| [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
|
+6Phantom lassois david Hearsedriver Admin german 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 21:34 | |
| bon j'ai préparé les hostilités ! Superbe superbe !! tout marche quoi : je t'ai pas refilé la dernière des occasion pourries hein !! elle a une de ces gueules ! On va bien se marrer à rouler à deux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 21:56 | |
| oui un super grand merci a admi hearsedrivers lassois david le depaneur et a tous les corpse drivers sans qui je n aurais jamais eu cette super occasion et un merci d avance a ceux qui vont m aider a faire bouger se projet | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 22:00 | |
| bon je prepare quelque tofs et je poste sa | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 22:01 | |
| Eh ! faut que se voit cet hiver !! Tu la fait rouler hein ! je veux la voir en vrai ! mais d'abord, des photos ! des videos ! Tiens ,voilà un petit texte que j'ai mis sur le M.O.C pour faire part du sauvetage d'une mopar de plus - Citation :
- Il y a facile 2/3 ans, j'avais trouvé une fury près de Bruxelles :
Mais à l'époque le proprio en voulait un prix déraisonnable alors : 1500€ et me la laissait à 1250€. Bref, moi je lui en donnait 750e et la voiture resta là. Le Flamand, déterminé, ne lâcha jamais prise et la voiture, plusieurs années après se dégradant toujours un peu plus, était toujours au même endroit :
Plus tard, après avoir créé le club qui rassemble les amoureux des corbillards, un pote dit que son modèle préféré est la fury 67 ! ni une ni deux, je lui file l'annonce ( conservée plusieurs année ! ) afin qu'il se mettes en relation avec le vendeur et grâce à nos membres flamands la conversation fur plu aisée. Le flamand pas con pour 2 sous, a bien sentit le vent tourner sur les US et demande maintenant 1750e pour sa chiotte.. il faut bien la vraie passion pour un modèle et l'envie pour donner une valeur à ce qui n'en a pas, et accepter ou non un prix. Ca n'a pas été mon cas, mais ce fut celui de "German" pour la fury 67.
Après quelques mois d'économies il peut enfin aller voir la belle avec notre ami flamand et conclut l'achat pour 1500€ ! Le Flamand ne voulant pas céder 1e de plus sinon la voiture resterai là 3 ans de plus... Heureusement, ce n'était pas la mauvaise affaire, et il s'avère que la voiture n'est pas si pourrie que les photos le laissent voir, et cerise sur le gâteau, elle démarre et tout fonctionne, son intérieur est nickel... ( si on met de côté la moquette ).
Pour les détails : l'achat ici : https://thecorpsedrivers.1fr1.net/le-funerarium-f1/german-plymuth-fury-1-part-1-l-achat-t1019.htm Et la pratique commence ici : https://thecorpsedrivers.1fr1.net/le-funerarium-f1/german-plymuth-fury-1-part-2-la-pratique-t1247.htm
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 22:18 | |
| - german a écrit:
- moc c est quoi sa ?
Mopar Owners Club : c'est un club qui rassemble les proprios de modèles mopar : chrysle, dodge, plymouth, desoto, imperial... Ils sont pus branchés muscle cars ( à l'origine c'est un club de proprio de Barracudas ) et modèles de course, mais c'est toujours bien de signaler le sauvetage d'une mopar ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 22:24 | |
| oui je vient de tomber sur le forum attetion les tofs vont arriver lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 22:25 | |
| Tiens German, un collector virtuel pour toi : c'est la seconde relance que j'avais envoyé en 2006 pour la Plymouth ! - Citation :
motor en boite zijn ok enkel wat werk aan de caroserie prijs 1500 € groetjes -------Oorspronkelijk bericht------- Van: Xavier MOISSON Datum: 06/03/06 16:13:34 Aan: texaco.oostkamp@skynet.be Onderwerp: Plymouth Hi, I've seen an old advert for a plymouth fury SW for sale. Is it still for sale ? Dos the car run ? Have you some photographs ? Thanks, Xavier. Donc si ce mail date de 2006, alors l'annonce originale doit bien dater de 2004 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 22:33 | |
| le corbi est dehors depuis 1995 si je ne me trompe pas | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Gand Belgique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 22:54 | |
| Je suis content pour German, et en plus elle tourne deja ! quel miracle ! et bien German, quand elle est prete, je veux faire un tour avec toi avec la Fury ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 22:57 | |
| pas de soucis laurent c est claire que tu va venir ont sais se mettre a 6 facile dedans..... 34000 et quelque admi bon aller tout est heberger je poste les tofs maintenemt | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 23:23 | |
| y a du boulot en effet.Ben a ta place je me mettrais quelques metres devant elle , l a regarderais et dirais"ok, montre moi!"...si les phares s allument pas apres quelques secondes tout seuls....ben refais l a toi meme tanpis! tres jolie, félicitation!! et le jour ou j ai un hangard comme ça (pour ceux qui ont pas suivis http://fr.youtube.com/watch?v=vr1d0wjJZsM
Dernière édition par david le Mar 11 Nov - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Gand Belgique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 23:25 | |
| super les photo's !!!!
je suis content pour toi ! la peinture sera deja beaucoup mieux avec un bon polish... et l interieur est encore assez propre ! LE TOP German !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 23:27 | |
| christine j ai essayer sa marche pas lol le hangard je le loue j ai pas le choix aller un petit bonus | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 23:27 | |
| merci laurent | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 23:41 | |
| Bah tu rigoles ! en dessous elle est neuve ! t'as qu'a voir ma plymouth tu verras ce que c'est hs ! la y'a que de la corrosion de surface, tu grattes, tu mets de l'antirouille noir et c'est bon ! Même tes tuyaux des freins ont l'air bon : une petite purge et voilà ! Après des amortos neuf ça coute pas cher ( 13 dollars ) et y'aura les freins à revoir. Le mieux là c'est déjà de bien la nettoyer et de vérifier si la coque à pas trop mangée en dessous : c'est une coque autoporteuse, y'a pas de châssis donc faut bien qu'elle soit nickelle et réparer ce qu'il faut . par contre ne la démonte pas entièrement, sinon tu ne la remontera plus ! Retapes petit à petit... | |
|
| |
| |
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 23:46 | |
| un conseil aussi, c est d enlever le plus vite possible la moquette pour qu elle seche bien correctement le plus vite possible... | |
|
| |
| |
| |
Hearsedriver Fossoyeur
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 11 Nov - 23:58 | |
| pffffffffff elle est mortel... tu sais, il y a 5 ans j ai voulu l acheter... c est super que je sais qu elle aura une deuxieme vie... et qu elle sera chouchoter avec plein d amour.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mer 12 Nov - 0:09 | |
| oui tu m avais dit laurent t inquiete je ferrais tous pour qu elle roule peutaitre pas vite mais bon elle est deja a moi et au sec ce st deja pas mal | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mer 12 Nov - 0:42 | |
| - Hearsedriver a écrit:
- pffffffffff elle est mortel...
tu sais, il y a 5 ans j ai voulu l acheter... c est super que je sais qu elle aura une deuxieme vie... et qu elle sera chouchoter avec plein d amour.. ouais c ça qui est super, je suis trop content pour german ! Prend la Pontiac Laurent !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
| |
|
| |
| [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
|