| [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. | |
|
+9*heartsless_witch* LoOdie stef tmg david jesusvannaza Admin lassois german 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Sam 24 Jan - 19:58 | |
| Bah c'est pas possible ça ! Si j'avais su, je t'aurai confié mon hayon aussi, y'a bcp moins de boulot, juste le bas à refaire... mais bon, j'en ai chier pour le démonter alors je t'avoue que j'ai pas trop envie de le défaire de son emplacement.. enfin, si je suis motivé.. on ne sait jamais ! | |
|
| |
tmg Urne funéraire
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Jeu 29 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Jeu 29 Jan - 16:56 | |
| super ! " arrête de déconner avec la caméra ! on va lus avoir de piles ! " | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Ven 30 Jan - 13:29 | |
| voilà, on a été bosser un peu hier sur le "panzer"... règlage de l'écartement des bougies qui était vraiment à faire. mise en place de la nouvelle bobine d'allumage par german. on a rempli le circuit d'eau et antigel. on a fait quelques règlages carbu. elle tourne toujours pas trop mal; quelques ratés et une pollution à te faire un trou de plusieurs kilomètres dans la couche d'ozone au dessus de charleroi! à voir : carbu, avance d'allumage, voir si y a pas une soupape qui est dérèglée ou grippée. verra la prochaine fois. german a présenté une des jantes que j'ai acheté à patrice:ca tue! a propos, patrice il faut te mettre en contact avec german d'urgence. il voudrait bien reprendre tes jantes (au prix que tu mes les as vendues bien sur) mais il aurait besoin des boulons de roues coniques... t'as encore ou dis lui où il peut les acheter. bon, les photos : german a repeint toute la partie arrière, ca ne rouillera plus quelques soudures de papa roger à finir.. on découvre d'autres trous dans le plancher. le dernier délire de german ! la fury en mode surbaissement total et jantes de patrice ! et version normale, ca donne super bien ces jantes sur la fury! la nouvelle bobine d'allumage mise en place par panzerman (voir plus loin) , peu d'amélioration donc le probleme ne vient pas encore de là. pas grave, on est sur qu'elle est neuve. allumage donc : nouvelles bougies, bobine, les cables sont des silicones donc pas de probleme à ce niveau. il y avait déjà un new condensateur et vis platinées. on avait frotté les plots de la tete d'allumeur. pffffff, reste peut etre à faire la mise au point pour en finir avec l'allumage. un superbe porte plaque ! ca tue les détails ! et maintenant mesdames et messieurs: le german show! comme toutes les fois où on va au hangar, on doit toujours partir en délire! voici donc german et son "panzer" on trouve toujours de droles de trucs dans le hangar de german... heu, bon, bein, disons que, .... soit. me demandez pas, suis pas au courant et j'ai toujours un oeil derrière la tête on sait jamais je crois qu'il aime beaucoup sa fury german... peut etre beaucoup beaucoup trop! a bientot les gars. | |
|
| |
tmg Urne funéraire
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Ven 30 Jan - 14:53 | |
| l'amour l'amour quand tu nous tiens .......... pas facile hein ( la morceau d'echappement qui manque il est ou ??? coller a la vaseline ...lol decidement tous les nom passe ( alexis,alex,german,adolf,germinator,germinou,panzerman,president,la motte,etc etc la liste est longue
popa | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Ven 30 Jan - 18:53 | |
| Content de voir que ça continu à avancer... c'est quoi comme peinture qu'il a mis ? Il reste beaucoup de soudure à faire en tout ? ( j'ai vu l'arrière... ) | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Ven 30 Jan - 21:27 | |
| le dernier délire de german ! la fury en mode surbaissement total et jantes de patrice ! et version normale, ca donne super bien ces jantes sur la fury! yeah!!! slam it! | |
|
| |
tmg Urne funéraire
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Ven 30 Jan - 21:32 | |
| le flanc gauche et les bas de portes et pour finir le chassis sous les pieds passager
popa | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Ven 30 Jan - 22:08 | |
| y a aussi le bas des ailes arrières à finir ainsi que le logement roue de secours à droite et le coté du reservoir. tout est pourri donc, on a tout coupé. photos lors de ma prochaine visite dans la semaine. ca avance doucement mais ca avance. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Sam 31 Jan - 9:04 | |
| - Citation :
- ca avance doucement mais ca avance.
