The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.

+6
Phantom
lassois
david
Hearsedriver
Admin
german
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:00

german a écrit:
merci admi wd40 j en met a chaque fois que je vais lol pour les soudures pas de soucis l hayon sa il a pas envie de tenter mais l hayon une fois demonter je passerais voir l ami undertaker avec en esperant qu il me dise qu il saurais le sauver je croise franchement les doigts car ont me dit qu il est mort mais quand j ai vu le boulot de under sur sa morris sa me donne de l espoir meme si mon hayon est vraiment flinguer a coté!

en même temps, je ne vois pas ce que tu pourrais mettre à la place du hayon ! Au dire tu regarde pour refaire un truc en plus simple en partant de ce qui reste de bon.. tu découpe tout le bas ( en prenant les mesures pour faire un patron avant ) et tu refais tout le bas que tu viendras souder sur la partie haute encore bonne...

Citation :
oui niveau vitre je sais pas encore quoi faire mais bon j ai le temps sa commance a s eclairsire dans ma tete a me dire je vais faire sa puis sa mais bon la elo ma encore dit tantot ont a les clefs de la maison ont met en couleur les meubles puis tu pourras faire la plymouth donc voila j attend j attend lol mais logiquement semaine prochaine lassois passe surment pour dire de continuer un peut le demontage et couper se qui est a couper si tout va bien Very Happy

oui oui, fais ta maison la voiture attendra encore quelques mois !
le mieux à faire si tu n'as pas de temps à consacrer à ça c'est au moins de couper tout ce qui est pourri : ça prend pas une journée et au moins tu es sûr que la rouille ne va pas s'étendre beaucoup plus si tu ne te remets pas sur la voiture avant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:51

c'est démonter entierrement le véhicule qu il faut!!!C est plus de la restauration c est de la reconstruction mon vieux!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 7:53

david a écrit:
c'est démonter entierrement le véhicule qu il faut!!!C est plus de la restauration c est de la reconstruction mon vieux!!

Surtout pas ! si déjà il ne sais pas si il aura le temps de trop s'en occuper, alors faut faire les choses une par une tout en gardant le véhicule en état de rouler, sinon il le remontera jamais. Ce qu'il faut faire c'est fiabiliser la voiture, stopper la rouille, et après et rouler, parce que si tu te lances directement dans une restauration minutieuse, sans savoir si tu aura le temps et la possibilité d'un passer tout ton temps, alors tu remonteras jamais la voiture.
Ça me l'a fait à moi, ça l'a fait à pscy, et quasiment tous les mecs que je connais ont fait cette expérience : on démonte la bagnole en se disant " ouais ce sera vite fait " et puis 5 ans plus tard la bagnole est encore sur cales et on doit la revendre une misère parce qu'on sait plus quoi en faire ! [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 310732
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:25

Admin a écrit:
david a écrit:

Surtout pas ! si déjà il ne sais pas si il aura le temps de trop s'en occuper, alors faut faire les choses une par une tout en gardant le véhicule en état de rouler, sinon il le remontera jamais. Ce qu'il faut faire c'est fiabiliser la voiture, stopper la rouille, et après et rouler, parce que si tu te lances directement dans une restauration minutieuse, sans savoir si tu aura le temps et la possibilité d'un passer tout ton temps, alors tu remonteras jamais la voiture.
Ça me l'a fait à moi, ça l'a fait à pscy, et quasiment tous les mecs que je connais ont fait cette expérience : on démonte la bagnole en se disant " ouais ce sera vite fait " et puis 5 ans plus tard la bagnole est encore sur cales et on doit la revendre une misère parce qu'on sait plus quoi en faire ! [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 310732

Tu as entierement raison, cela m'arrive aussi pourtant ce n'est pas le temps qui me manque, j'ai un break Universal , et oui , demonter depuis bientot 5 ans, disons que celui la je ne le lacherais pas comme ca, mais bon.

Un bon conseil que je te donne german, pour stoper la rouille, ne decoupe pas les parties mangée, demonte les moulure s'il y en a pres des partie abimée, gratté la rouille avec une brosse de fer sur une petite disqueuse et mettre du Tanic sur tout les tache de rouille ( tanic = stop rouille ) parceque si tu decoupe tout les point de rouille et que tu laisse ton auto reposer comme ca 6 mois , crois moi la rouille partira plus loin, puis ton copain qui va te souder les partie abimée ne ce rappellera peut etre plus comment c'etait au depart donc risque de voir de drole de forme a ta voiture, c'est mieu de decouper au fure et a mesure.

Mais a mon avis et je me trompe rarement apres 35 ans la dedant, tu devras quand meme la deplumer au maximum pour faire un beau travaille.[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 789318
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:50

je passe dans la semaine german, te dirai quel jour mais il sera tard comme la fois passée.. c'est pas grave, avance le travail en mettant du WD sur tout ce que tu penses qu'on démonte!
funeral home
Fossoyeur
Fossoyeur
funeral home

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:45

lassois a écrit:
avance le travail en mettant du WD sur tout ce que tu penses qu'on démonte!

German ...; lassois voulais donc dire par la une grosse cuve avec du WD40 et tu trempe TOUTE le voiture... lol!

