The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.

+6
Phantom
lassois
david
Hearsedriver
Admin
german
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:29

mais il reste plus de sous avant le premier....

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:34

BON, minute, je vais poster les tofos... chut!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:36

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 68416045.wGDPMlLK.popcorn
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:58

pour commencer, mattez la nouvelle coupe "tout-à-l-avant" de german ! [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 219856

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Fury_g10

en fait, il trouve pas où on allume ca ! : oui, sur le toit !

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Fury_g11

ensuite, trouvaille des nouvelles pieces d'entretien sur l'auto : la tete de delco est neuve ainsi que son condensateur et le rotor.. le kit de cables de bougies est de haute qualité en silicone! indestructible...

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Fury_g12
[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Fury_g13
[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Fury_g14
[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Fury_g15

la courroie aussi est encore bonne, pas de craquelures ou usure prématurée..

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Fury_g16

on a viré le capot pour avoir plus de place pour chipotter et plus de visibilité

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Fury_g17

bon, j'ai pas fait d'autres photos, trop occupé à tourner autour de la survivante! car c'en est vraiment une! bon, je suis venu pour faire un check, le voici mon compte rendu.

ETAT GENERAL : vu le temps passé dehors aux intempéries, elle est en très bon état. facon de parler. les deux bas d'ailes arrières gauche et droits à reformer en bonne tole. faut couper la gangrène avant. facile, on va le faire la prochaine fois, ca coute rien d'autre que du temps. german a besoin de son fric pour faire son nid. donc, on va bosser dans le "gratos".
l'intérieur est super. on va essayer de démonter les banquettes et la moquette pour voir mieux et traiter le plancher. la moquette, on va la sauver sans problemes. peut etre pas en une fois mais ca va aller.

tous les joints de portes d'origine sont hs, on va devoir les changer. je me suis un peu trop avancé pour le hayon arrière, il est mort de chez mort! impressionnant, il est vraiment foutu. vais essayer de lui en trouver un autre.

les chromes sont super, y a qu'à frotter pour les faire briller. on s'en occupera ultérieurement;

MECANIQUEMENT : tout l'allumage est ok. faut retendre la courroie. pas de perte d'eau radiateur ni pompe à eau. faut changer les durites d'arrivée d'eau à la pompe et celle qui va vers la chaufferette (on y a mis un tuyau d'arrosage! on le voit sur les photos). l'électricité fonctionne, faudra juste revérifier quelques connexions.

MOTEUR : elle tourne mais ne tient pas son ralenti, s'étouffe et s'éteint quelques secondes après le versement d'essence direct dans le carbu. après quelques checks, il s'avère que la pompe a essence mécanique originale est hs ainsi que le tuyau d'arrivée du réservoir. va falloir changer le tuyau et le faire passer par autre part car c'est la partie qui rentre dans le chassis qui est pètée (évidemment). la pompe a essence, faudra commander du neuf. l'échappement est ok mais il doit etre décroché quelque part car quand elle démarre, il cogne contre le plancher.

voilà pour les premieres constatations. donc , vraiment une belle base de travail, y a rien de dur à refaire cette caisse; gratter rouillle, traiter et goudronner. la prochaine fois que je vais là bas dans peu de temps, c'est pour couper tout ce qui est pourri à l'arrière et faire un moule en carton des toles à souder. ce sera plus facile d'avancer le boulot pour son copain soudeur. on va virer l'intérieur et les pare chocs ainsi que le radiateur pour le nettoyer à l'acide. on va toujours voir pour faire ca, ca coute rien à german. bon, vais me coucher, suis hs ! debout depuis 5H
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:03

bien voila tout est dit encore un grand merci lassois vais me pieuter aussi Sleep

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:16

je précise aussi ceci : malgré la longue immobilisation aux intempéries, les passages de roues avant, les bas de caisses, le plancher, le logement roue secours coffre, les différentes traverses avant et face radiateur, le support batterie, les dessous de portes, la cloison pare feu, le chassis, TOUT EST NICKEL DE CHEZ NICKEL !!!! INCROYABLE affraid
putain, c'est vraiment une survivante cette caisse ! elle s'est vraiment accrochée à la vie! [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 447239 yeah !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:18

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Fury_g11

Cette photo = prochaine photo d'accueil [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 64437 [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 64437
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:25

Bon ben si faut commander des pièces vous me dites.. Very Happy Peut être au moins une pompe à essence non ? Les durites encore ça peut se trouver en Belgique, peut importe le diamètre.. de la durite d'essence tu prends de la durite pour européenne, et de la durite de chauffage, faut juste trouver un diamètre assez gros... peut être chez les camions.

