| [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. | |
|
+9*heartsless_witch* LoOdie stef tmg david jesusvannaza Admin lassois german 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Sam 17 Avr - 11:42 | |
| depuis que je met du noir desus histoire de couper la chaleur lol _________________ | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Gand Belgique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 6 Juil - 11:19 | |
| Germinator, la furi vient a gedinnes cet année ? il y a longtemps que je ne l ai plus vu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 6 Juil - 17:05 | |
| slt non maleureusement elle ne roule pas encore _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Jeu 7 Avr - 20:10 | |
| bon la fury est sortie de sous sa bache et sous les sapin ou elle est plaquer depuis pas mal de temps demain direction l ami de lassois pour la mecanique et les freins sa prendra du temps mais au moins sa bougera plus que se que sa bouge aujourd hui _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Ven 8 Avr - 5:32 | |
| Great News!!! Je prompse que le club achète un camion de transport de voiture pour aller aux meetings avec toutes nos caisses non roulantes | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Ven 8 Avr - 17:30 | |
| tres bonne idée patrice lol bon la fury est arriver a destination au programme moteur et freins enfin la mecanique quoi apres sa je pourrais terminer la carrosserie rien d extreme juste viré la rouille et trainté une ou deux retouche de noir et apres remontage se sera pas pour de suite ma sa remotive quand meme je vais essayer de visé gedinne 2012 comme premiere sortie!!! _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Ven 8 Avr - 17:34 | |
| - german a écrit:
- tres bonne idée patrice lol bon la fury est arriver a destination au programme moteur et freins enfin la mecanique quoi apres sa je pourrais terminer la carrosserie rien d extreme juste viré la rouille et trainté une ou deux retouche de noir et apres remontage se sera pas pour de suite ma sa remotive quand meme je vais essayer de visé gedinne 2012 comme premiere sortie!!!
2011 tu veux dire ! _________________ | |
|
| |
| |
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Lun 11 Avr - 16:43 | |
| demain,premier check general de l'auto. je vais déjà la remettre en route pour montrer à mon mecano ce qu'il en pense. vider le brole qui a dedans pour pouvoir travailler plus facile. on va checker les durites sous l'auto pour voir si quelque chose à commander ainsi en attendant les pièces on peut faire autre chose. enfin, on va commencer quoi... | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Lun 11 Avr - 20:38 | |
| vous voudriez pas commencer par son bus, histoire qu'il n'ai plus d'excuse pour pas aller à Gedinne? | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 12 Avr - 17:28 | |
| Pas le choix German, tu dois être à Gedinne cet été!!! En Fury ou en Bus... Cool Lassois d'aller y jeter un oeil. Si vous avez un temps mort, j'ai une Bel Air qui se sent très seule... | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Jeu 14 Avr - 18:02 | |
| ca commence fort! plus d'allumage du tout, demarreur commence à gripper ou c'est quasi le moteur qui se calle.. on est parti pour la gloire! | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Jeu 14 Avr - 18:13 | |
| Fallait s'y attendre allumage complet + révision du démarreur, de toute façon tot ou tard il aurait fallu y passer. Et les photos???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Jeu 14 Avr - 19:38 | |
| chouette sa commancepar une bonne nouvelle lol
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Ven 15 Avr - 6:57 | |
| bah on a juste essayé ainsi. on finit d'abord de depouiller mon caprice qui part mitraille demain et on attaque la tienne. on va déjà faire la vidange, demonter le demarreur pour le verifier... photos pas encore, y a rien à voir, circulez!!! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Sam 16 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. | |
| |
|
| |
| [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. | |
|