| [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
|
+6Phantom lassois david Hearsedriver Admin german 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 14 Déc - 19:30 | |
| en plus, c'est une chierie à démonter alors, à remonter je te dis pas !!!! on voit quedal et l'accessibilité est nulle! ha, ce putain de moteur incliné! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 14 Déc - 20:05 | |
| Vous faites pas chier, virez l'aile et la cloche de roue ! y'ena pas pour 2 heures ( je l'ai fait sur la fury 70 du pote ) et après tout est accessible et c'est l'occasion de voir l'état de la caisse et de nettoyer les vis. ah oui c'est vrai, il faut peu être virer la calandre avant aussi c'est vrai c'est un peu chiant... nou on a pu faire sans pour l'aile gauche car il y avait une vis cassée don on pouvait lever puis tirer l'aile vers l'arrière, mais là il faut virer le PC pour tirer l'aile vers l'avant et la lever en même temps. ( si c'est comme en 70 ). | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 14 Déc - 21:12 | |
| on n'a pas trop envie de démonter... vu l'état des boulons, on va soit les casser ou les arrondir. on démonte le moins possible; la mission première est qu'elle soit roulante au plus vite. c'est ce qu'on va essayer... suite cette semaine si tout va bien. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 14 Déc - 21:25 | |
| Roulante cette semaine ce serait bien ! Des boulons on va en récupérer sur la Cadillac ! ( pense aussi à récupérer les tiens quand tu démonte une caisse tiens ça peut toujours servir ! ) donc ça pourra toujours se remplacer ! Parce que après ce qu'il faudra faire c'est regarder si c'est pas plein de merdes dans le compartiment ou passe l'air sous le parbrise et si les évacuations sont pas bouchées. sur notre fury 70 ( de mon pote ) tout est rongé à droite !! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 4 Jan - 18:09 | |
| alors je passe pour vous donner des news alors toujours pas le net a la maison! pfff pas encore moyen car je dois reformater mon pc car la barre demaré a disparue!!! et juste pour vous dire que les soudures sur la fury ont commancer dans le compartiment moteur le renfort et la paroie coupe feu son faite et l aile avant droite est presque terminer la suite bientot _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 4 Jan - 21:30 | |
| j'espère que t as pris des tofs de tout ca et sorry que j'ai pas pu venir! trop de taf pour le moment! mercredi ou jeudi... si il fait pas - 20 !!! car j'ai la première "crève" de 2009 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
tmg Urne funéraire
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mer 7 Jan - 15:58 | |
| eric je vais vendredi , donc tu est le bienvenu biz rodger's' | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mer 7 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mer 7 Jan - 19:29 | |
| oui tmg qui signifie The mat Gang un groupes d amis dans le milieu de la vw qui a pour bute de peindre c est voiture uniquement en couleur mat alors sous le pseudo tmg se cache roger alias rodgers alias papa lol mon ami qui soude la fury en se moment et qui par la meme occassion j en profite c ets lancer dans le pinstriping et qui franchement arrache tout j en profite roger pour t inviter a te presenter dans le funerarium meme si a la base tu n est pas un fous de corbi mais comme sa ont en sauras plus sur toi il y a également un section pour les artiste ou tu peut y presenter t est realisation en striping et pour ceix qui n aurais pas compris les soudures sur la fury continuerons ce vendredi encore merci a roger _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mer 7 Jan - 19:53 | |
| y'a bon la bonne idée de German ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mer 7 Jan - 19:56 | |
| [quote="tmg"]eric je vais vendredi , donc tu est le bienvenu biz rodger's'[/quote
vendredi, je fais du baby vu que ma meuf sort! pffff, c'est le monde à l'envers! et je serais toi, oublies pour ce week end, il va encore cailler grave! enfin, en soudant, ca tient chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mer 7 Jan - 20:55 | |
| attention a savoir que roger quand il a souder avais juste un veste et etais en tee shirt en desous lol pas peur lol bravo papa _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 10 Jan - 12:27 | |
| les dernières news du front : j'ai été hier dans l 'après midi pour remonter la pompe à essence. ca marche, elle pompe bien la benz. mais toujours la meme chose, elle démarre difficilement et puis s'éteint après quelques secondes. donc, va falloir voir plus loin niveau carbu et allumage. sinon, le pote à german a déjà bien bossé dessus! plusieurs toles n'attendent plus que la couche de finition avant apprêt. bon, il faisait trop froid, la bière était gelée (raison de plus pour foutre le camp) et on s'est meme retrouvé sans lumière sans spot, sans baladeuse; on a donc abandonné. mais on sentait déjà plus ses pieds. pas de photos malheureusement ayant oublié mon numérique (pas frapper, ca n'arrivera plus). german a un stock de photo qu'il postera dès que possible. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 10 Jan - 12:53 | |
| cool ! ça fait plaisir de voir que ça avance..
ça peut venir de l'inactivité aussi non ? Les bougies sont neuves ? quant tu laisse le pied sur l'accélérateur, elle continue de tourner ou elle cale quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 10 Jan - 13:25 | |
| des que j aurez internet a la maison je balancerais le stock de tofs merci a lassois et roger pour leurs boulot et pour repondre a admi les news bougies sont commander merci lassois _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 10 Jan - 14:35 | |
| ca peut egalement etre betement le demareur | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 10 Jan - 15:00 | |
| - david a écrit:
- ca peut egalement etre betement le demareur
Non, si c'était le démarreur, elle ne se lancerait pas, le démarreur ne sert qu'a donner l'impulsion au moteur ou la première compression du mélange dans les cylindres. après le démarreur n'a plus aucun rôle. ça peut être : bougies hs, prise d'air au carbu, fils de bougies mal branchés, allumage déréglé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 10 Jan - 15:18 | |
| je disais ca car j ai eus ce prob avec ma DS elle finnissait par prendre mais le demareur doit etre réfectionné d'apres les dires du mécano! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 13 Jan - 17:47 | |
| alors voila des news toute fraiche je revient du hangard et donc carreaux arriere viré les joint non rien et ne son meme pas craquer suprse dans l emplacement de la vitre meme pas de rouille puis j ai demonter la banquette arriere et l avant une heure pour viré l avant bien oui la fallu disquer les boulons par en desous et en plus de sa d un coter la cable de frein a main passais juste devant mais je l ais eu ensuite se que je retoutais le plus la moquette donc j ai enlever la moquette et la vu comme il avais pris l eau depuis 15 ans dehors avec lassois ont pensais a un suprise et bien quelle suprise j ai eu je vous le dit 3 peti trous de 4 cm et un placher presque nouveau lol quel que rouille de surface a certain endroit mais rine de plus etape suivant poncage de l interieur du toit et du planche mise a l anti rouille noir de l interieur et goudrons sur le placher voila pour le moment a oui aussi j ai attaquer la resto des lanternes de toit et j en suis plus ou moins au meme resulta que celle que david a restauré a bientot ps under ta un mp _________________ | |
|
| |
tmg Urne funéraire
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mer 14 Jan - 17:05 | |
| et quoi ?????????? les tofs elle sont ou ????????????????????????
papa | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 22 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
| |
|
| |
| [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
|