| Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! | |
|
+9*heartsless_witch* I. VnS Admin Hearsedriver Laeti the-last-prophecy pscy german david 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 7:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 7:23 | |
| Jean-Christophe, qui a été avec nous ce week end, avec son fils Joubert et Bertoul ( le chien ), nous a envoyé un message :
"Bonsoir à toi... ou à vous, En fait, j'ignore où je tombe en écrivant à cette adresse ; chez Xavier, chez Patrice ou ailleurs encore ? Ce n'est finalement pas très important pour vous dire que j'ai bien aimé les moments partagés avec vous ce week-end. J'ai aussi apprécié le joli récit de "Af", même si je ne parviens pas à associer son pseudo à son visage. Les retours à Toulouse et Bordeaux se sont-ils bien passés ? Bonne soirée à tous ! Jean-Christophe + Joubert & Bertoul" |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 7:26 | |
| AF : Aaahh ! German : trouvée où ? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 7:28 | |
| Super! On a vraiment marqué les visiteurs c'est certain, et positivement en plus ! Même des personnes qui ne sont pas branchées corbillards ont passé un super moment en notre compagnie et nous envoient un mail pour le dire. AF fera suivre sans doute.
German, ton montage vidéo est terrible et merci pour la fin, ça me touche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 7:33 | |
| German, j'ai apprécié énormément ta vidéo !! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 7:42 | |
| - af a écrit:
- Jean-Christophe, qui a été avec nous ce week end, avec son fils Joubert et Bertoul ( le chien ), nous a envoyé un message :
"Bonsoir à toi... ou à vous, En fait, j'ignore où je tombe en écrivant à cette adresse ; chez Xavier, chez Patrice ou ailleurs encore ? Ce n'est finalement pas très important pour vous dire que j'ai bien aimé les moments partagés avec vous ce week-end. J'ai aussi apprécié le joli récit de "Af", même si je ne parviens pas à associer son pseudo à son visage. Les retours à Toulouse et Bordeaux se sont-ils bien passés ? Bonne soirée à tous ! Jean-Christophe + Joubert & Bertoul" Merci, oui je suis finalement bien rentré sur Toulouse après un long périple ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 10:48 | |
| ... suite ... Une admiratrice : Choupette, qui accompagnait Kchou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 10:56 | |
| Reçu par mail :Mesdames, Messieurs, c'était bien, votre présence ce weekend a Gedinne. Je vous ai laissé des flyers de notre meeting a Overboelare (près de Grammont) le 26 & 27 julliet et comme je travaille pour 2 pompes funebres -ici à Halle- j'aimerai bien vous voir a notre rencontre. Pour plus d'infos: www.bsca.be.Merçi d'avance, Wim [url]wim.vandermaeten@pandora.be[/url] |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 11:01 | |
| cool ! dommage que je ne sois pas là Mais bon, si les autres peuvent représenter le club ce serait . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 11:03 | |
| Et vos photos les filles ?! On les as laissé dans le nord en plus nous ! On en a qu'un petit échantillon :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 12:03 | |
| ... suite ... German en avait tant parlé, on n'en pouvait plus d'attendre de le voir, on avait imaginé tous les scénarios possibles ( cfr autre rubrique ) et enfin nous l'avons vu ... THE COFFIN GRILL
Très bien caché dans le corbi de German qui contient plus que sa capacité ( c'est de la magie ), il était là... équipé d'un gril, d'un évier, des ustensiles de cuisine et d'épices ( ça m'a même donné des idées pour ma cuisine )... il fut transporté à deux, comme jamais un cercueil ne l'avait été ... et déposé sur des tréteaux ... vu le terrain accidenté, il a fallu le retransporter ( à 4, c'est quand même plus dans les règles de l'art ) avant de trouver le bon endroit ... et ce fut l'admiration générale ... un premier test pour du faux ... des ptits savons crânes en déco ... et hearserider s'est lancé dans la cuisson ! NB pour les décorateurs : voici la tonnelle salon de luxe dernier cri Le coffin grill avait un effet magnétique : tout le monde fut attiré sans pouvoir opposer de résistance German, qui avait une confiance sans faille en son barbecue, avait prévu d'acheter une BAGUETTE géante ( à propos, je me demande si on avait déjà vu des corbillards et leurs si étranges passagers à l'Ecomarché ? ) MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHHHHHH Vérification : "dis donc ça fonctionne vachement bien !!!!" Mmmmmmmmmmhhhhhhhhhh ( on ne parle pas en mangeant ;-) ) " Est bon mais est faud " ( Pscy ) Et voici le concepteur réalisateur de ce fabuleux Coffin Grill, à qui nous présentons toutes nos félicitations et nos remerciements Oui tu peux être fier
Dernière édition par af le Mer 16 Juil - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 12:11 | |
| SUPER ! J'aime bien la photo avec ida : on la croirait vraiment occupée à cuire des membres humains ! Et la photo des 2 tonnelles, ça fait vraiment petit salon ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 12:45 | |
| German fais gaffe, tu as percé ton préservatif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 12:51 | |
| Mince j'ai oublié un détail important à propos du Coffin Grill : pratique et aisé à nettoyer, il est vraiment parfait ( parfait comme Admin qui sait décidément tout faire ) |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 12:57 | |
| Dans notre domaine l'hygiène est importante | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 16:42 | |
| |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 17:48 | |
| comme d'hab ...
norvégiennement perfect !!!! |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 17:51 | |
| sa deboite af | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 17:56 | |
| - pscy a écrit:
- Je comprends... quand qq'un doit écrire mon nom c'est toute une affaire. Surtout en Norvège
Sans rire... Hein Laeti? Oué hein mr Pâtruceuh sckuyeû , enfin, j'arriverai jamais à prononcer comme eux.... Sans compter qu'il te prenait pour une fille ^^ mais bon la question cruXiale... C'est quand qu'on y va? (ou qu'on y retrourne pour certain ) CA ME MANQUEEEEEEEE !!!! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 18:00 | |
| Va falloir louer un bus... et organiser un trip là bas. Dites? sans rire.... ça vous tente d'aller en norvège un jour avec vos corbis? Y'a moyen de le faire sans trop de km et profiter du grand meeting des corbillards en allemagne. Chiche? Mais là tout le monde vient, même ceux qui n'ont pas de corbis... on fera de la place! CHICHE pour l'été prochain? | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 18:03 | |
| Ma valise est deja prete !!!!!!!!!!! Je te dis pas la tete de geir en voyant les corbi débarquer dans sa rue lollll Puis faut aussi en profiter pour passer lors du meeting de lillehammer Rhooo puis je te dis pas l'ambiance dans les chalets qu'il va y avoir lolllll Et la tete des mecs qui placent les voitures dans le boat ^^, j'imagine déja Tu crois qu'on paie le mm prix que pour un mobilhome sur la bateau lolll | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mer 16 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! | |
| |
|
| |
| Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! | |
|