Non je rigole German mais putain bon courage quand même ya du boulot la dessus
http://www.funerailles.peereboom.be
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:39

Les parties principales de l armature n est plus entiere, il manque meme des morceaux.Alors,souder , refaire la carrosserie, oui...mais une fois le travail fait si elle se casse en deux No la priorité le moteur, stoper la rouille et verifier l armature(ce qu on ne voit pas tjs a l oeil nu sans démonter)
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:55

en desous de la caisse y a rien david en plus sa va etre chaud chaud premiere sortie prevue pour fevrier 2009 lol du moins je l espere Laughing

david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:58

german a écrit:

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Dyn003_original_650_366_pjpeg_2645342_442c0df22337d54d73c3e7b74ec7ce7e

j ai cru que c était sous le parebrise Embarassed
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:17

sa c ets l avant de l aile gauche Wink

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:07

t'inquiète german, ca devrait aller. on va se concentrer surtout sur la fiabilisation de l'auto. la remettre en route une bonne fois pour toutes. vérifier les freins aussi. changer ou réparer le tuyau d'arrivée d'essence qui est hs. pffffff, par où commencer... on check ca en démontant cette semaine..
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:34

ok no soucis defit assez chaud mais bon sa va aller Twisted Evil faut etre pret pour la fetish.... surprise lol

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:51

je vois que ça avance ! pour les tuyaux d'essence, vous pouvez remplacer par du flexible en caoutchouc si vous voulez, c'est à vous de voir Wink

j'ai bien bossé aujourd'hui... j'ai terminé de découper ma Cx prestige, tout seul comme un grand, ça m'a pris 3 heures avec une bonne disqueuse. ( j'étais déjà venu pour la démonter avant ! )
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:55

tu démonte une cx prestige?? affraid ??T as arreté tes médicaments?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:23

Oui c'est mon ancien daily driver :p
Personne n'en voulait et y'avait trop de frais de remise en route... j'en trouverai une autre... de plus elle avait été fort bidouillée par l'ex proprio... Sad
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:00

admin une cx prestige.... Evil or Very Mad
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:35

bah ca va, c'est qu'une cx.. c'est pas une traction11. et admin se fait la main pour achever son corbi pour piece!
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:00

vais peutaitre aller faire un tour a l hangard cette aprem ...

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:41

Ahh... ramène encore des photos :p [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 219856

tu peux pas faire une video avec le moteur qui tourne ? Question
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:49

depuis le debut ont te dit qu il tourne mais ne tien pas le ralenti lol Laughing suis reveni juste a temps c est tempete de neige ici et mon combi est dehors Evil or Very Mad

german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:10

bon derniere news il a bien ete modifier en corbi en belgique car j ai reusi a enlever les boulons des lanternes avec un cles de 22 non sans mal mais bon lol etla barre de toit arriere etaais tomber quand j ai été et deux ecroux a la tete ronde etais encore sur la voiture j ai reussis a les avoir aussi lassois la porte de la soute qu il va faloir retiré je pensais qu elle ne se fermais pas en bien si elle se ferme donc je me dit que c ets tout bon pour mettre un bonbone pour l air ride sinom a mon avis faut viré le ciel de toit et la va y avoir de la surprise lol car juste en passant mon doigts j ai bien senti la rouille encore mùouiller donc le demontage de l interieur comme t avais dit va faloir y penser enfin voila les tofs tantot Wink

german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:55

aujourd hui par un bon temps d hiver demontage des lnternes

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Dyn008_original_650_430_pjpeg_2645342_c52ca1d8cf8d65c78004019b6088fc9c

en desous de la lanternes enfin enlever il restais encore un espece de socle dont j ao du disquer les vises

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Dyn008_original_650_409_pjpeg_2645342_85391db31fbdcd56c4875e322556f24e

les boulons sont venu tout seule apres une cure d une semaine de wd 40 Laughing

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Dyn008_original_650_363_pjpeg_2645342_3d6e9cc6c6ca144c1552781fdb8e4330

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Dyn008_original_650_427_pjpeg_2645342_a94f411b7c2287422943f08db4916bcc

le fameux socle il ont pas fait dans le details pour les mettre [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 2733

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Dyn008_original_650_543_pjpeg_2645342_8c9772f9fac778fac556617604b2cc50

remaquer mon magnifique blouson norvegien [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 595460

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Dyn008_original_650_427_pjpeg_2645342_b370005297f4636d9a2df1b0627fb27f

voila a pu lol

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Dyn008_original_650_424_pjpeg_2645342_aa078d5a737308a36d8478365c3804db

il est flinguer mais sa reste pratique pour bosser lol

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Dyn008_original_650_431_pjpeg_2645342_854fcad4b632a72c8eb3411ae656b94e

a l arriere les espece de boulons qu il avais mis pour tenir la barre de toit je les ais viré aussi

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Dyn008_original_650_407_pjpeg_2645342_1c100b741766a822fc910ef9a225ea9a

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Dyn008_original_650_426_pjpeg_2645342_cf5988efc9b58c33d870a78aff59290d

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Dyn008_original_650_427_pjpeg_2645342_cc045dbe4831f09d5ff834a3b9c4f883

la trappe arriere enfin fermer

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Dyn008_original_650_419_pjpeg_2645342_48381a7fe5fec45ceb0081f328ad7c96

petite plaque qu il avais fixer au dossier de la banquette arriere pour poser le cerceuil

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Dyn008_original_650_395_pjpeg_2645342_f5410dd9550493c3d08381df4765b6c6

la suite au prochain episode

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Dyn008_original_632_477_pjpeg_2645342_8e473bf7d19e8cbe81c29fe141e29a0a

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:02

nickel ! cheers
Tu m'a l'air bien installé dis moi !

On doit avoir eut le même préparateur de corbis car ma plymouth a subit exactement le même traitement au niveau des luminaires.

Tous ces éléments, tu les vires définitivement ou tu en remets après ?
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:09

quelle question je les remet evidament lol bien faut bien nettoyer la merde qu il y a en desous et dans les lanternes et je vais les remettre apres mais vais aussi regarder comment faire pour que l eau ne s infiltre pas voila quoi Very Happy

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:56

Pour l'eau, c'est juste l'affaire de supports en caoutchouc Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. - Page 5 Icon_minitime

[ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique.
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant