| Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! | |
|
+9*heartsless_witch* I. VnS Admin Hearsedriver Laeti the-last-prophecy pscy german david 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 15:06 | |
| Ah non hein ! ( accent Belge ) je ne mets plus rien si tu n'oses pas mettre tes photos ! Faut quand même remettre l'horloge au milieu du village, heu nan l'église au milieu de l'horloge, enfin bref, remettre les choses en place : j'ai mitraillé et toi tu as fait un super modèle, l'inverse aurait été plus complexe pas vrai ? allez quoi, poste tes photos |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 15:07 | |
| - af a écrit:
- Un corbi c'est génial ... une Deville aussi ... qui c'est qui voudrait les deux ?
héhé, si on regarde bien l'ordre des véhicules, on saura quelle voiture je regardais avec tant d'envie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 15:07 | |
| z'avez vu ? on est presque tous connectés en même temps, on se fait le premier meeting virtuel ! |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 15:13 | |
| - af a écrit:
- Ah non hein ! ( accent Belge ) je ne mets plus rien si tu n'oses pas mettre tes photos !
Faut quand même remettre l'horloge au milieu du village, heu nan l'église au milieu de l'horloge, enfin bref, remettre les choses en place : j'ai mitraillé et toi tu as fait un super modèle, l'inverse aurait été plus complexe pas vrai ? allez quoi, poste tes photos alors si on a une église au milieu de mille villages, non si on met mille horloges sur une église, au milieu de mille villages, ah non...mince.... hihi pour ce qui est de la complexité de la chose tout dépend de ce que l'on apprécie, et je ne suis pas aussi certaine que cela aurait été tant compliqué.... pour les photos, ben il faudra attendre que je trouve un câble approprié (vu qu'il est chez moi, que je suis chez ida, que mon ordi aussi et que bref, c'est compliqué,) mais promis, demain je posterai tout ça, et je crois que je vais craquer et faire comme admin a dit, mettre des photos et des histoires avec. Bien que mon "talent" de conteuse va être mis à rude épreuve avec la concurrence de ce forum...hihi... **** heartsless imagine un regroupement dans disons septante quatre ans, à conter aux petits enfants les histoires des images.... ***** et c'est clair que là, on voit ceux qui ont un travail et ceux qui glandouillent chez eux....là ça n'arrête pas yeah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 15:46 | |
| C'est pas tout ça, faut que j'm'y remette ! ... suite ... Flashs Divers ( et d'été, ajouterait Pscy, que je prends de vitesse ) Commençons tout d'abord par l'histoire la plus féérique du meeting : Il était une fois, dans un Fjord éloigné, un manant norvégien qui parcourait la lande au volant de son corbi blanc. Il était heureux et sifflotait une chanson guillerette de son artiste préféré, Burzum. Tout à coup, l'impensable se produisit ! Une ravissante princesse tomba des cieux sur son capot, perdant son coeur qui palpita encore un peu avant de s'éteindre. La princesse avait été empoisonnée et téléportée en Norvège par une méchante sorcière. Le pauvre norvégien prostré de tristesse, emporta délicatement la princesse à l'arrière de son corbi, lui replaça son coeur et espéra le passage du prince charmant pour la réveiller ( pour ceux qui n'auraient pas compris, le titre de l'histoires est : la belle au corbi dormant ) Pendant ce temps, le prince charmant qui n'était pas pressé, avait de gros problèmes de garde-robe. Quel chapeau choisir pour aller conquérir ma belle ? il se tâtait ... çui-ci ? çui-là ? ( il faut noter que la virilité des princes charmants dans les contes de fées n'a jamais été très marquante. On a encore eu du bol que le nôtre se contente des chapeaux et ne se lance pas dans le port des collants blancs et des chemises à froufrous ) Où en suis-je ? ah oui ... le prince charmant étant concentré sur son problème existentiel, les participants à la future noce ( ils sont bien sûr au courant de la fin de l'histoire ) se tournent les pouces ( surtout Ida ) et poirotent en devisant ( pas en dévissant, ça n'a rien à voir didja ) Heartslesswhich et Angora, préposée à la préparation de la nuit de noce, testent le matelas La demoiselle d'honneur trouve le temps bien long... ... et, se disant qu'il n'y a aucune raison que seul le prince charmant puisse avoir des crises de conscience vestimentaires, se change elle aussi, pour le plus grand ravissement du manant norvégien d'ailleurs Finalement, le prince charmant rejoint sa princesse et l'emporte dans son cercueil personnel avant de l'embrasser pour la réveiller de son long sommeil Et c'est alors qu'arriva Dame Ida, qui en profita pour proposer aux courtisans l'acquisition d'un cercueil de conte de fée pour pas cher Et hop une bonne chose de faite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 15:48 | |
| oui je glandouille, je suis en congé et comme j'aime mieux l'hiver que l'été je ne profite pas du soleil, na |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 16:12 | |
| Dialogue juste après cette image:- "Eh ben t'as du succès avec les enfants toi" - "Tu sais y faire avec les gosses psy!" Psy: - "Pour une fois que je les ai vivants j'en profite!"
D'ailleurs regardez bien la photo. Le regard de psy qui nous revèle ses pensées. " Tiens c'est marrant quand ça bouche, en plus ça parle! Sont mignons en plus avec leurs petites mimines et leurs sourires. Des yeux tout mimi en plus, ça change du travail quand même!" |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 16:22 | |
| Je suis plié... de rire et de douleur... vous n'avez donc aucune pitié pour mes côtes fichues... SUPER le crâne norvégien , J'adore! Angora, je ne me souvenais plus avoir dit ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 16:43 | |
| J'adore la série norvégienne! Et ben le drapeau aura vu du pays * rire * |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 16:47 | |
| merci a toi af pou les photos franchement ce st vacance en norvege etais super je pense y retourné l année prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 16:50 | |
| ... suite ... Passionnée par les rapaces, j'ai capturé leurs images à défaut d'en capturer un pour de bon : Jeune chouette effraie très belle Astérix, chouette également. Oiseau nocturne comme les autres mais à qui ça ne pose aucun problème de voler le jour. Ses yeux ont la couleur de la tombée du jour, pourle mimétisme. Attention aux lapins et aux petits chiens, les rapaces se jettent dessus sans prévenir. ( Evidemment, ils auraient un peu de mal à emporter Betty dans leur envol ... ) Et voilà Raymond, un hibou grand-duc pas très fute-fute. Il met un temps infini à prendre son envol, ne sachant plus trop bien comment déplier ses ailes, et lorsqu'il décole, laisse pendouiller n'importe comment ses pattes ce qui nelui donne pas l'air très intelligent. ( je n'invente pas ) Question subsidiaire : qu'est-ce qui différencie une chouette d'un hibou ? il y a une seule différence ... |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 16:56 | |
| le kiki | |
|
| |
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 16:56 | |
| j ai trouver le chouette vient de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 16:58 | |
| |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 17:05 | |
| ben oui... les baloches? Ah non j'ai trouvé la différence entre la chouette et le hibou. Ils n'ont pas le même nom. On appelle une chouette : "chouette" et un hibou : "hibou" . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 17:10 | |
| la bonne reponce c est les aigrettes sur la tete | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 17:14 | |
| Y'en a pas un diurne et un nocturne ? Ou les plumes de la tête ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 17:19 | |
| réponse norvégienne parfaite ! tu as gagné un ptit drapeau de rechange |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! Mar 15 Juil - 17:25 | |
| Cool, AF offre des trucs à moi Ils ne coutent pas cher ses cadeaux... (Sale bête) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! | |
| |
|
| |
| Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!! | |
|