| [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
|
+6Phantom lassois david Hearsedriver Admin german 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 27 Nov - 22:55 | |
| merci j ai pas fait grand chose hein lol _________________ | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 27 Nov - 22:59 | |
| c'est bon ca german! pour les sièges, pas grave, on les pète les boulons, on fixera ca autrement. mais ta caisse est hyper saine en dessous! très bien ca... je te confirme je viens demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 27 Nov - 23:10 | |
| cool tu m envoie un petit sms que je dise a quelle heure tu passe a roger car je bosse jusque 18h30 _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 28 Nov - 21:04 | |
| Je vois que les soucis de digestion d'Hellodie te sont utiles German ! Oups désolé... Plus sérieusement j'espère qu'elle va mieux. Et super ton boulot German! ça fait plaisir à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 28 Nov - 22:26 | |
| merci pscy!! oui elle va mieux, je vient juste de rentré du hangard et lassois de reprendre la route vers chez lui ont etais en force se soir mon ami roger etais de la partie aussi alors le boulot effectuer ont a retiré le hayon ( under va faloir qu ont discute lol ) les toles qui sont a changer dans le compartiment moteur ainsi que les bas d ailes avant et diferrent endroit des ailes avant ont été decouper et mis a l anti rouille lassois a deja apporté des reste de tole pour resouder un partie d un renfort avant et roger a chez lui la toles qu il faut pour les autres partie enfin bref une petite soirée qui nous a permis de bien avancer je remet sa avec lassois la semaine prochaine si tout va bien les photo demain car la suis claquer et vais aller me laver _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 28 Nov - 22:33 | |
| viens juste de rentrer;.. tu te laves toi?? faut pas! on sent le travail de la tole, la disqueuse et l'huile que miss fury a pissé! moi, j'aime cette odeur (sans compter l'odeur de bière bien sur !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 28 Nov - 22:34 | |
| putain ta mius un v8 ou quoi? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 28 Nov - 23:07 | |
| under ta un mp _________________ | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 29 Nov - 12:55 | |
| woooooo oooooo la grande classe german ! je viens de voir toute l'épopée là..c'est génial ! chouette chouette ! je suis vraiment contente pour toi tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 29 Nov - 16:04 | |
| une revenante... que dis-je, un fantome! hihi... bientot au tour de ta cad. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 29 Nov - 17:15 | |
| merci heartsless sa fait plaisir et content de te voir de retour sur le forum bon moi j ai les tofs d hier a poster mais la sa y est elo et moi avons eu aujourd hui les clefs de notre maison donc beaucoup de truc a faire avant de posté _________________ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 29 Nov - 17:16 | |
| bha non vu que a 6 km de ma maison j ai mon grand hangard .... _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 29 Nov - 18:06 | |
| ah oui ce n'est pas très loin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 29 Nov - 21:05 | |
| bon aller je poste les tofs d hier avant d aller passer une nuit a l arache dans la maison lol fury mode lowridehearse lol enfin pipi il etais temps depuis tous se temps ambiance ambience bien wouais quoi c etais saint elois lol les trois fou lassois moi et roger roger en mission decapage quelle serieux hein!! un vrai bucheron norvegien dit moi qui y a moyen under dit le moi stp stp stp bey bey la rouille sa coupe severe!! en plus lassois voulais deja me la gratter pour aller bosser et voila le chantier est bien entamé la suite au prochaine episode! _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 29 Nov - 21:23 | |
| une chandelle centrale pour soulever la voiture et travailler en dessous! A la barbare | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 29 Nov - 21:27 | |
| elle avais qu une roue en l air et c est des 6 tonnes _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 29 Nov - 21:32 | |
| Faut avoir confiance au chassis et a la chandelle qd je pense que moi je rajoute des blocs de sécurité en plus des crics par précaution!"couillon"oui je sais | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Sam 29 Nov - 22:08 | |
| Ça fait super plaisir de voir que t'es pas tout seul ! ( j'espère que je pourrais avoir autant de coup de main avec la mienne ! ) ça à l'air d'aller vite et bien cette restauration ! elle va être prête plus vite que prévu si ça continue ! En plus tu viens de me faire penser à acheter un disque abrasif pour disqueuse pour la fury de mon pote ! ps : David à raison, vous devriez ajouter des renforts par sécurité, ce serait vraiment trop con... Vous faites la carrosserie puis la mécanique ou vous faites un peu des deux à la fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 30 Nov - 0:38 | |
| mais non les gars, y avait une chandelle et le cric coté conducteur et une chandelle sous la traverse avant! pour faire tomber ca, tu peux y aller! on a bien bossé, surtout german qui avait vraiment le coeur à l'ouvrage. son pote soudeur et moi, on est sur la meme longueur d'ondes pour le boulot à faire ... ca va etre du gateau. facile comme tout. elle va rouler très très vite la fury. yeaaaaahhhhh.... heu, german, je sais que suis pas bo mais on me voit jamais sur les tofos! pffffff.... et n'oublie pas de m'envoyer la tof du siège. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 30 Nov - 18:54 | |
| lol j allais pas poster les tofs de toi j en ais que des allonger en desous de la voiture ou avec une biere en main enfin oui je noublie pas la tof mais la je rentre de la maison je mange et j y retourne lol bien oui faut que les travaux avance pour la fury logiquement si tout va bien prochaine suite vendredi _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 30 Nov - 19:26 | |
| ça fait vraiment plaisir à voir!!! Génial les gars! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 4 Déc - 21:59 | |
| bon si tout va bien la suite demanin j ai été acheter deux durite tantot et les pieces commander sont arrivé chez l ami lassois _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 4 Déc - 23:13 | |
| - german a écrit:
- bon si tout va bien la suite demanin j ai été acheter deux durite tantot et les pieces commander sont arrivé chez l ami lassois
quelles pièces ? des pièces moteur ? Moi chez mon pote on a continuer à démonter sa plymouth et à nettoyer tout ça. On a viré l'aile droite et la cloche de roue et le parchoc avant. Bon on pourra pas faire de grosse restau maison va juste faire chier la rouille un peu.. gratter un peu, foutre du destructeur et de la peintoche antirouille et voilà. pas de photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 5 Déc - 4:07 | |
| on a juste recu l'essentiel. un filtre à huile (la vidange est faite) et une pompe à essence. on va voir ca ce soir pour la faire tourner correctement. j'espère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
| |
|
| |
| [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
|