| Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! | |
|
+9*heartsless_witch* I. VnS Admin Hearsedriver Laeti the-last-prophecy pscy german david 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Jeu 17 Juil - 7:20 | |
| - Angora a écrit:
Sinon au pire cotisez vous pour que notre fée du logis puisse être là à chaque meeting Vous croyez que les chèques A.L.E. fonctionnent pour ce genre de truc? lol | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Jeu 17 Juil - 11:31 | |
| Bon vais me concentrer pour ne rien oublier de tout ce que j'ai envie de répondre en lisant vos messages.... alors.....euh, ça y'est je ne sais déjà plus... La photo retouchée de pscy est super chouette, j'aime bien ce genre d'ambiance et puis les bannières hein...ça c'est cool... par contre euh je veux pas faire ma chiante, mais quand même, elle est où AF la photo où on est TOUS !! avec le super ciel ? c'est celle là qu'il faut retoucher..... j'ai ajouté un détail aussi sur la bannière, histoire qu'on s'y retrouve dans douze ans après vingt cinq meetings.... ce n'est pas extrêmement visible mais si pscy tu agrandis un chouilla la bannière se sera niquel... sinon pour ce qui est de la prétention je te bat pscy, j'ai personnellement souvent des fonds d'écran de photos que de moi toute seule....je vous avais dit hein que je n'étais pas narcissique....hihi Sinon je suis carrément partante pour la Norvège, de toute façon, je dois y aller un jour, j'ai failli partir y vivre il y a deux ans......c'était un signe.... héhé.... je vous laisserai porter les drapeaux nationaux des pays de vos choix, perso le black flag des pirates sera ma bannière !! Et pour ce qui est de un pour tous tous pour un, je suis assez d'accord ! on sera un peu des corbisquetaires (corbi crew), les descendants des mousquetaires..... plus à cheval mais à corbi....ça me va, nous reste plus qu'à accrocher des plumes dans nos chapeaux et c'est parti !! yippiiii et puis de toute façon si un jour un gars d'un meeting ne veut pas d'un membre d'entre nous, ben il aura vite plus d'esprit et errera seul dans l'immensité de sa tête vidée.... non ? | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Jeu 17 Juil - 13:49 | |
| Tu fais de la musculation Pscy ? t'as vu la taille de tes bras ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Jeu 17 Juil - 15:18 | |
| ... il porte des cadavres ... |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Jeu 17 Juil - 15:27 | |
| Je suis un ex-chevalier Jedi... la force est en moi Non je ne fais pas de musculation... mais j'aimerais m'y remettre un jour ça fait tellement d'années. Ce sont les bras qui retapent des voitures et comme AF le dit, des bras qui portent | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Jeu 17 Juil - 17:19 | |
| et bien ces bras sont les bienvenus pour le démontage du corbi pour pièce, pour porter je sais pas.. des parchocs de 80kg et des capots de 60 kg... | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Jeu 17 Juil - 22:09 | |
| admin le capot arriere je m en occupe | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Jeu 17 Juil - 22:55 | |
| fais gaffe german car le corbi est bien rempli à l'arrière, j'ai apperçu des portes, ça ne m'etonnerai pas qu'ils aient réussi à y faire entrer un capot | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Ven 18 Juil - 15:18 | |
| Reçu aujourd'hui :
" Voilà, après de nombreuses tentatives, de la patience et de la persévérance, j'ai enfin pu accéder à vos photos et récits. Très amusants ! Une chouette ambiance se dégage de tout ça, c'est incontestable. Pour la Norvège, si l'idée est suivie, il faudrait peut-être demander à Stéphane (J'ai oublié son nom de famille) qui habite à Mesnil-St-Blaise et fait du transport de voitures. Je ne sais pas combien il demande au km. Sur son camion, à mon avis, il doit pouvoir embarquer 4 corbillards. Vu le prix du carburant et la consommation de vos engins, ça peut valoir la peine. S'il le faut, je peux lui demander une estimation. Bon week-end à tous ! Jean-Christophe " |
|
| |
Laeti Fossoyeur
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Ven 18 Juil - 18:20 | |
| - Admin a écrit:
- et bien ces bras sont les bienvenus pour le démontage du corbi pour pièce, pour porter je sais pas.. des parchocs de 80kg et des capots de 60 kg...
C'est toujours bon à savoir... je sens que je vais aller passer une journée à la mer ce jour la ^^ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Ven 18 Juil - 18:27 | |
| On voit ceux qui travaillent à la Province Bureaucrate va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Sam 19 Juil - 12:34 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Sam 19 Juil - 15:35 | |
| Que de belles photos ! J'aime bien les 2 photos des corbis tous seuls Et puis y'a une photo avec Af !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Sam 19 Juil - 15:46 | |
| On voit bien la différence entre ton corbi et celui de Pscy : le sien fait de gros yeux ronds étonnés et le tien cligne des yeux comme s'il riait. |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dim 20 Juil - 10:04 | |
| oh Af wooow superbes!!! Encore de très belles photos Je te voyais prendre souvent le ciel en photo lors du meeting et il me tardais de les voir, j'aime beaucoup! Et j'attendais aussi celle ou l'on te verrai enfin et elle est super aussi | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dim 20 Juil - 15:12 | |
| oui ! c'est chouette,enfin LA photo que je voulais voir héhé...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dim 20 Juil - 20:21 | |
| yeah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dim 20 Juil - 20:58 | |
| Raahhhhh Lovely !!! comme disait Gotlib ( pr ceux qui connaissent ) Et les chauve souris ... je souris ( wé c'est nul, mais j'ai entendu Pscy tte la journée Mr le Juge, j'ai une circonstance atténuante ) |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Dim 20 Juil - 21:04 | |
| C'est terrible, j'adore... Hééé je vois que tu as baissé la saturation | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! | |
| |
|
| |
| Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! | |
|