| [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. | |
|
+9*heartsless_witch* LoOdie stef tmg david jesusvannaza Admin lassois german 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Lun 8 Juin - 21:39 | |
| bon voila des news demain ont continue les soudures _________________ | |
|
| |
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 9 Juin - 15:35 | |
| belle corbi que tu as la c'est une super caisse | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mer 10 Juin - 11:50 | |
| merci alors pour se qui est de la journée de hier popa a bien souder il reste deux petite tole a mettre a l endroit ou l hayon se referme mais franchement rien comparer a se qu il a falu faire avant les charniere d hayon ont ete mise a la tole et traiter a l anti rouille se qui veur dire que ont va peutaitre remonter l hayon desus la prochaine fois et les prmier mastique ont ete apliquer y a plus cas poncer et puis reste une soudure a faire sur le chassi et refermer le bac de roue voila sa avance doucement mais surment les tofs bientot la c ets mon temps de midi j ai pas le temps de les poster _________________ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Dim 28 Juin - 11:17 | |
| alors german ? avec ce beau soleil t'as avancé ? ( enfin " beau soleil ", j'imagine ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Dim 28 Juin - 23:18 | |
| et bien pour tout dire mon grand pere est decéde se vendredi donc en se moments je m occupe plus a rester pres de lui et en profiter avant son enterement mardi _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Lun 29 Juin - 8:23 | |
| cassé Admin _ German reçoit sincèrement mes condoléances... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Lun 29 Juin - 11:44 | |
| merci david _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mer 22 Juil - 22:14 | |
| J'ai enfin vu the Beast!!! Génial et super boulot. Je suis impatient de la voir rouler ta furieuse. C'était sympa de te voir après tout ce temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mer 22 Juil - 22:31 | |
| claire content d avoir eu ta visite sa ma fait super plaisir et content que tu ais pu voir un peut mes caisse _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Ven 9 Oct - 21:01 | |
| On cherche German ! ça fait un bail qu'on a pas eut de nouvelles ! Tu gardes bien mon engine stand au chaud hein ! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Sam 10 Oct - 2:22 | |
| | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Sam 10 Oct - 8:32 | |
| german va bientot revenir... pour l'instant, il installe sa new life... pas évident de repartir à zéro. il liquide quelques trucs et quelques caisses. frankenstein a quitté le hangar pour le domicile de son paternel. no problem, il va le finir dès qu'il aura de la tune et du temps. c'est les dernières news que j'ai eu de lui au téléphone il y a peu donc, no panic, german hiberne un peu. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Sam 10 Oct - 22:50 | |
| ah ! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles quand même ! Et toi, tu as pu avoir ta voiture ? on a plus de nouvelles non plus ... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Sam 10 Oct - 22:57 | |
| toi non plus admin on a pas de news de la canadienne | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Dim 11 Oct - 19:29 | |
| ma pontiac se paie à mon rythme. c'est bientot fini mais je dois construire aussi un abri bien sec pour l'accueillir. elle ne peut pas passer l'hiver dehors ou sous une bache! ce serait la tuer, elle qui n'a quasi jamais connu une goutte de pluie! je ferai idem : s'il pleut, je la sors pas. les cabrio américain sont connus pour pourrir à la vitesse de la lumière. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Dim 11 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Dim 11 Oct - 22:08 | |
| - david a écrit:
- toi non plus admin on a pas de news de la canadienne
Ben elle attend son voyage vers l'Europe. La personne qui s'en charge va bientôt revenir de vacances là. Sinon je lui ai acheté quelques pièces mais j'attends qu'elle soit là pour voir ce qu'il faudrait de plus. j'ai acheté une housse, un kit d'antenne, fait changé les courroies. J'ai trouvé une place à l'abri pour 200€ l'année aussi à 40 km de chez moi. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Dim 11 Oct - 22:32 | |
| oush 40 km c est une trotte tout de meme, moi le corbi était à 29km ça me dégoutait, rien que qd tu veux ne serrais ce qu un peu entendre tourner le moteur, ou que t oublies quelques chose chez toi La DS est à 3km ca m énerve presque autant. La elle a passé une semaine chez moi, le pied! Mais bon une reste sa gu..dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Jeu 8 Avr - 20:06 | |
| je sais plus ou donner de la tete avec toute mes caisses pffff _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Jeu 8 Avr - 20:34 | |
| Aller ça va le faire !! Comme j'ai proposé à Pscy pour son corbi, mais si ce n'est qu'un pb de place, il est possible de le déposer chez moi dans le Nord de la France.; mais je craint que ça risque d'être loin.. non ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Ven 9 Avr - 17:15 | |
| tsssst , frankenstein vient chez mon pote, on va s'y mettre pour la remettre en ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Lun 12 Avr - 15:02 | |
| bien wouais ont va voir pour faire sa bientot _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 13 Avr - 20:31 | |
| je t'informe au plus vite pour au moins la transférer chez mon pote par david. mon pote fera son chek pour savoir ce qu'on a besoin comme pièces. on va déjà s'attaquer au moteur et au réservoir histoire qu'on puisse la faire tourner à la demande quand on veut la déplacer. bon, soit, on va faire ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 13 Avr - 21:33 | |
| ok cool _________________ | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 13 Avr - 22:30 | |
| - german a écrit:
- je sais plus ou donner de la tete avec toute mes caisses pffff
c'est quand même rassurant de voir qu'on est pas seul dans ce cas... sympa la photo, mais... depuis quand tu porte du blanc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. | |
| |
|
| |
| [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. | |
|