| [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
|
+6Phantom lassois david Hearsedriver Admin german 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 20 Nov - 23:50 | |
| bon alors voila y a mon ami qui va me souder les toles qui est passer tantot j ai été au magasin chercher de un peu d anti rouille et des disque abrassif prochaine etape decoupe des toles pourri la semaine prochaine je pense si mon ami lassois sais passer un jour ( j aurais renouveler le stock de bieres lol ) et demontage de quelque element j espere que d ici la lassois aura recu les pieces commander si pas pas grave y auras toujours bien quelque chose a faire lol tof demain _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 3:13 | |
| _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 3:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 3:20 | |
| mdr _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 3:25 | |
| _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 3:26 | |
| facile , c est un 1.6 HDI Berlingo, je reconnais! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 3:29 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 3:31 | |
| _________________ | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 9:30 | |
| [quote="german"]autent interieur que exterieur elle sont a 98% les meme putain ca tue! la meme que toi, meme intérieur! remarque le placncher de coffre en lattes de bois! ca donne bien et ca coute rien. par contre l'emplacement de l'extincteur... un peu dangereux je trouve. mais quelle belle caisse! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 20:09 | |
| german, et la ceinture de sécurité hein ! en tous cas, il assure vraiment trop mon pote david le dépanneur! ha, si j'étais pas là... je suis quand meme de toutes les bonnes infos!
Dernière édition par lassois le Ven 21 Nov - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 20:13 | |
| elle est vendue admi le gars qui l avais ma laisser un message sur dailymotion en me disant :
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS EN PLUS ELLE EST COMPLETE LA MIENNE A DU FAIRE EGALEMENT DES TRANSPORTS DE CORPS CAR IL Y A DES TRACES SUR LE TOIT CERTAINEMENT LA GALERIE. QUE DES MOMENTS DE PASSION AVEC CETTE FURY CETTE VOITURE EST VRAIMENT VIVANTE !!! J'AI DU M'EN SEPARER PAR MANQUE DE PLACE MAIS LA PERSONNE A QUI JE L'AI VENDU L'A LAISSE AU FOND DE SON TERRAIN ET AU BOUT DE 5 ANS JE SUIS ALLE LA RECHERCHER . UNE MATINEE ET JE SUIS REPARTI PAR LA ROUTE !!! AUJOURD'HUI ELLE EST EN VITRINE DANS UN GARAGE ET LE NOUVEAU PROPRIETAIRE EN EST RAID DINGUE !!! MAINTENANT ELLE EST ENTRE DE BONNES MAINS. BONNE RESTAURATION ET BON COURRAGE MAIS ATTENTION IL NE FAUT PAS OUBLIER DE S'OCCUPER DE SA PETITE FAMILLE CAR LA FURY PASSE VITE DEVANT SI ON NE SE FREINE PAS...... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 20:18 | |
| t'as vu, le mec te dit la meme chose que moi! c'est pas trop le moment d'entreprendre un grand chantier... occupe toi de l'installation dans ton nid d'abord, d'Hell LOw Die ensuite et pour finir de la fury! elle t'a attendu depuis un max de temps dehors, par tous les temps! t'es son sauveur! t'inquiète, elle s'en souviendra le temps voulu et elle te le rendra! mais gaffe, c'est comme dans "christine", elle peut etre jalouse cette salope... heu, je voulais dire cette FURIE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 21:42 | |
| lol oui je sais mdr la j ai une petite video surprise qui charge sur daily et puis je poste le lien ici _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 22:04 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 23:13 | |
| _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 23:30 | |
| - german a écrit:
- voila la suite des aventure en video
https://www.dailymotion.com/aircooledhearsefanatic88/video/x7ha6i_fury-part2_auto german tu assures ! Au fait, c'est quelle taille de pneus ? tu en as ? sinon je peux regarder les pneus que l'on a pour voir si je peux en trouver des bons, non ? ( à moins que tu ne préfères acheter des neufs, ce qui est aussi bien car il parait que les pneus modernes ça change la vie sur ces vieilles US ! ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 23:41 | |
| Le plus chiant ça va être les fenètres quoi.. le reste ça va elle est un peu moins avancée que la mienne. Les ailes avant se démontent facilement pour les refaire, y'a que quelques vis à défaire ( ne pas oublier le WD40 c'est primordial ! ) et l'aile viens. Il t'as dit quoi alors ? Ca lui pose pas de pb à refaire ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 23:46 | |
| merci admi wd40 j en met a chaque fois que je vais lol pour les soudures pas de soucis l hayon sa il a pas envie de tenter mais l hayon une fois demonter je passerais voir l ami undertaker avec en esperant qu il me dise qu il saurais le sauver je croise franchement les doigts car ont me dit qu il est mort mais quand j ai vu le boulot de under sur sa morris sa me donne de l espoir meme si mon hayon est vraiment flinguer a coté! oui niveau vitre je sais pas encore quoi faire mais bon j ai le temps sa commance a s eclairsire dans ma tete a me dire je vais faire sa puis sa mais bon la elo ma encore dit tantot ont a les clefs de la maison ont met en couleur les meubles puis tu pourras faire la plymouth donc voila j attend j attend lol mais logiquement semaine prochaine lassois passe surment pour dire de continuer un peut le demontage et couper se qui est a couper si tout va bien _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 23:47 | |
| ma mienne na pas l air d etre dedans .... mais sa sert a quoi moi je sais pas lire l anglais lol et apres vais au lit elo va peté un plomb lol _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 23:54 | |
|
Dernière édition par Admin le Sam 22 Nov - 0:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 21 Nov - 23:59 | |
| a ok merci bon je le dit plus je vais dans le lit pres de ma belle revé de mes belle _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
| |
|
| |
| [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
|