The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.

+6
Phantom
lassois
david
Hearsedriver
Admin
german
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:09

il en reve la nuit le lassois!
Revenir en haut Aller en bas
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:10

mais t'as vu l'heure??? vas te coucher, tu vas encore etre crevé! Sleep
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:12

pffff juis repéré!! bah jpeux dormir jusque 12H!!
Ca fait 3 jours ke je dors 3H par"nuit" drunken
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:14

bon, bein, moi, vais bosser... en attendant, trouves nous quelques trucs intéressants à achetere... c'est st nicolas, j'ai fais ma liste... Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:21

lassois a écrit:
bon, bein, moi, vais bosser... en attendant, trouves nous quelques trucs intéressants à achetere... c'est st nicolas, j'ai fais ma liste... Very Happy

Trouves un client qui va à St niklass toi ! [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 698919
[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 331106
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:39

ce soir chez german, programme : on va continuer à découper la tole malade de la fury. on boit des pintes... on en fera des "patrons" sur carton plus tard. remontage du filtre à huile, on boit une pinte, de la pompe à essence, on boit une pinte car pompe à essence, ca fait penser à pompe à bière. on va faire une déviation du circuit d'arrivée d'essence car le tuyau est pèté justement dans sa section qui rentre dans le chassis (évidement Rolling Eyes ). on boit une pinte à la santé de la fury qui elle boira de la nouvelle huile.. hips, à sa santé.. [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 721717 ... on va essayer de démonter les banquettes intérieures. ca va pas etre du gateau, je pense que la disqueuse va parler... heu, un d'mi siouplai german.. hic... [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 904165 on verra quelle heure il sera... surement déjà l'heure de boire un dernier pour la route [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 730970 et puis encore un p'tit dernier pour pas d'aller su 'n gambe... [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 721717 [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 721717 ... reste plus qu'à prendre la route en faisant attention à la gestapo [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 267675 . voilà le programme de ce soir.
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:46

alors voila enfin rentré au programe aujourd hui bien le programe pintes y a pas de soucis sa a été comme lassois l avais dit alors les durite sont changer niveau d huile remis a bon avec de la nouvelle huile nouveau filtre a huile monté pompe a essence demonté et le hic arrive ici la pompe a essence qu ont a recu n est pas la bonne donc bien ont la eu dans le cul lol alors du coup ont a ataquer les decoupage des toles a l arriere coté passager puis anti rouille j ai ramener tous se qui etais chrome de toit chez moi a ma nouvelle maison et oui deja lol et hop stocker au sec au grenier mais pour les tofs bien les batterie de l appareil sont hs je suis hs et elo est hs lol les photos peutaitre demain car demain vais acheter mes meubles et enfin commancer a demenagé a bientot pour une autre histoire Laughing

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:49

bien, rentré, pas de gestapo, suis hs total, vive le dieu jupiler! drunken
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:54

ah zut !
Vous recevez quand le nouvelle pompe ?
[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 83326535bj8
20$ sur rockauto Wink

Sinon, vous ne voulez pas en mettre une électrique ?
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:36

c est la meme qu'on a recu. c'est pas bon.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:56

lassois a écrit:
c est la meme qu'on a recu. c'est pas bon.

c'est quoi le problème ? Tu sais quelle pompe prendre ?
c'est drôle parce que sur Rockauto, il ne mentionnent pas de 6 cylindres en Fury I en 67, mais seulement pour les Fury II et III. Question
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:41

Bah alors pas de photos ? [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 362397 [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 362397
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:25

pas de photos..... MONSIEUR monte ses meubles ! lol! lol! lol!

sur ce coup là german, je sais pas t'aider [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 219856
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:36

bien wouias les gars desoler mais la c est officielle je suis en plein demenagement et j ai pas le temps mais du tout je passe en vitesse ici car apartir de se soir j aurais pas internet a la new maison donc je passerais de temps en temps chez ma mere pour venir sur le net le temps que sa soit demenager que tout les meubles soit monté le bureau aussi et que le net soit instanler Wink

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:00

ouin ! [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 362397
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:29

VOICI la pompe à essence originale du moteur de german! on se demande pourquoi l'essence n'arrive pas au carbu Shocked

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Pompe_10

et voici la nouvelle pompe qu'on va installer en espérant qu'elle fonctionnera car il y a de grosses différences. mais c'est toujours celle là que je retrouve sur le net donc je suppose que c'est de la "repro améliorée"...

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Divers10

l'ancienne :

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Divers11

et voici la différence qui m'emmerde au plus haut point! la forme du doigt et son débattement sont vraiment différents.

l'ancienne :

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Divers12

la nouvelle qui n'a pas de ressort et qui débat sur quelques millimètres au lieu des 2cm de l'ancienne pompe.. putain, c'est le casse tete! j'ai peur qu'on abime quelque chose si ca "tape" dans le bloc. l'essai sera très bref avec les oreilles ouvertes à la dumbo!!!

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Divers13
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:35

Shocked
L'ancienne !

Sinon Lassois c'est vrai qu'elles ont vraiment différentes ! Un ami a mis la pompe à essence de sa fury 75 L6 sur sa Fury SW 70 L6 et ça à l'air de passer.

Edit : j'oubliai ! c'est une 67 vous !! [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 117872
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:45

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:28

Not all items will come
in the box as pictured.
Tucson Packard only ships to the US

No c'est la meme que l'originale mais c'est pas pour nous... toutes facons, j'ai toujours la meme pompe en cherchant sur d'autres distributeurs. c'est bien pour le L6. on verra, au prix où elle coute, on va pas se flinguer si on la pète...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:34

Met lui une pompe electrique c'est pas plus mal Wink
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:03

au pire c'est ce qu'on fera mais bon, faisons confiance aux reproducteurs de pieces...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:24

lassois a écrit:
au pire c'est ce qu'on fera mais bon, faisons confiance aux reproducteurs de pieces...

un pote qui a changé sa pompe m'a dit qui lui aussi n'arrivait pas à la bouger à la main la petite queue.. mais ça à l'air de fonctionner en place..

" ship to ths us " J'ai une amie là bas, je peux toujours t'aider...
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:37

wait and see...
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:14

si tu sais te renseigner admi sa peut etre cool merci

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:29

Bah moi il suffit de commander , de l'envoyer chez elle et elle renvoie Wink
Quand vous voudrez essayer je lui demanderai Wink
Mais essayer déjà cette pompe, mon pote m'a dit avoir fait la même chose et ça a marché.. Question je croise les doigts pour vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 9 Icon_minitime

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant