montré les voitures, donné des bricolages, accueilli les visiteurs avec le sourire et la bonne humeur, on voit qu’ils s’entendent bien, ils s’amusent beaucoup, moi j’croyais que dans les pompes funèbres on était triste et abattu, ben non, c’est tout le contraire. Il y a eu de nouveaux visiteurs aussi, un qui avait un corbillard Caprice je crois, et un autre qui allait en avoir un. J’ai l’impression que l’année prochaine, l’éventail de véhicules sera encore plus grand ! Et l’an prochain, j’vous assure, si Dieu me prête vie, je viendrai tout près et je demanderai pour cuire ma saucisse sur leur cercueil ! Je les ai vu faire beaucoup de photos, même dans le cercueil ! Celui qui avait monté la tonnelle à trous avait mis une banderolle violette sur sa chemise et un chapeau. Bizarre non ? Faut avouer que ça donnait bien quand même. Y zont un sacré style ! Je me demande quand même pourquoi ils parlaient autant de la Norvège, ils n’arrêtaient pas, peut-être qu’ils vont y aller ?

Avez-vous entendu des visiteurs parler des Corpse Drivers ?

Oh oui, beaucoup de gens en parlaient, et pas comme ils parlaient des autres voitures exposées. Pour les véhicules normaux, les gens disaient « c’est beau, j’aime bien, j’en voudrais une pareille, elle doit rouler vite, … », que des trucs habituels quoi ! mais quand ils parlaient des ptits gars, de leurs dames et des véhicules, c’était une autre affaire : « c’est un stand dingue ! », « tu as été voir dans les corbillards ? je n’avais jamais regardé à l’intérieur, viens !! », un homme a demandé à sa femme : « tu veux mettre une option sur quel véhicule ? » ( y devait parler de son enterrement, heureusement il disait ça en riant ), un autre a demandé à sa femme « tu veux essayer le cercueil pour voir si tu seras bien ? » ( il riait aussi ), « c’est glauque votre coin » ( celui qui a dit ça est venu longtemps tout près et a même demandé pour faire un tour dans le bolide ), et j’ai oublié beaucoup de réflexions. Pour marquer les esprits, ça a marqué les esprits, j’peux vous l’dire !

En résumé, que voudriez vous ajouter ?

Ben … que sans eux le meeting aurait été moins beau, que c’est une bonne équipe, que les véhicules sortent de l’ordinaire et sont vraiment beaux, voilà !

Et maintenant, qu’allez vous faire ?

J’ai vu qu’un ptit gars avait mis un tissu avec une photo de chanteur, Burzum, j’vais aller dans ma Ford T écouter le CD. Oui j’ai un appareil qui lit la musique, je suis moderne vous savez !

Il fait quelques pas, monte dans sa Ford T, le son de la musique, passe par vitres entr’ouvertes, il sourit, ferme les yeux …


Chrysostome C. 06/06/1906 – 14/07/2008
Resquiat in Pace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:01

... suite ...

Design, ciel tourmenté mais pas d'averse, déco exceptionnelle ...

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc_6623
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc_6624
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc_6625

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc_6718
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc_6719
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc_6720
... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german


Nombre de messages : 2594
Age : 40
Localisation : Evans City Cemetery
Date d'inscription : 11/11/2007

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:25

af t est tof son superbe comme d habitude!! et si le texte vient de ton imagination et bien chapeau parce que c est vraiment la journée types que l ont a passer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy


Nombre de messages : 3291
Age : 49
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:42

Heu... ses photos sont belles, ce sont les miennes qui sont superbes comme d'habitude silent lol!

Super texte !
Revenir en haut Aller en bas
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy


Nombre de messages : 3291
Age : 49
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:45

Qui a pris les photos avec les lampes allumées aux corbis la nuit??? Suis impatient de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german


Nombre de messages : 2594
Age : 40
Localisation : Evans City Cemetery
Date d'inscription : 11/11/2007

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:46

eeeeeeee j en ais lol mais la pas le temps je part voir qu est devenu le vieux corbillard que j avais vu etant petit Laughing eeeeeeee pscy tu sais demander a af si elle a des news du norvegien? eeeee allemand pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
Invité
Invité




Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:48

Merchi merchi

Quant aux photos, bien sûr ce sont les siennes qui sont superbes ( pas contrarier un Pscy qui n'a pas assez dormi --->
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Zombie10 )
Revenir en haut Aller en bas
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy


Nombre de messages : 3291
Age : 49
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:00

Réponse à German : Super, je crois les doigts et j'espère qu'il est encore là ce Corbillard. Il a déjà une histoire pour toi en plus! Tu finirais par craquer pour une ricaine? Rolling Eyes Very Happy

Je voulais te dire un truc : Ton bus a un charme fou faut jamais le revendre et faudra qu'il continue à rouler avec les autres corbis même si un jour tu as une ricaine. Autre chose, à ta place je me poserais une question donc je me dis que tu te l'ai déjà posée... "est-ce que je ne les embête pas à avoir un véhicule qui roule moins vite?". Ma réponse est NON ! Personnellement je trouve ça marrant et sympa en même temps, ça fait partie du charme de ce véhicule et on voit bien qu'il roule et qu'il a derrière (et devant) lui plein d'histoires. Très chouette ce Combi-Hearse. Très chouette aussi ton klaxon lol!

Réponse à AF :
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Love2010
Revenir en haut Aller en bas
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german


Nombre de messages : 2594
Age : 40
Localisation : Evans City Cemetery
Date d'inscription : 11/11/2007

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:03

merci af ta eu des news? la je commance a stresser No
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
Invité
Invité




Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:07

Comme je n'ai pas de réponse au mail, je réécris encore et j'aimerais bien sonner mais le numéro de tél était dans l'annonce, qui a été enlevée. Tu ne l'aurais pas imprimée ?
Revenir en haut Aller en bas
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german


Nombre de messages : 2594
Age : 40
Localisation : Evans City Cemetery
Date d'inscription : 11/11/2007

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:32

Af je vient de t envoyer un mp avec tous les renseignement je croise les doigt merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
Invité
Invité




Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:04

... suite ...

Un ciel digne des Corpse Divers
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc_6721

Pscy déballe ses cranes ...
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc_6626

La pin up du club, Betty
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc_6722

Un corbi c'est génial ... une Deville aussi ... qui c'est qui voudrait les deux ?
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc_6627
( "mais où a-t-il mis les clés ? ")
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dsc_6723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» coutumes et anecdotes à travers le monde
» Photos Post Mortem [Attention Photos choquantes ]
» Gedinne: vidéos
» Gedinne 2011
» Les occasion à Gedinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Corpse Drivers :: Meetings :: Compte rendu des meetings :: Gedinne 2008-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit