| [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
|
+6Phantom lassois david Hearsedriver Admin german 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 5 Déc - 4:09 | |
| il en reve la nuit le lassois! | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 5 Déc - 4:10 | |
| mais t'as vu l'heure??? vas te coucher, tu vas encore etre crevé! | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 5 Déc - 4:12 | |
| pffff juis repéré!! bah jpeux dormir jusque 12H!! Ca fait 3 jours ke je dors 3H par"nuit" | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 5 Déc - 4:14 | |
| bon, bein, moi, vais bosser... en attendant, trouves nous quelques trucs intéressants à achetere... c'est st nicolas, j'ai fais ma liste... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 5 Déc - 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 5 Déc - 16:39 | |
| ce soir chez german, programme : on va continuer à découper la tole malade de la fury. on boit des pintes... on en fera des "patrons" sur carton plus tard. remontage du filtre à huile, on boit une pinte, de la pompe à essence, on boit une pinte car pompe à essence, ca fait penser à pompe à bière. on va faire une déviation du circuit d'arrivée d'essence car le tuyau est pèté justement dans sa section qui rentre dans le chassis (évidement ). on boit une pinte à la santé de la fury qui elle boira de la nouvelle huile.. hips, à sa santé.. ... on va essayer de démonter les banquettes intérieures. ca va pas etre du gateau, je pense que la disqueuse va parler... heu, un d'mi siouplai german.. hic... on verra quelle heure il sera... surement déjà l'heure de boire un dernier pour la route et puis encore un p'tit dernier pour pas d'aller su 'n gambe... ... reste plus qu'à prendre la route en faisant attention à la gestapo . voilà le programme de ce soir. | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 5 Déc - 23:46 | |
| alors voila enfin rentré au programe aujourd hui bien le programe pintes y a pas de soucis sa a été comme lassois l avais dit alors les durite sont changer niveau d huile remis a bon avec de la nouvelle huile nouveau filtre a huile monté pompe a essence demonté et le hic arrive ici la pompe a essence qu ont a recu n est pas la bonne donc bien ont la eu dans le cul lol alors du coup ont a ataquer les decoupage des toles a l arriere coté passager puis anti rouille j ai ramener tous se qui etais chrome de toit chez moi a ma nouvelle maison et oui deja lol et hop stocker au sec au grenier mais pour les tofs bien les batterie de l appareil sont hs je suis hs et elo est hs lol les photos peutaitre demain car demain vais acheter mes meubles et enfin commancer a demenagé a bientot pour une autre histoire _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 5 Déc - 23:49 | |
| bien, rentré, pas de gestapo, suis hs total, vive le dieu jupiler! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 6 Déc - 9:54 | |
| ah zut ! Vous recevez quand le nouvelle pompe ? 20$ sur rockauto Sinon, vous ne voulez pas en mettre une électrique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 6 Déc - 10:36 | |
| c est la meme qu'on a recu. c'est pas bon. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 6 Déc - 10:56 | |
| - lassois a écrit:
- c est la meme qu'on a recu. c'est pas bon.
c'est quoi le problème ? Tu sais quelle pompe prendre ? c'est drôle parce que sur Rockauto, il ne mentionnent pas de 6 cylindres en Fury I en 67, mais seulement pour les Fury II et III. | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 7 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 7 Déc - 19:36 | |
| bien wouias les gars desoler mais la c est officielle je suis en plein demenagement et j ai pas le temps mais du tout je passe en vitesse ici car apartir de se soir j aurais pas internet a la new maison donc je passerais de temps en temps chez ma mere pour venir sur le net le temps que sa soit demenager que tout les meubles soit monté le bureau aussi et que le net soit instanler _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 7 Déc - 22:00 | |
| ouin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 11 Déc - 22:29 | |
| VOICI la pompe à essence originale du moteur de german! on se demande pourquoi l'essence n'arrive pas au carbu et voici la nouvelle pompe qu'on va installer en espérant qu'elle fonctionnera car il y a de grosses différences. mais c'est toujours celle là que je retrouve sur le net donc je suppose que c'est de la "repro améliorée"... l'ancienne : et voici la différence qui m'emmerde au plus haut point! la forme du doigt et son débattement sont vraiment différents. l'ancienne : la nouvelle qui n'a pas de ressort et qui débat sur quelques millimètres au lieu des 2cm de l'ancienne pompe.. putain, c'est le casse tete! j'ai peur qu'on abime quelque chose si ca "tape" dans le bloc. l'essai sera très bref avec les oreilles ouvertes à la dumbo!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 11 Déc - 22:35 | |
| L'ancienne ! Sinon Lassois c'est vrai qu'elles ont vraiment différentes ! Un ami a mis la pompe à essence de sa fury 75 L6 sur sa Fury SW 70 L6 et ça à l'air de passer. Edit : j'oubliai ! c'est une 67 vous !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 11 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 12 Déc - 7:28 | |
| Not all items will come in the box as pictured. Tucson Packard only ships to the US c'est la meme que l'originale mais c'est pas pour nous... toutes facons, j'ai toujours la meme pompe en cherchant sur d'autres distributeurs. c'est bien pour le L6. on verra, au prix où elle coute, on va pas se flinguer si on la pète... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 12 Déc - 10:34 | |
| Met lui une pompe electrique c'est pas plus mal |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 12 Déc - 11:03 | |
| au pire c'est ce qu'on fera mais bon, faisons confiance aux reproducteurs de pieces... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 12 Déc - 14:24 | |
| - lassois a écrit:
- au pire c'est ce qu'on fera mais bon, faisons confiance aux reproducteurs de pieces...
un pote qui a changé sa pompe m'a dit qui lui aussi n'arrivait pas à la bouger à la main la petite queue.. mais ça à l'air de fonctionner en place.. " ship to ths us " J'ai une amie là bas, je peux toujours t'aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 12 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 14 Déc - 16:14 | |
| si tu sais te renseigner admi sa peut etre cool merci _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 14 Déc - 18:29 | |
| Bah moi il suffit de commander , de l'envoyer chez elle et elle renvoie Quand vous voudrez essayer je lui demanderai Mais essayer déjà cette pompe, mon pote m'a dit avoir fait la même chose et ça a marché.. je croise les doigts pour vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
| |
|
| |
| [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
|