The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.

+9
*heartsless_witch*
LoOdie
stef
tmg
david
jesusvannaza
Admin
lassois
german
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:14

heu admin : [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 895520 [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 895520

d'abord, mopar et gm, ca marche pas terrible comme alliance! c'est comme si une chienne se faisait mettre par un rhinocéros male!

sur mopar de ces années là, y a des filets gauches et des filets droits! rare et chiant!

sur les jantes que psy m'a vendu et que je revends à german (au meme prix je répète au cas où), il faut des boulons coniques en forme de tubes pour pouvoir rentrer à l'intérieur de la jante! on appelle ca de boulons cragar. c'est hyper chéros, c'est pour cela que psy peut nous etre d'un énorme secours.... PSSSSSSSSSSSSSYYYYYYYYYYY !!!!!!! [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 306723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:36

Salut la compagnie, le hayon avance pas mal [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 789318

Voici une photo de l'exterieur

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Divers087ka6

Demain j'attaque les deux coins superieur exterieur puis je regarde pour refaire des glicieres de carreau.
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:27

c'est vraiment du délire! affraid
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:06

polalalal ! ce truc de ouf ! Et lassois qui criait sur tout les toits " c'est mort c'est mort " [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 551273
tu vois ! on a des bons ici ! lol! tu vas avoir du travail dans un avenir proche Undertaker ! [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 219856
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:14

Admin a écrit:
polalalal ! ce truc de ouf ! Et lassois qui criait sur tout les toits " c'est mort c'est mort " [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 551273
tu vois ! on a des bons ici ! lol! tu vas avoir du travail dans un avenir proche Undertaker ! [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 219856

lassois criait ça bin normal banane sur ce genre de forum Rolling Eyes

pour sur l'ami undertaker va cloturer son agenda! [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 300949
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:00

sa y est putain je suis enfin de retour de chez les morts lol voila j ai enfin le net a la maison!! apres plus de 2 mois d attente cheers mais core quelque soucis avec le pc mais bon voila je suis de retour Very Happy

german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:01

ps : under t assure a fond !! merci

LoOdie
Urne funéraire
LoOdie

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:45

Quel boulot d'enfer Very Happy Very Happy ( je suis de retour aussi [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 167532 )
http://lodievwaircooled.skynetblogs.be
tmg
Urne funéraire

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:05

rien a dire du travail de pro..........

pôpa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:15

Hayon suite, voici un coin superieur haut du hayon, les deux on ete fait de la meme maniere.

Info : meulage/decoupage/soudage/etamage/meulage et voila ce que ca donne.

Avant

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Divers090ri0

Pendant

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Divers091hk8

Après

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Divers092lx1

Ensuite bain du hayon avec du Tanik interieur et exterieur

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Divers095zj4

Demain une couche d'aprés special Under Wink
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:34

putain de merde quel fou ce mec! un vrai sorcier! c'est incroyable... confused confused

german, tu vas pouvoir poster tes tofs et tes films!
tmg
Urne funéraire

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:59

voila j'ai trouver plus fou que moi yessssssssssssssssssss

pôpa
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:38

c'est clair qu'on se prend une lecon! incroyable... [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 962164
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:02

super boulot under franchement super Twisted Evil pour se qui est de ma part bien c est simple me reste a faire un mise a jour et meme un tres grosse mise a jour car sa a bien avancer et ce st rien de le dire vu que avec l ami lassois nous avons fait nos premier roue a bord de la fury et qu elle tour de roue ? et bien a l arrache comme ont dit chez nous lol enfin voila je vais regarder pour trier redimensioner les photos et preparé les video voila quoi si j ai le temps sa devrais bouger sur le forum c ets prochain jour cheers

german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:15

alors voila resumer en quelque photos que je vient de poster sur mon blog hearse life

bref se qui a été realiser c est dernier temps a l interieur de la voiture depose des banquette depose de la trape de coffre la moquette est enlever pas de mauvaise surprise apart un trous mais vraiment rien de grave mise a la tole de l interieur a l arriere tanik et couche d anti rouille sinom niveaux soudure ont va dire que la moitier est faite le reservoir est enlever le pneux crevé a été ramplacer ,nouvelle bougie,nouvelle bobine d allumage ,nouvelle pompes a essence, nouveau filtre a huile vidange radiateur remise de l eau plus anti rouille et puis bien le premier demarage a eu lieu et par la meme occasion les premier tour de roue!!! enfin voila l hayon arriere a quand a lui été confier a l ami undertaker qui fait un super boulot desus il devrais etre fini cette semaine et les tenture interieur ont été envoyer chez un professionel qui ma dit savoir me les reproduire j attend qu il me dise le prix enfin voila suite au photos en grose je ne vais pas les poster en details se serais trop long encore une chose que j oubliais le rachat de 4 jantes qui etais monté sur la dodge dart de patrice les boulont ont été commander et une fois la voiture par terre sa rendras assez bien

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Dyn006_original_367_550_pjpeg__4eeacc0260a41c2993145953850b0fdf

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Dyn005_original_650_372_pjpeg__7a472ecb66aad28968f7228b0884f497

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Dyn005_original_650_444_pjpeg__e3c7e9725caa8124ab478378a9c835bb

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Dyn005_original_504_289_pjpeg__8b8a3a724af29c89c12baca548f21e26

et un petit photo shop histoire de se donner du courage

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Dyn002_original_650_331_pjpeg__1b083b282a378f4a2d0cab74ea20ae1a

la suite au prochain episode Twisted Evil

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:24

Alors ça roule bien ? Elle freine ou pas ? Very Happy
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:26

salut, tu compte proceder comment pour le droppage: airride ou ressorts coupes?
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:44

Admin a écrit:
Alors ça roule bien ? Elle freine ou pas ? Very Happy

bien non elle freine pas lol donc sa roule doucement quoi que avec l ami lassois au volant pour les teste lol

german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:46

stef a écrit:
salut, tu compte proceder comment pour le droppage: airride ou ressorts coupes?

je sais pas encore j aimerais opter pour l air ride mais bon a voir se que sa peut donner avec des ressort court et des pneux taille basse car la vu que l ont a pas encore les boulons pour les jante ont a juste su les mettre contre et j ai fait un photo shop histoire de la descendre un peu Wink

stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:22

yesss. en fait ca depend du resultat final que tu veux. pour un mild drop, des ressorts courts suffiront (c est ce que je vais faire dans un premier temps sur la mienne, je vais couper un jeu de ressorts que j ai d avance). sinon si tu la veux comme sur le photoshop opte pour l airride directement (des que mes finances me le permetront et que mes projets en cours seront termines, je m y attaque Twisted Evil ). en tout cas bon taf que tu (vous) fai(te)s la [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 745902 , avec une mention speciale a mr undertaker, un carrossier comme on en fait plus king . salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:17

SLt, bon voici quelques photos .

Restauration gliciere de carreau.

Faut dire que les glicieres etaient dans le meme etat que le hayon donc pour ne pas chipoter j'en ai refait deux nouvelle.

Les gliciere d'origine

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Divers098gh3

Matiere premiere, fer U

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Divers099is4

Kes gliciere sont legerment cintrée donc j'ai du boire une petite chope et reflechir, lol
Voici comment j'ai fait, le tout en photo

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Divers100tk7

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Divers101by5

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Divers102bh8

Refabrication des pattes de maintien, fer plat ce seras plus solide dans le temp que de la tole

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Divers103dc0

Tarauder les deux pieces pour fixer la gliciere une fois terminée

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Divers104tm6

Voila une fois les deux gliciere assemblée

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Divers106hl0

Puis une petite couche d'anti rouille et peinture.

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Divers107xv2

Ben sera tout pour le moment.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:41

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 829813 il est frustrant cet undertaker! [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 904165
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:47

qu'est ce tu dis???? moi, je suis sur le cul... à la limite dégouté de la vie! putain de merde de putain de merde, il est fou ce mec, il dort pas, y réfléchis! c'est vraiment dégueulasse de nous faire ce genre de trucs under ! [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 362397
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:10

ah lala...c'est ça la classe d'avoir un semi-auto et de pouvoir l'utiliser.....

ça me fait rêver toutes ces soudures et ces meulages...
http://www.coffinrock.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:51

Ah mais oui ! on a aussi une 2em pro de la soudure ici !! ^^ cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.   [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. - Page 4 Icon_minitime

[ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance.
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant