| [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
|
+6Phantom lassois david Hearsedriver Admin german 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 13 Nov - 22:29 | |
| mais il reste plus de sous avant le premier.... _________________ | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 13 Nov - 22:34 | |
| BON, minute, je vais poster les tofos... chut! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 13 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 13 Nov - 22:58 | |
| pour commencer, mattez la nouvelle coupe "tout-à-l-avant" de german ! en fait, il trouve pas où on allume ca ! : oui, sur le toit ! ensuite, trouvaille des nouvelles pieces d'entretien sur l'auto : la tete de delco est neuve ainsi que son condensateur et le rotor.. le kit de cables de bougies est de haute qualité en silicone! indestructible... la courroie aussi est encore bonne, pas de craquelures ou usure prématurée.. on a viré le capot pour avoir plus de place pour chipotter et plus de visibilité bon, j'ai pas fait d'autres photos, trop occupé à tourner autour de la survivante! car c'en est vraiment une! bon, je suis venu pour faire un check, le voici mon compte rendu. ETAT GENERAL : vu le temps passé dehors aux intempéries, elle est en très bon état. facon de parler. les deux bas d'ailes arrières gauche et droits à reformer en bonne tole. faut couper la gangrène avant. facile, on va le faire la prochaine fois, ca coute rien d'autre que du temps. german a besoin de son fric pour faire son nid. donc, on va bosser dans le "gratos". l'intérieur est super. on va essayer de démonter les banquettes et la moquette pour voir mieux et traiter le plancher. la moquette, on va la sauver sans problemes. peut etre pas en une fois mais ca va aller. tous les joints de portes d'origine sont hs, on va devoir les changer. je me suis un peu trop avancé pour le hayon arrière, il est mort de chez mort! impressionnant, il est vraiment foutu. vais essayer de lui en trouver un autre. les chromes sont super, y a qu'à frotter pour les faire briller. on s'en occupera ultérieurement; MECANIQUEMENT : tout l'allumage est ok. faut retendre la courroie. pas de perte d'eau radiateur ni pompe à eau. faut changer les durites d'arrivée d'eau à la pompe et celle qui va vers la chaufferette (on y a mis un tuyau d'arrosage! on le voit sur les photos). l'électricité fonctionne, faudra juste revérifier quelques connexions. MOTEUR : elle tourne mais ne tient pas son ralenti, s'étouffe et s'éteint quelques secondes après le versement d'essence direct dans le carbu. après quelques checks, il s'avère que la pompe a essence mécanique originale est hs ainsi que le tuyau d'arrivée du réservoir. va falloir changer le tuyau et le faire passer par autre part car c'est la partie qui rentre dans le chassis qui est pètée (évidemment). la pompe a essence, faudra commander du neuf. l'échappement est ok mais il doit etre décroché quelque part car quand elle démarre, il cogne contre le plancher. voilà pour les premieres constatations. donc , vraiment une belle base de travail, y a rien de dur à refaire cette caisse; gratter rouillle, traiter et goudronner. la prochaine fois que je vais là bas dans peu de temps, c'est pour couper tout ce qui est pourri à l'arrière et faire un moule en carton des toles à souder. ce sera plus facile d'avancer le boulot pour son copain soudeur. on va virer l'intérieur et les pare chocs ainsi que le radiateur pour le nettoyer à l'acide. on va toujours voir pour faire ca, ca coute rien à german. bon, vais me coucher, suis hs ! debout depuis 5H | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 13 Nov - 23:03 | |
| bien voila tout est dit encore un grand merci lassois vais me pieuter aussi _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 13 Nov - 23:16 | |
| je précise aussi ceci : malgré la longue immobilisation aux intempéries, les passages de roues avant, les bas de caisses, le plancher, le logement roue secours coffre, les différentes traverses avant et face radiateur, le support batterie, les dessous de portes, la cloison pare feu, le chassis, TOUT EST NICKEL DE CHEZ NICKEL !!!! INCROYABLE putain, c'est vraiment une survivante cette caisse ! elle s'est vraiment accrochée à la vie! yeah ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 13 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 13 Nov - 23:25 | |
