The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼

5 participants
AuteurMessage
Thana MissCore

Thana MissCore

Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 Empty
MessageSujet: Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼   Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:49

Bonjour, la meilleure façon pour me présenter est de commencer par décomposer mon pseudo: Thana MissCore 🤘🏼 Thana: Car de puis mes 13ans j'espère pratiquer l'art bien gore du métier de thanatopractrice! 😍 Et ça depuis 3ans donc si vous faites le calcule (Non, vous ne vous êtes pas trompé 😉) J'ai belle et bien 16ans! 🤘🏼 Miss: Pour le kiff 😂 Core: Car le hard core est la musique de ma jeunesse! Je suis actuellement apprentie vendeuse en 1e année mais je compte bien faire toute les études qu'il faut pour atteindre mon but 💪🏼⚰️
Étant une très très jeune maman d'un garçon de 1an et demi, les sortie et after que je faisais sont malheureusement loin derrière moi... Mais Rock un jour, Rock TOUJOURS! 🤘🏼 Je me suis inscrite suite à l'invitation de Lassois et je le remercie énormément de m'avoir parlé du forum! Comme il me dit toujours "Grosses DINGUE!!!" 😂
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼   Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:41

salut miss thana , et bienvenue chez les corpse drivers ! et comme son nom ne l'indique pas c'est un club de bons vivants ou les conversations partent vite en couille et en déconnades ! ben dit donc  t'as pas perdu de temps pour assurer te descendance ! mais t'as raison faut commencer de bonne heure ! la vie est tellement courte ! alors comme ça c'est lassois qui t'as parrainé ? fait moi une confidence dans le creux de l'oreille : c'est lui le papa de ton fiston ? Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 219856 t’inquiète pas , je sais garder un secret , je serais muet comme une tombe ! mouhahahahahahahahaaaaa !Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 219856 Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 219856
hé ricco ( pour les néophytes c'est le surnom de môôsieur lassois )
tu me met parrain ? Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 219856 Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 300949 Razz Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 559981
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼   Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:10

Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 962164 hé mécanico, t'es toujours plus dingue !!!!! Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 219856 ... le père, le parrain, le grand père, rien de tout ca !!!! j'ai connu miss thana par hazard (il fait parfois bien les choses) et en parlant avec cette girl tout à fait rock n roll, v'là pas qu'elle me cause de son projet futur d'etre thanato !!! et paf, dans la tronche !! et il a fallu que je parle de notre club et de mon attirance pour les corbis... voilà l'histoire abrégée. heuuuuuuu, miss thana, tu nous mettras une photo de toi en train de découper un corps à la tronconneuse !!! ca calmera les ardeurs !!! lol! lol!

en tous cas, t'es la bienvenue et t'es ici chez toi. mais comme je te l'ai dis... ce forum est devenu très calme... mais comme on a de la (jeune) chair fraiche, peut etre que ca va ranimer les morts !!
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼   Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:19

thanamisscore : si tu veux voir l'ex ambiance du club, vas dans les "comptes rendus des meetings" et tu vas jeter un œil dans "gedinne";
c'est un gros rasso de ricaines et le club y allait. mais pas moi, ca ne s'est jamais arrangé niveau dates. mais tu pourras voir le fameux cercueil barbecue "le coffin grill" dont je t'ai parlé et voir les véhicules de certains de nos membres ! en tous cas, tu as de la lecture et des images à voir pour des dizaines d'années !!! affraid Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 310732

tiens, cliques sur le lien et tu seras à gedinne en 2008 !! t'étais surement encore une petite fille bien sage qui jouait à la poupée (vaudou surement!!!)

https://thecorpsedrivers.1fr1.net/t859-gedinneles-premieres-photos-et-anecdotes

Thana MissCore

Thana MissCore

MessageSujet: Re: Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼   Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:26

Merci beaucoup! 😁 Mais molo Mecanico, Lassois a l'âge de mon père wesh 😂 Juste un bon pote 😜 C'était pas voulu mais maintenant que mon fils est la c'est mon bonheur 😉 Je vais mettre une photo bien gore 🤣 Chaire fraîche ouais, mais à 8ans j'étais encore innocente!! 🤣 J'ai jeté un coup mais j'ai pas tout lu, c'était quand-même une putain d'ambiance!! ⚰️☠️
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼   Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 Icon_minitimeSam 6 Mai - 5:46

c'était avant.... FACEBOOK a fait mal à tous les forumer's.... les 3 ou 4 forums que je suivais sont tous ko ! Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 447239
Thana MissCore

Thana MissCore

MessageSujet: Re: Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼   Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:32

Je vote pour la suppression des réseaux sociaux! C'est tellement kiffant un forum! 🤘🏼☠️⚰️😂 Sérieusement, c'est nul qu'un forum pareil fane 👎🏼 Mais maintenant que j'y repense Lassois, le grand-père tu as l'âge de l'être! 😂😂😂
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼   Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:14

Salut et bienvenu !! Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 343956

Je ne suis pas chez moi en ce moment alors j'arrive après la bataille Very Happy
Pour les sorties c'est toujours compliqué ! Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 847253

mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼   Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:02

Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 219856 mouhahahahahaha lassois grand père ! c'est la meilleure de l'année ! Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 300949 Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 974803  Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 197904
oups ! faut pas que je l'ouvre de trop ! y'a les ages de marqués sur les avatars ! on vas me traiter d'arrière grand père ! confused
bon , je sort discrétos ! Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 51953
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼   Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:30

ho putain !!!! moi grand père ?! Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 962164 je vais t'arracher ton piercing avec les dents ! Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 64437

et mécanico n'en rajoutes pas hein Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 698919
Thana MissCore

Thana MissCore

MessageSujet: Re: Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼   Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:53

Faudrait que tu arrives à y accéder déjà, avant de l'arraché 😂 Ouais vous avez tous l'âge d'être mes parents wesh 😂🤘🏼 Sinon Merci à tout le monde de m'avoir souhaité la bienvenue 😁 La grosse DINGUE débarque! 😂☠️⚰️
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼   Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:44

Tous, tous... c'est pas parce qu'il y a deux momies dans le tas qu'il faut généraliser, gäll?
Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 2733
Mais ça fait quand même plaisir d'accueillir de nouvelles personnes, bienvenue Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 789318
http://jesusvannaza.skyrock.com/
Thana MissCore

Thana MissCore

MessageSujet: Re: Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼   Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:52

Ahah 😛 33 c'est encore jeune oui 😂 2 momies? Ils vont t'en vouloir 😂
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼   Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼 Icon_minitime

Nouvelle: Thana MissCore 🤘🏼
Page 1 sur 1