| Cadillac 1976 | |
|
+5*heartsless_witch* krone lassois pscy Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Mar 23 Déc - 22:31 | |
| habitué aux diverses constructions nordiques je vois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Mer 24 Déc - 10:01 | |
| - Admin a écrit:
- Mais malheureux ! il faut bien le faire .. :p
le sol est sec en dessous, la bâche et la voitures aussi et l'air peu circuler sous la voiture et entre la bâche et la voiture ! L'air n'empeche pas la condensation, rien de plus mauvais, meme dans un hangar au sec c'est pas bon, le vehicule en lui meme degage de l'umiditer . Enfin tu fait comme tu veut mais Lassois a raison et le carrossier que je suis te dit , enleve ta bache laisse respirer ton auto tu me remerciera plus tard |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Mer 24 Déc - 13:42 | |
| ah d'accord...
Y'a pas sinon un moyen de la mettre pour que à la fois les gens ne la voit pas et que ça ne fasse pas plus de mal que de bien ? Car c'est aussi pour que le voisinage de jase pas trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Mer 24 Déc - 14:59 | |
| Il existe des bache speciale pour voiture mais les vrais ( perforrée qui laisse passer l'air sont chere ) si non tu peut mettre de vieux drap de lit, s'il pleut il seront mouiller mais reviens au meme que de ne rien mettre donc si tu veut vraiment la caché c'est ce que je te conseil mais a surveiller de temps en temps quand meme. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Mar 30 Déc - 15:44 | |
| Je suis quand même embêté.... J'aimerai bien protéger ma voiture mais bon ça me ferai chier que de la condensation se forme... quand j'ai vu les dégâts sur le haut du pare-brise du CPP... J'aimerai la protéger de la poussière et quand même des regards mal intentionnés et de la pluie qui pourrait la toucher de part et d'autre de l'abri. au pire, je demande à ôter la bâche dès qu'il y a un rayon de soleil.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Mar 30 Déc - 16:59 | |
| au pire tu loues un garage! | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Mar 30 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Mar 30 Déc - 17:15 | |
| ah ben coule ca tout s arrange.Et si tu retombes sur une epave , demander si y a moyen de la mettre aussi!! | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Dim 23 Aoû - 18:23 | |
| _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Mar 5 Oct - 14:53 | |
| il va toujours bien le corbi... Un ami est allé le bouger de placer pour laisser passer les camions de déménagement.. ça lui a fait un peu d'action ! - Citation :
- Aujourd'hui, petite visite à la cadillac de xavier . waouh la taille de la bête, toujours aussi impressionnant.
Petite photo de la caisse dans son environnement naturel:
On dirait une voiture qui reste en stock, là, immobile, je viens la réveiller pour la déplacer, Oui oui vous avez bien compris, les proprio d'Impérial ont du petits personnels pour s'occuper de leurs autres voitures ça c'est la classe :sol:
Le gardien de la banquette, il donne directement le ton pour les cruising trop longs :jap:
Après un rapide tour de la cadi pour rentrer les chiens de gardes, désactiver les alarmes, les pièges et autres stratagèmes pour éviter que la voiture ne se fasse la malle un soir de pleine lune, on va pouvoir la mettre en route
Une petite idée des différents pièges:
c'est de la mécanique bio
Pour la suite une petite vidéo faut mieux qu'un long discours:
https://www.youtube.com/v/W8dy_v8_mEc?fs=1&hl=fr_FR
C'est énorme et si facilement manipulable, silencieux et puissant, elle est juste terrible
j'en ai profité pour faire une photo de la caméra GoPro en situation
Pour finir, la cadi est enfin en liberté dans la belle nature.
Bon les gars, si vous avez besoin trop de voiture, un petit coup de fils et je m'en occupe
bonne soirée
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Mar 5 Oct - 15:31 | |
| Terrible la caméra | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Ven 24 Déc - 8:38 | |
| _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Ven 24 Déc - 13:20 | |
| Te tracasse pas, la neige c'est pas grave... Tant qu'il n'y a pas de sel! Franchement, tu devrais louer un emplacement là où j'ai stocké mes véhicules jusqu'ici. Pas cher et comme on se voit de toute façon quand tu viens, on pourrait s'en occuper. Et il serait complètement à l'abri.
Super la caméra ventouse!!!! Il en faut une!!!!
Ici, depuis que tu es parti, il y a au moins le double de neige!!!! C'est de la pure folie. Je posterai des photos. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Dim 17 Avr - 21:08 | |
| une petite photo de mon corbi aujourd'hui au Fort Levau à Feignies. non je ne suis pas remonté mais je l'ai confié à deux amis qui ont pu le faire rouler un peu ! _________________ | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Dim 17 Avr - 21:18 | |
| un corbillard fantôme!!! il se déplace sans son chauffeur! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Dim 17 Avr - 21:22 | |
| Ce serait bien de l'équiper d'un système de conduite à distance ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Dim 17 Avr - 21:23 | |
| Admin.....c'est quoi cette Trabant dans ton jardin | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Dim 17 Avr - 21:30 | |
| - david a écrit:
- Admin.....c'est quoi cette Trabant dans ton jardin
C'est une de mes premières voitures.. A vendre si tu veux.. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Dim 17 Avr - 21:33 | |
| je mesure l'allée pour voir si je sais la mettre dans le jardin car mon barbec rend l'âme | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Lun 18 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Lun 18 Avr - 21:42 | |
| Pour étayer le sujet des Cadillac 1976 (...), Lassois, Admin, je fais un peu de place en vue d'une autre voiture en ce moment, et moi aussi, j'ai une merveille à vous proposer... sauf si David est vraiment motivé mais de grâce, ne vous battez pas ! Cette mythique deux cylindres deux temps est arrivée par la route directement depuis la DDR en 1990, après avoir été entièrement révisée, il y a énormément de pièces mécaniques neuves dessus, tous les papiers, et elle a son châssis en carton bouilli d'origine ! Et étant donné le caractère excessivement rare de ses enjoliveurs, n'est-ce pas, les enchères commencent à 1989 euros !... ...négociables, bien sûr... Phantom | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Lun 18 Avr - 22:04 | |
| Blague a part, c'est un truc a garder au fond du jardin sous des planches sur des cales..... on sait jamais | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Mar 19 Avr - 5:43 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Cadillac 1976 Mar 19 Avr - 8:52 | |
| Il y a un truc que je ne comprends pas... Il semble y avoir énormément de pièces neuves, mais y a-t'il vraiment énormément de pièces sur une Trabant? Moi ça me rappelle l'époque de la chute du mur de Berlin. Je vivais en Allemagne à l'époque et je voyais plein de ces drôles d'engins sur les routes Si mes souvenirs sont bons chaque année de fabrication avait sa couleur de carrosserie. A la fin ça devenait difficile de trouver des pièces de carrosserie de la bonne année... il n'était donc pas rare de voir des Traban multicolores... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadillac 1976 | |
| |
|
| |
| Cadillac 1976 | |
|