| [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. | |
|
+9*heartsless_witch* LoOdie stef tmg david jesusvannaza Admin lassois german 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 3 Fév - 20:14 | |
| heu admin : d'abord, mopar et gm, ca marche pas terrible comme alliance! c'est comme si une chienne se faisait mettre par un rhinocéros male! sur mopar de ces années là, y a des filets gauches et des filets droits! rare et chiant! sur les jantes que psy m'a vendu et que je revends à german (au meme prix je répète au cas où), il faut des boulons coniques en forme de tubes pour pouvoir rentrer à l'intérieur de la jante! on appelle ca de boulons cragar. c'est hyper chéros, c'est pour cela que psy peut nous etre d'un énorme secours.... PSSSSSSSSSSSSSYYYYYYYYYYY !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Lun 9 Fév - 19:36 | |
| Salut la compagnie, le hayon avance pas mal Voici une photo de l'exterieur Demain j'attaque les deux coins superieur exterieur puis je regarde pour refaire des glicieres de carreau. |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Lun 9 Fév - 20:27 | |
| c'est vraiment du délire! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Lun 9 Fév - 23:06 | |
| polalalal ! ce truc de ouf ! Et lassois qui criait sur tout les toits " c'est mort c'est mort " tu vois ! on a des bons ici ! tu vas avoir du travail dans un avenir proche Undertaker ! | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 10 Fév - 3:14 | |
| | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 10 Fév - 17:00 | |
| sa y est putain je suis enfin de retour de chez les morts lol voila j ai enfin le net a la maison!! apres plus de 2 mois d attente mais core quelque soucis avec le pc mais bon voila je suis de retour _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 10 Fév - 17:01 | |
| ps : under t assure a fond !! merci _________________ | |
|
| |
LoOdie Urne funéraire
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 10 Fév - 17:45 | |
| Quel boulot d'enfer ( je suis de retour aussi ) | |
|
| |
tmg Urne funéraire
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 10 Fév - 18:05 | |
| rien a dire du travail de pro..........
pôpa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 10 Fév - 19:15 | |
| Hayon suite, voici un coin superieur haut du hayon, les deux on ete fait de la meme maniere. Info : meulage/decoupage/soudage/etamage/meulage et voila ce que ca donne. Avant Pendant Après Ensuite bain du hayon avec du Tanik interieur et exterieur Demain une couche d'aprés special Under |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 10 Fév - 20:34 | |
| putain de merde quel fou ce mec! un vrai sorcier! c'est incroyable... german, tu vas pouvoir poster tes tofs et tes films! | |
|
| |
tmg Urne funéraire
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 10 Fév - 20:59 | |
| voila j'ai trouver plus fou que moi yessssssssssssssssssss
pôpa | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 10 Fév - 21:38 | |
| c'est clair qu'on se prend une lecon! incroyable... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 10 Fév - 22:02 | |
| super boulot under franchement super pour se qui est de ma part bien c est simple me reste a faire un mise a jour et meme un tres grosse mise a jour car sa a bien avancer et ce st rien de le dire vu que avec l ami lassois nous avons fait nos premier roue a bord de la fury et qu elle tour de roue ? et bien a l arrache comme ont dit chez nous lol enfin voila je vais regarder pour trier redimensioner les photos et preparé les video voila quoi si j ai le temps sa devrais bouger sur le forum c ets prochain jour _________________ | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 10 Fév - 23:24 | |
| Alors ça roule bien ? Elle freine ou pas ? | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 10 Fév - 23:26 | |
| salut, tu compte proceder comment pour le droppage: airride ou ressorts coupes? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 10 Fév - 23:44 | |
| - Admin a écrit:
- Alors ça roule bien ? Elle freine ou pas ?
bien non elle freine pas lol donc sa roule doucement quoi que avec l ami lassois au volant pour les teste lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mar 10 Fév - 23:46 | |
| - stef a écrit:
- salut, tu compte proceder comment pour le droppage: airride ou ressorts coupes?
je sais pas encore j aimerais opter pour l air ride mais bon a voir se que sa peut donner avec des ressort court et des pneux taille basse car la vu que l ont a pas encore les boulons pour les jante ont a juste su les mettre contre et j ai fait un photo shop histoire de la descendre un peu _________________ | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Mer 11 Fév - 0:22 | |
| yesss. en fait ca depend du resultat final que tu veux. pour un mild drop, des ressorts courts suffiront (c est ce que je vais faire dans un premier temps sur la mienne, je vais couper un jeu de ressorts que j ai d avance). sinon si tu la veux comme sur le photoshop opte pour l airride directement (des que mes finances me le permetront et que mes projets en cours seront termines, je m y attaque ). en tout cas bon taf que tu (vous) fai(te)s la , avec une mention speciale a mr undertaker, un carrossier comme on en fait plus . salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Jeu 12 Fév - 15:17 | |
| SLt, bon voici quelques photos . Restauration gliciere de carreau. Faut dire que les glicieres etaient dans le meme etat que le hayon donc pour ne pas chipoter j'en ai refait deux nouvelle. Les gliciere d'origine Matiere premiere, fer U Kes gliciere sont legerment cintrée donc j'ai du boire une petite chope et reflechir, lol Voici comment j'ai fait, le tout en photo Refabrication des pattes de maintien, fer plat ce seras plus solide dans le temp que de la tole Tarauder les deux pieces pour fixer la gliciere une fois terminée Voila une fois les deux gliciere assemblée Puis une petite couche d'anti rouille et peinture. Ben sera tout pour le moment. |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Jeu 12 Fév - 18:47 | |
| qu'est ce tu dis???? moi, je suis sur le cul... à la limite dégouté de la vie! putain de merde de putain de merde, il est fou ce mec, il dort pas, y réfléchis! c'est vraiment dégueulasse de nous faire ce genre de trucs under ! | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. Jeu 12 Fév - 19:10 | |
| ah lala...c'est ça la classe d'avoir un semi-auto et de pouvoir l'utiliser.....
ça me fait rêver toutes ces soudures et ces meulages... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ German ] Plymuth fury 1- Part 3 - Renaissance. | |
| |
|
| |