Pour le hayon arrière : ça va être dur d'en trouver un non ? moi je dis, essayez de le sauver parce trouver un hayon de 67... [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 927230
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:34

21$ la pompe à essence Wink mais 35$ de port chez Rockauto ! affraid
Au pire, se serait pas mieux de mettre une pompe électrique ?
Il lui faut un filtre à huile aussi ! [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 219856

Et les freins vous avez pu tester ?
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:28

les freins?? quels freins??? No ... yanapu. lol! ... le bocal d'huile de frein est vide donc fuite en prévision surtout sur le réseau arrière car l'avant est impeccable jusqu'au repartiteur! hé oui, y a déjà un répartiteur de freinage! le hayon, vraiment, il est mort... y a plus de matière assez ok pour pouvoir souder dessus et refaire la forme. tout est pourri, ca tient avec la peinture lol! [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 219856 on s'en branle du hayon, on a assez de boulot pour laisser ca de coté. on va toujours le démonter (il va surement partir en poussière mais bon..) et voir de plus près mais ca craint!
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:07

german, j'ai commandé le filtre à huile et la pompe à essence chez mon pote. y en aurait pour le tout a peu près 50euros;. toutes facons, le temps que ca arrive... voilà une bonne chose de faite.. après ,on regardera pour les freins... on va d'abord fiabiliser son démarrage pour que tu puisse entrer et sortir du hangar. cheers
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:02

lassois a écrit:
german, j'ai commandé le filtre à huile et la pompe à essence chez mon pote. y en aurait pour le tout a peu près 50euros;. toutes facons, le temps que ca arrive... voilà une bonne chose de faite.. après ,on regardera pour les freins... on va d'abord fiabiliser son démarrage pour que tu puisse entrer et sortir du hangar. cheers

Tu commandes où ? c'est pas cher !
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:39

CHEZ schoubby, css parts horion hozémont...
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:40

ok merci lassois sa c ets dans mes cordes quand sa sera arriver pour se qui est du hayon je vais discuter pour voir si l ami undertaker saurais faire quelque chose car quand je vois sont boulot de tolerie je me dit que peutaitre lui saurais .... a voir bon je vais bosse Neutral

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:57

OK, toutes facons, on va le démonter ainsi que les pare chocs. t'auras du chrome à frotter ainsi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:34

lassois a écrit:
CHEZ schoubby, css parts horion hozémont...

Très bon chois, et a titre d'info c'est a 200 mettre de chez moi, donc si besoin d'un renseignement ou autre on peut demander.

german a écrit:
ok merci lassois sa c ets dans mes cordes quand sa sera arriver pour se qui est du hayon je vais discuter pour voir si l ami undertaker saurais faire quelque chose car quand je vois sont boulot de tolerie je me dit que peutaitre lui saurais .... a voir bon je vais bosse Neutral

Pas de souci , quand tu l'as demonter tu m'envoie le plus de photo possible des details a refaire et te dit quoi et on s'arrange Wink
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:51

meme sur photos sa va pas etre evident je vais passer jusque chez toi avec parce qu il est vraiment loin mais en faire revenir un des sate sa va etre chaud aussi pale

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:25

german a écrit:
meme sur photos sa va pas etre evident je vais passer jusque chez toi avec parce qu il est vraiment loin mais en faire revenir un des sate sa va etre chaud aussi pale

Impossible ouais ! Laughing
tu dois pouvoir - peut être - adapter un hayon de dodge ou d'une autre chrysler de la même année ou des années proches. Il faut voir si les forme se ressemblent, en tout cas ça ressemble à un hayon de Coronet 67 Wink
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:33

Ca ressemble plus a du gruyere! [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 65598
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:41

under ta un mp Wink

german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:51

ps je poste de suite les tofs que j ai du hayon

german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:54

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 91dbb010dc853b7ef7942bd710e684a3

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 7ef612c62dd6111ec3d2131ad2256068

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 8ca228875e040dab2684deb8bee10738

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 66099c24c2e18cc3f1909ad15157ad6a

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:23

german a écrit:
under ta un mp Wink

german t'as une reponse, lol [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 789318
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:42

alors, rien de neuf ? bounce
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:44

non lol mon pote qui va souder les tole passe voir se qui sera a souder jeudi apres midi la stand bay je vais signer le contrat pour la maison apres donc voila quoi Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 3 Icon_minitime

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant