| [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
|
+6Phantom lassois david Hearsedriver Admin german 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mer 26 Nov - 20:30 | |
| Pas encore tout lu, mais je vois que tu as fait un super achat German... et que tu as encore réalisé un rêve! FELICITATIONS!!!!! C'est génial, je suis content pour toi !!!! Impatient de la voir ta Fury! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mer 26 Nov - 21:01 | |
| merci pscy et oui je suis motivé motivé j ai envie que le fury bouge et que le club aussi bouge _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mer 26 Nov - 21:08 | |
| je compte louer une sableuse prochainement pour la fury quelqu un sais me dit quelle calibre de sable a prendre du quartz je supposse et aussi comme comme sableuse et compresseur a savoir que je vais louer a la journée se qui veut dire que se qui dois etre sabler sera fait en un journée top chrono lol _________________ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mer 26 Nov - 21:18 | |
| - german a écrit:
- je compte louer une sableuse prochainement pour la fury quelqu un sais me dit quelle calibre de sable a prendre du quartz je supposse et aussi comme comme sableuse et compresseur a savoir que je vais louer a la journée se qui veut dire que se qui dois être sabler sera fait en un journée top chrono lol
alors pour ça déjà : - super idée c'est le must pour virer la rouille ! - prend du " sable à sabler " c'est par sac je crois de 25 kg mais je ne me souvient plus du prix.. ( mais c'est abordable.. ) ( tu peux faire ça au sel sinon ça n'agresse pas la tôle.. ) - tu trouve des pistolets à sabler dans les grandes surfaces outillage ou aux camions là.. genre pour 25€. C'est un pistolet avec 1 tuyau rigide qui plonge dans le sac de sable et un embout pour brancher l'arrivée d'air. - il te faut un super bon compresseur ( les gros là ) pas un petit de 120L tu n'aura pas assez de débit d'air sinon pour sabler ! - ça va assez vite à sabler tu vas voir tu peux faire beaucoup de choses en 1 journée et ça vire tout ! par contre direct après sablage tu appliques une couches soit de galvanisant à froid ou de protection antirouille - un conseil : fabrique toi un endroit pour sabler les pièces amovibles ( ailes, portes.. ) sur un bâche et contre un mur afin de récupérer le sable parce que ça défile !! et quand tu sables sur la voiture directement, met la bâche sur la sol et récupère le sable !! Si tu veux passer chez Laeti, j'ai un sac de sable à sabler là bas, tu ^peux toujours aller voir les caractéristiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mer 26 Nov - 21:29 | |
| bien je vais te dire admi je louer un compresseur diesel de 1500 litre lol et la sableuse au meme endroit y en a pour moins de 100 euros pour la journée plus le sable evidament mais en faite chez ( http://www.loxam.be/ ) le shop se trouve a plus ou moins 8km de mon hangard donc sa devrais aller j ai deja été acheter du sable pour mon carrossier mais c etais pour sabler mon caddy donc de la tole vw donc fallais pas du trop gros grain ici ce st de la tole d us moi le sable que j ai acheter la marque c est qwartz mais bon sais pas qu elle grain prendre mais a mon avis ont saura me le dire labas _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mer 26 Nov - 22:22 | |
| ça ne sert à rein de prendre un truc de bourrin aussi faut pas non plus déformer ta tôle ! Le but c'est enlever la couche de rouille ! c'est pour cela que certains le font au sel ou avec je sais plus quoi.. | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mer 26 Nov - 22:24 | |
| du sel sur la carrosserie | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Mer 26 Nov - 22:34 | |
| le sel attaque les carosseries et fait des dégats épouvantable, c est d ailleurs pour ça qu il vaut tjs mieux passer un coup de karcher qd il neige apres l épendage... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 27 Nov - 13:50 | |
| German, pourrais-tu calculer la hauteur maximale du break stp ? ( si tu as les pneus correctement gonflés.. ) c'est pour savoir si la mienne peut être transportée par train. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 27 Nov - 14:38 | |
| non desoler admi j ai deux pneux eclater ... ps le sel sur la carrosserie admi oui j ai des potes qui fond sa....dans le bute de faire rouiller la caisse pour avoir un rat's tu sais c ets pas un truc de bourin que je veux louer mais mon carrossier avec un compresseur 300 litre et une petite sableuse bien le compresseur ne suivanis pas et il consomais la blinde de sable donc eeeee vaux mieux avoir du matos pro et j ai demander le materiel qu il faut pour sabler un chassi de voiture americaine _________________ | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 27 Nov - 17:47 | |
| Tu peux bétonner, ça rebouche les trous et il parrait que c'est le top contre l'humidité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 27 Nov - 18:17 | |
| - pscy a écrit:
- :)Tu peux bétonner, ça rebouche les trous et il parrait que c'est le top contre l'humidité !
attends pscy, les dalles de beton , il en parlait déja y a quelques jours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 27 Nov - 18:27 | |
| bon bien moi je revient du hangard lol tout le ciel de toit est viré les bare de toit le socle de croix j ai aussi commancer decaper la rouille sur le toi et misd de l anti rouille puis j ai arreté pour venir un peu pres d elo _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 27 Nov - 18:38 | |
| Et tu fais pas de photos ?.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 27 Nov - 18:39 | |
| si lol _________________ | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 27 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 27 Nov - 21:18 | |
| quoi? mdr _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 27 Nov - 21:41 | |
| je sais lassois je met les tofs dans un instant juste le temps d heberger _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 27 Nov - 21:42 | |
| je crois qu admin et lassois parlaient du fury | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 27 Nov - 22:13 | |
| aller je poste _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 27 Nov - 22:23 | |
| aller donc voila ont commance fort avec un cadeau pour mon ami lassois ta dit quoi met du wd40 sur les ecrous de la banquette ? bien je l ais fait lassois mais sais pas si sa va servire a grand chose bon alors pour ceux qui penserais que la fury est rouiller en desous voici une tof du chassi a l exterieur aller j attaque le ciel de toi et la bien merde la rouille a attaquer bien avant moi lol voila tout est viré puis hop ont vire le porte croix a cette endroit le toit a trouer a cause de la rouille alors apres attetion je me met a viré les barre de toit et la quand je vois l etat des boulons je me dit oh putain lol voici se qui a couler d une barre quand je l ais retiré rouille melange a de l eau a pu!!! version stationwagon!!! un petit coup sur la rouille et puis un peu d anti rouille voila c ets deja sa de fait la suite demain si tout va bien j ai mon ami lassois qui passe demain soir et mon ami roger celui qui va me souder les toles ( pas demain hein lol ) _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. Jeu 27 Nov - 22:54 | |
| Nickel german ! tu nous fait du bon boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
| |
|
| |
| [ German ] Plymuth fury 1- Part 2 - La pratique. | |
|