| [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
|
+6Phantom lassois david Hearsedriver Admin german 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 23 Nov - 20:13 | |
| sinon, laisse tout ce bordel... je te trouverai bien une galerie comme celle que david me reprend, avec des ventouses et des fixations pour gouttière de toit! au moins, pas trous à faire... | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 23 Nov - 20:26 | |
| les gars des corbis américains avec lanternes sur le toit, y a combien de chance qu ils soient préparés aux states?Une sur 1 000 000 ?Meme les caprices arrivaient en Europe en break d'origine,de meme pour les autres modèles qui , si ne sont pas breaks d"origine, sont arrivés en Europe en berline,ou coupé. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 23 Nov - 20:37 | |
| Sauf les châssis commerciaux David ! German, tu pourrais mesurer le diamètre de l'échappement de la Fury stp ? Il faut je je commence à chercher du tube pour refaire un échappement à la mienne ! ( à moins que vous savez où en trouver dans le Nord ). Lassois, tu sais si le diamètre est la même en sortie de collecteur et en bout d'échappement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 23 Nov - 20:41 | |
| - Admin a écrit:
- Sauf les châssis commerciaux David !
un chassis commercial avec des lanternes sur le toit je demande a voir | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 23 Nov - 20:44 | |
| - david a écrit:
- Admin a écrit:
- Sauf les châssis commerciaux David !
un chassis commercial avec des lanternes sur le toit je demande a voir Hum... je ne comprend pas bien : tous les corbillards ne sont pas des breaks à l'origine. Un corbi sur châssis commercial est une corbillard et pas un break. Qu'on lui ajoute en Europe des lanternes ne remet pas en cause le fait que le véhicule est bien un véhicule commercial et non un break pour particuliers, non ? C'est ça que je voulais dire. Après on est d'accord, les corbis avec lanternes ne sont pas US, je ne crois pas ! ( quand german et moi on parle de préparateur, on entend " belge " bien sûr ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 23 Nov - 20:47 | |
| aaaaaahhhhhhhhhhh!!!! fallait comprendre!Mais y a qu en Belgique qui utilise des 22? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 23 Nov - 20:50 | |
| Ben c'est juste le filetage.. ça peut être n'importe qui ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 23 Nov - 21:37 | |
| Lassois, tu sais si le diamètre est la même en sortie de collecteur et en bout d'échappement ?[/quote]
aucune idée, on regardera cette semaine sur la caisse à german. son échappement est complet. | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 23 Nov - 21:47 | |
| c'est sûr que tant qu'on ne trouve pas une preuve écrite, on ne peut que supposer mais plusieurs indices : - ce type de transformations se retrouve uniquement sur les véhicules belges, utilisées en Belgique - pas de vis en métrique - on sait qu'il y a des ateliers de transformation en Belgique ou que des Pf transformaient elles-même leurs véhicules. - ce type de travail de sagouin, ça peut être que belge ! Il y a quand même de grandes chances que des véhicules utilisées uniquement en Belgique, dont les transformations sont quasi identiques sur l'ensemble du territoire soient issues du terroir ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 23 Nov - 21:53 | |
| - Admin a écrit:
- c'est sûr que tant qu'on ne trouve pas une preuve écrite, on ne peut que supposer mais plusieurs indices :
- ce type de transformations se retrouve uniquement sur les véhicules belges, utilisées en Belgique
Il y a quand même de grandes chances que des véhicules utilisées uniquement en Belgique, dont les transformations sont quasi identiques sur l'ensemble du territoire soient issues du terroir ! et la hollande.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 23 Nov - 21:58 | |
| C'est possible, mais bon je doute quand même... certaines transformation sont clairement artisanales. Tu peux peu être trouver des renseignements sur des botes qui transformaient les voitures en corbi à ton boulot peu être... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 23 Nov - 22:01 | |
| sur mais les transformistes actuels sont bien connus, mais ceux d époque et avc tofs ca mérite une enquete! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 23 Nov - 22:05 | |
| - david a écrit:
- sur mais les transformistes actuels sont bien connus, mais ceux d époque et avc tofs ca mérite une enquete!
Tu sais ce qui te reste à faire ! N'empêche que ce serait génial car ça permettrait de déterminer l'origine exact de chaque corbi qu'on récupères ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 23 Nov - 22:07 | |
| tu me tentes la! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Dim 23 Nov - 23:06 | |
| vous etes a la masse _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Lun 24 Nov - 11:55 | |
| German tu me donneras ton adresses en MP, j'ai bien envie de venir te donner un petit coup de main si j'ai le temps ! Je suis là haut du 19 au 17/28, essaye de voir si tu peux réserver un jour.. sachant que les 19 et 20 je suis chez Laeti à m'occuper du CPP et de ma plymouth ; je dois aussi aller chercher les cercueils, les dalles de béton, je suppose que les 24 à 26 tout le monde est en famille... ouais, ça va être chaud quoi ! Ce serait bien de se faire une réunion-réparation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Lun 24 Nov - 12:22 | |
| _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Lun 24 Nov - 13:00 | |
| - german a écrit:
ecrit les date entiere je pige pas quand t est la pour mon adresse pas de soucis ps mon jour de conger c est le mardi mais bon avec la mise en menage je sais pas comment sa va aller ..... c'est normal j'ai écrit n'importe quoi ! j'en ai mis que la moitié ! Du 19/12 au 27/12/08 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Lun 24 Nov - 19:27 | |
| bon, tout ce bordel c'est dans fosse commune non??? on pourrit total le sujet de german! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 25 Nov - 0:28 | |
| je pense qu il faudrais juste mettre une nouvelle section " presentation de vous vehicules"... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 25 Nov - 6:36 | |
| bein disons que maintenant que la présentation de la fury est faite avec tous ses problemes, faudrait fermer ce poste et le renvoyer dans mecanique non??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mar 25 Nov - 11:31 | |
| Bah la remise en état ça va avec non ? Sinon ouais pourquoi pas... dans mécanique je peux toujours diviser ce sujet et mettre dans " remise en état de la plymouth ".. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
| |
|
| |
| [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
|