Ca avance déjà plus vite que la mienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Sam 31 Jan - 13:01 | |
| normal, nous, on a plus de bras et plus de cerveaux que toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Sam 31 Jan - 16:35 | |
| et l'ambiance aussi! ce qui fait qu'on a toujours envie d'y aller | |
|
| |
tmg Urne funéraire
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Sam 31 Jan - 17:42 | |
| - Admin a écrit:
-
- Citation :
Ca avance déjà plus vite que la mienne... pas facile de trouver du personnelle de qualite et motivé popa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Dim 1 Fév - 8:11 | |
| - tmg a écrit:
- Admin a écrit:
-
- Citation :
Ca avance déjà plus vite que la mienne... pas facile de trouver du personnelle de qualite et motivé
popa Effectivement, je dirais meme que c'est en voix de disparition , a proteger d'urgence voir meme demandez des subside a l'etat pour les proteger ..... Oui bon , ont peux rêver pour les subsides, , mais quand je vois parfois certains dans les magasin qui ne savent quoi vous répondre a la première question posée ca me fait pitié ................. mais heureusement qu'il reste encore quelques spécimen de qualité si non ou irait ont ? |
|
| |
tmg Urne funéraire
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Dim 1 Fév - 13:21 | |
| pas facile ...........pas faaaacile ............... nom de zeussssssss ou allons nous ?????? popa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Dim 1 Fév - 14:25 | |
| Hayon suite Preparation et presentation de la tole du bas interieur du hayon. Juste pour info, je ne travail pas avec une plieuse car je n'en ai pas, tout est fait avec astuces et mes petites mains, lol. Bas interieur du hayon souder. |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Dim 1 Fév - 22:05 | |
| ouais. Ce truc de fou ! | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Dim 1 Fév - 22:11 | |
| un travail incroyable bravo! je te tiens à l'oeil pour le jour ou... | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 3 Fév - 13:02 | |
| alors pour ma par voila des news les tenture sont bien arriver je sais ou elle ont été fabriquer le fabricant sais me refaire les meme identiquea l origine mais dois fabriquer les patrons et le prix va etre elever mais ce st fessable j attend desnews il est en etude d un prix et il va aussi m envoyer un catalogue de 1967 histoire de voir les autre modele qu il peut me faire et se a moindre prix sinomje recupere la jantes avec un pneux a 17h aujourd huij espere que le gars aurassu me remplacer le pneux j ai su avoir patricepar sms pour les boulons des jantes ildois regarder si il les a et l ami lassois va venir se samedi et si j aile pneux ont pourra tester la boite voire si elle avance et recule _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 3 Fév - 15:40 | |
| Que des nouvelles encourageantes quoi !! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 3 Fév - 17:48 | |
| wouais sauf que l autre *** ma encore fait faut bon pour ma jante pfff du coup bien lassois a commander des boulons pour les autre jantes celle qui etais sur la dodge de pscy donc bien quand ont auras les boulons ont pourra tester les jantes sur la fury _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 3 Fév - 19:01 | |
| psy au secours! les boulons pour les jantes mopar : 103euros! .... regarde si tu as encore les anciens boulons ! ceci est un APPEL AU SECOURS ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 3 Fév - 19:43 | |
| ça passerai pas des boulons de Cadillac ? car si David a encore l'épave dans sa casse, ils doivent être dispo.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. | |
| |
|
| |
| [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. | |
|