| Les autres véhicules de Pscy | |
|
+14nono13 Yseis max jesusvannaza Phantom german I. VnS lassois jhon010 funeral home stef david Admin pscy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Les autres véhicules de Pscy Lun 27 Avr - 19:49 | |
| Whaw... je me fais trop rare ici, je ne savais même pas que cette rubrique existait. Je vais fouiller dans mes archives pour mettre mes autres véhicules (actuels et passés). Je vais commencer par mon dernier jouet Je viens de passer le contrôle technique aujourd'hui même pour enfin l'immatriculer à mon nom. Les photos sont toutes fraiches d'aujourd'hui (27/04/2009). Je dois encore fignoler tout ça (cache moyeux aux jantes... que je dois polir d'ailleurs, etc. ). Vous aurez par la même occasion un apperçu du parking et du paysage de mon nouveau "chez moi" Voici mon Oldsmobile Cutlass 1965. V8 6,5L BigBloc qui a été gonflé... Je ferai des photos de l'intérieur plus tard. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Lun 27 Avr - 20:19 | |
| Même mat, ça brille Non, non, pas de filtre... de l'huile de coude comme on dit. | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Lun 27 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Lun 27 Avr - 20:26 | |
| Oui, pas de soucis pour les vitres... même les phares arrière sont fumés... Ils ont juste dit que ça ne se voyait pas fort quand je freinais, mais rien de plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Mar 28 Avr - 6:40 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Ven 18 Sep - 15:12 | |
| D'autres véhicules que j'ai eu... (ou que j'ai encore) Dodge Dart Sport 1973 Pontiac Fiero GT 1987 - V6 central arrière - carrosserie en polyester. Kit avant Viper Chevrolet Van 1994 - G20 Gladiator. V8 5,7L Cadillac DeVille 1980 - V8 6.0L Chevrolet Impala 1968 coupé - V8 5,4L Ducati Monster Dark 620ie Chevrolet Van 1990 - G20 V8 6,2L Diesel Chrysler PT Cruiser 2,2L crd Chrysler Saratoga 1952 - V8 Hemi (FirePower) Chrysler PT Cruiser Cabriolet. 2,4L | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Ven 18 Sep - 17:13 | |
| la dernière photo ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Ven 18 Sep - 17:55 | |
| A propos cet harold, qu est il devenu pour finir? (jolies photos ) | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Ven 18 Sep - 21:51 | |
| wow! et la chrysler 52, tu l as toujours | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Sam 19 Sep - 6:47 | |
| | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Sam 19 Sep - 20:30 | |
| sans commentaire et le v8 hemi...un jour peut etre | |
|
| |
| |
| |
funeral home Fossoyeur
Nombre de messages : 159 Age : 58 Localisation : Mont de l'Enclus - Tournai Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Mar 17 Nov - 18:17 | |
| rien a dire d'autres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Mar 17 Nov - 18:46 | |
| |
|
| |
jhon010 Urne funéraire
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Mar 15 Déc - 18:28 | |
| en tout cas faut vraimment aimer les voitures et avoir beaucoup de patience en tout cas bravo tu fait du bon boulot si besoin de retaper une voiture je t appelle fin te laisse un message sur se site.......... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Dim 16 Mai - 15:53 | |
| Une petite photo récente de mon Odlsmobile'65... Retour en force sur cet article. En effet, voici enfin les photos de la petite dernière, une Chevrolet Bel Air de 1960 ! Dès que je trouve un peu de temps libre, cette Bel Air se voit renaître de ses cendres. Je prévois la peinture pour dans 2 ou 3 semaines. Je posterai au fur et à mesure des photos qui montrent l'évolution de la bête. Voici les photos prises lors de notre première rencontre, en avril 2010. Et quelques jours après... la Bel Air arrive à la maison, non sans attirer le regard des automobilistes qui la croisent entre Mons et Beauraing. Depuis, elle a commencé à avoir bel... air Traiter la corrosion, mastiquer, poncer, surfacer, nettoyage intensif des chromes, commande (et cadeaux) des nouveaux logos, partie du volant, etc. J'ai malheureusement un peu de mal à me concentrer sur une chose à la fois... mais là c'est bon, je commence à y voir clair, YAPUKA comme on dit ! Voici des photos des premiers travaux : La pièce du volant qui était cassée. je recouvre une grande partie des pièces intérieures de cuir, soit noir, soit blanc nacré comme ici Les compteurs sont aussi rouillés... Grand nettoyage et customisation : Le tableau de bord est nettoyé, poncé, prêt à être peint. | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Dim 16 Mai - 17:25 | |
| mais qu'est ce que j'ai fais.... mais qu'est ce que j'ai fais!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Dim 16 Mai - 18:48 | |
| C'est qu'il est habile de ses mimines ! Je suis toujours stupéfait par la qualité du nettoyage moi.. on dirait que c'est neuf. Aller Lassois, t'en trouvera d'autres toi !! _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Dim 16 Mai - 19:09 | |
| On essaye surtout de s'en sortir Autres photos, ici un des montants recouvert de cuir après un bon traitement anti-rouille. A gauche avant, à droite... après. Partie arrière peinte et phares nettoyés au mieux... Ils ont quand même 50 ans. Logo de coffre neuf. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Dim 16 Mai - 19:39 | |
| et pour la peinture, ça va être quoi, comment par qui ? Tu as plus de photos de l'intérieur ? _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Dim 16 Mai - 20:57 | |
| Noir satiné, je vais le faire moi-même, comme j'avais fait la Dodge. Pinstriping prévu. Jantes d'origines je que suis en train de poncer, je les peindrai en rouge. J'y placerai les enjoliveurs centraux en chromes. Pneus flancs blancs larges, etc. L'arrière au niveau des phares est déjà peint en blanc cassé, le toit sera comme ça aussi, légèrement pinstripé.
L'intérieur sera en noir et blanc, tableau de bord pinstripé aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Dim 16 Mai - 21:03 | |
| comment qu'on pause le cuir sur les montants et comment qu"on trouve Tu fais la peinture toi meme dis en un peu plus | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy Mar 18 Mai - 9:07 | |
| oh la la pscy mais ça va être de toute beauté!! Les premiers avancements donnent vraiment une idée et ça donne envie! J'adore ce travail détail par détail qui change tout! ça me donne envie pour harold (on en est pas encore là pourtant ) Prends bien des photos de toute la suite jusqu'a la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres véhicules de Pscy | |
| |
|
| |
| Les autres véhicules de Pscy | |
|