| Bon ben si faut commander des pièces vous me dites.. Peut être au moins une pompe à essence non ? Les durites encore ça peut se trouver en Belgique, peut importe le diamètre.. de la durite d'essence tu prends de la durite pour européenne, et de la durite de chauffage, faut juste trouver un diamètre assez gros... peut être chez les camions. Pour le hayon arrière : ça va être dur d'en trouver un non ? moi je dis, essayez de le sauver parce trouver un hayon de 67... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 13 Nov - 23:34 | |
| 21$ la pompe à essence mais 35$ de port chez Rockauto ! Au pire, se serait pas mieux de mettre une pompe électrique ? Il lui faut un filtre à huile aussi ! Et les freins vous avez pu tester ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 14 Nov - 7:28 | |
| les freins?? quels freins??? ... yanapu. ... le bocal d'huile de frein est vide donc fuite en prévision surtout sur le réseau arrière car l'avant est impeccable jusqu'au repartiteur! hé oui, y a déjà un répartiteur de freinage! le hayon, vraiment, il est mort... y a plus de matière assez ok pour pouvoir souder dessus et refaire la forme. tout est pourri, ca tient avec la peinture on s'en branle du hayon, on a assez de boulot pour laisser ca de coté. on va toujours le démonter (il va surement partir en poussière mais bon..) et voir de plus près mais ca craint! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 14 Nov - 9:07 | |
| german, j'ai commandé le filtre à huile et la pompe à essence chez mon pote. y en aurait pour le tout a peu près 50euros;. toutes facons, le temps que ca arrive... voilà une bonne chose de faite.. après ,on regardera pour les freins... on va d'abord fiabiliser son démarrage pour que tu puisse entrer et sortir du hangar. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 14 Nov - 10:02 | |
| - lassois a écrit:
- german, j'ai commandé le filtre à huile et la pompe à essence chez mon pote. y en aurait pour le tout a peu près 50euros;. toutes facons, le temps que ca arrive... voilà une bonne chose de faite.. après ,on regardera pour les freins... on va d'abord fiabiliser son démarrage pour que tu puisse entrer et sortir du hangar.
Tu commandes où ? c'est pas cher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 14 Nov - 10:39 | |
| CHEZ schoubby, css parts horion hozémont... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 14 Nov - 11:40 | |
| ok merci lassois sa c ets dans mes cordes quand sa sera arriver pour se qui est du hayon je vais discuter pour voir si l ami undertaker saurais faire quelque chose car quand je vois sont boulot de tolerie je me dit que peutaitre lui saurais .... a voir bon je vais bosse _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 14 Nov - 14:57 | |
| OK, toutes facons, on va le démonter ainsi que les pare chocs. t'auras du chrome à frotter ainsi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 14 Nov - 18:34 | |
| - lassois a écrit:
- CHEZ schoubby, css parts horion hozémont...
Très bon chois, et a titre d'info c'est a 200 mettre de chez moi, donc si besoin d'un renseignement ou autre on peut demander. - german a écrit:
- ok merci lassois sa c ets dans mes cordes quand sa sera arriver pour se qui est du hayon je vais discuter pour voir si l ami undertaker saurais faire quelque chose car quand je vois sont boulot de tolerie je me dit que peutaitre lui saurais .... a voir bon je vais bosse
Pas de souci , quand tu l'as demonter tu m'envoie le plus de photo possible des details a refaire et te dit quoi et on s'arrange |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 14 Nov - 18:51 | |
| meme sur photos sa va pas etre evident je vais passer jusque chez toi avec parce qu il est vraiment loin mais en faire revenir un des sate sa va etre chaud aussi _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 14 Nov - 19:33 | |
| Ca ressemble plus a du gruyere! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 14 Nov - 22:41 | |
| under ta un mp _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 14 Nov - 22:51 | |
| ps je poste de suite les tofs que j ai du hayon _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Ven 14 Nov - 22:54 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Lun 17 Nov - 16:42 | |
| alors, rien de neuf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Lun 17 Nov - 16:44 | |
| non lol mon pote qui va souder les tole passe voir se qui sera a souder jeudi apres midi la stand bay je vais signer le contrat pour la maison apres donc voila quoi _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
| |
|
| |
| [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
|